ᴛʀᴇɪᴢᴇ ʜᴇᴜʀᴇs ᴛᴇɴᴛʀᴇ
ᴘᴅᴠ ɴᴀ ᴊᴀᴇᴍɪɴ
Il est déjà 13h. Ça fais 3heures que la mission à commencé. Nous sommes toujours entrain de surveillé les cross qui ne veulent absolument rien dire mais c'est pas très grave .
J'avance vers.
Jaemin: Écoutez , on ne vous veut aucun mal . Quand on aura ce qu'on veut , on vous relâchera .
Je m'éloigne et vois une voiture qui arrive vers nous, on pensait que c'était celle de TY mais une personne masqué tir sur l'un des fêtes et manque de me touchez .
Jaemin : Les gars dégageons !
Je sort mon armes et commence à tirer et touche les des gars masqué.
Je détache les cross et il m'aide à soulever le blessé.
On monte tous dans la voiture et Johnny démarre.
On va les rattrapé si non je ne m'appel pas Na Jaemin .Sungchan: On fait quoi.
Hendery: Ben on les poursuit .
Sungchan : C'est pas mieux de soigné le blessé ?
Camille : Il a raison! Il perd trop de sang . Dylan reste avec moi .
Jaemin : Jonnhy , laisse moi prendre le volant et essaye d'arrêter les saignements .Il me laisse le volant et pars faire ce que j'ai dis .
Johnny : Bon kun et sungchan appuyer fort avec ça*donne une serviette *
Luc : Vous savez ce que vous faites au moins .
Johnny : J'ai eu une vie avant de faire tout ça.
Kun: Menteur . T'es ici depuis t'es 17 ans.
Johnny: Bon mes parents étaient médecins donc ils m'ont appris les gestes de premier secours . Hendery-woooooow. Jaemin ! Fais doucement .Le conducteur est assez fort mais pas plus que moi . Cet endroit c'est le mien .
Je prend un raccourci et accélère vraiment .
A la fin du raccourci je quitte le volant car je viens de les bloquer et qu'ils ont foncé sur nous .Je sors de l'autre côté et commencé à tirer .
Camille : Il est pas un peu taré ?
Johnny : Il aime pas quand on gâche ses plans .Et de 1, 2 et 3 !
Finitos.
J'ouvre l'arrière de notre voiture et dépose les hommes masqué.
Kun: Tu fais quoi là?
Moi: On change de voiture.On faicomme une inversement et repartons comme ci rien n'étais .
ᴘᴇɴᴅᴀɴᴛ ᴄᴇ ᴛᴇᴍᴘs
ᴘᴅᴠ ʀᴏsᴇ
Cette maison est un vrai palas .
Tout le monde rigole et passe un bon temps pour fêter la mort du père.Bon chacun ses traditions .
Quand je tourne la tête je vois Shotaro et Lucas devant des portes .
Moi: C'est bon les gars je vois Lucas et les autre .
Jeno*or* Ok c'est parfait , je vais bientôt contrôler toute les caméras. Une peu de patience -Qu'est-ce que vous faites quoi là ?
Moi: Qu'est ce qu'il y'a ? Eh?
VOUS LISEZ
Accepte moi ~ Na Jaemin *S2*
Fiksi PenggemarNous retrouvons Rose et son chers gang . Des voyages , des pleures , des sourires et des révélations se ferrons dans cette saison. La 1ère consistait à faire les présentations , celle servira à dire adieu . Retrouvons le gang des NCT dans ses nouvel...