Nous avançons ou tout le monde se trouve .
Là c'est l'enterrement mais après ils ont organisé un festin pour rendre hommage au défunt.
Je n'est jamais eu de photos des Choi mais très clairement dès qu'on est arrivé tu vois la différences . J'ai même pas eu besoins de demandé tellement ils sont trop visible . Ils sont tous les 5 en noirs et 3 d'entre eux ont des lunettes de soleil bien noir .Moi: *chuchote à Yuta* Alors c'est lequel Yeonjun ?
Yuta: Celui tout devant .Il est assez grand, enfin ils le sont tous apart un(sorry terry:/).
Ils ont même pas une petite larme qui s'échappe , bon après ils vont chialer devant tous ses grandes personnes .
Tout le monde ici à l'air d'être important mais je sais pas quand je les voit j'ai l'impression qu'ils sont tous sales .Doyoung: Arrête de dévisager les gens comme ça, ça ce voit à travers tes lunettes de soleil.
Moi: Ah désolé c'est plus fort que moi .
Haechan: J'ai l'impression que personne est triste .
Yuta : Ils attendaient tous qu'il meure .On pouffe tout les 3 de rires fasse à sa remarque .
Mais on va pas se mentir , il a un peu raison .Le cercueil descend 6 pieds sous terre comme on dit .
Les Choi prennent chacun une pelle et commence à recouvrir leur père pas si aimer que ça de terre .Ont regardent tous le processus .
Avant de finir chacun arrache leur collier pour les balancer et les recouvrir aussi de terre. C'était assez violent mais bon on va rien dire .Quand ils terminent , tout le monde applaudit alors les garçons et moi nous suivons .
Je vois sur leur visage ce sentiment de Victoire . Est-ce que s'il arrive la même chose à mon père j'aurai aussi ce visage ?Haechan me sort de mes penser en me disant qu'on doit partir et suivre les autres voiture jusqu'a l'endroit du festin mais avant de partir on m'interpelle .
??: Bonjour . Vous devez être Camille .
Je me retourne et vois Yeonjun.
Un peu choqué de le voir aussi près de moi mais bon , il voit Haechan et s'adresse à lui .Yeonjun: Et vous ?
Haechan: Luc .
Yeonjun : Enchanté , mes frères et moi sommes très exités de négocier avec vous plus tard .
Moi: Nous de même .
Yeonjun: D'accord , bon a plus tard .
Haechan: Oui oui .Il s'en va puis Haechan enfin luc et moi nous nous précipitons dans la voiture .
Quand nous arrivons nous voyouns les garçons parler aux autres .Moi: Vous savez ou ce trouve le festin?
Jeno*oreilletes*: Chez eux.
Haechan: C'est très con de faire ça .
Renjun*il n'on sûrement pas peur ou ne se sentent pas en danger .
Nous: Peut-être .Doyoung démarre et suit les autres voitures .
Moi: Jaemin comment ça se passe de votre côté ?
Jaemin*oreillettes* Eh ben c'est compliqué on va dire . Te fais pas tuer ok j'ai encore besoin de toi .
Moi: Toi ne te laisse pas charmer par cette Cross.
Jaemin: Il y'a rien de charmant chez elle et je n'aime que-
Haechan: Orh pitié commencez pas , j'ai envie de passer un trajet sans vos amourettes .
Taeyong*oreillettes* Haechan on t'a déjà dit d'allez chercher ta dulcinée, t'es en manque d'amour .
Haechan: Tu vas pas me dire que ça te fais plaisir d'entendre leur "je t'aime " h24 ?
Taeyong*oreillettes* je sais pas je vis pas avec vous .
Chenle*oreillettes* C'est infernale.
Haechan: Et encore heureusement qu'il ne sont pas encore passer au crac crac boom boom .
Moi: T'es sérieux là ?Ils commencent tous à rire pendant que Jaemin et moi on leur cri dessus .
Tout le monde se calme.Taeyong*oreillettes* Bon les amis , Jaemin à un peu raison . On veut pas que vous mourrez alors faitent vraiment attention , Shotaro,WinWin, Ten et Lucas sont entrain de se fondre dans dans la masse alors ne peuvent pas être disponible pour le moment, si vous les voyer vous nous faites signe.
Nous: Ok .
Yuta: Bon on est arrivé -wow.
Moi: Wsh c'est plus grand que que le casino de park .
Do young : Il vit vraiment qu'a 5 là dedans ?
Jeno*or* j'ai les plans vou en faites pas pour le moment allez y et n'oubliez pas que cette mission dur jusqu'au lendemain matin et que vous devrier tous sortir d'ici vivant . C'est une mission de 1 jour et pas plus sinon vous êtes morts . Ok?
Nous: Oui .On descend et entrons dans cette demeure .
Sois on finit tous vivant , soit on meurt tous .A suivre .
VOUS LISEZ
Accepte moi ~ Na Jaemin *S2*
FanficNous retrouvons Rose et son chers gang . Des voyages , des pleures , des sourires et des révélations se ferrons dans cette saison. La 1ère consistait à faire les présentations , celle servira à dire adieu . Retrouvons le gang des NCT dans ses nouvel...