Yang Yang : C'est yeonjun qui l'a tué .
Moi : Quoi! Son propre père?
Jonnhy : C'est logique ,C'est le plus vieux donc si le chef meurent c'est lui le nouveau .
Jeno : Donc il est beaucoup plus dangereux ...
Jaemin:Donc c'est quoi le nouveau plan ?
Taeyong: On est obligé d'ajouter des personnes ...
Do Young: Pourquoi pas Shotaro ,Yuta et Ten.
jaemin: Ouais se serais pas mal . L' enterrement se fait à quelle heure ?
Taeyong: Après demain à 10h .
jaemin : j'ai une idée .2 jours plus tard ~
Aujourd'hui notre plan se mets à execution .
les personnes de la mission sont: yuta,Winwin,Doyong, Rose,Lucas,Shotaro,Haechan et Ten.Quand je descends les escaliers je vois les garçons en costard noir .
Moi j'ai porté une robe noir et des lunettes de soleil de la même couleur .Rose: Ouhh mais quelle élégance !
Haechan : T'as vus ça ? Toi ta beauté m'éblouit !
jaemin : Tu parles trop mets bien ta cravate .
Haechan: Rose tu peux me la mettre?
Rose : Bien sûr .Je commence à bien mettre sa cravatemais je sens un regard sur moi . celui de Jaemin .
Moi : T'inquietes pas Nana ,Haechan à déjà sa dulcinée en plus je n'aime que toi.
Il rougit pendant que les autres que les autres le taquine .
Haechan : Eh mais de quelle dulcinée tu parles!
lucas :Tu crois qu'elle parle de qui ? Ta petite protéger Park. tu sais celle qui-
Hendery: Serieusement lucas-
Haechan :laisse tomber ... Je pense qu'on doit y allez.Je finis de bien lui remettre la cravate puis il part dans la voiture.
Moi: Serieusemnt lucas !
Lucas : J'ai rien dis de mal pourtant.
Taeyong : Bon allez y . Comme d'habitude Jeno guidera une équipe et Taeil une autre. Vous êtes prêt ?
Moi: Un peu stressé mais bon .On se dit tous aurevoir puis montons dans la voiture où Haechan était .
Alors premier objectif : Kidnapper la famille Cross.
C'est une famille qui était très proche du chef choi mais qui sont très connus pour ne jamais avoir révélé leur vrai visage.
Cette famille est composé de Camille cross, âgé de 20 , Luc cross âgé de 24 , Dylan cross âgé de 27 et Benjamin cross âgé de 29 ans .
Yeonjun a invité les enfants des cross et non les parents car pendant l'enterrement il va chercher à faire des affaire.
Très égoïste mais bon .Je vais être Camille , Haechan Luc, Yuta ,Dylan et Do Young Benjamin .
Pendant ce temps Lucas, Shotaro , Winwin et Ten se ferons passer pour de nouveau garde du corps que Yeonjun à employé pour avoir plus de sécurité.C'est incroyable comment ont peut tout savoir grâce à un ordinateur.
Il y'a une autre voiture où il y'a : Jaemin , Sungchan,hendery , Kun et Jonnhy pour prendre en otage les cross.
Jaemin : * Dans le micro * La plaque d'immatriculation c'est laquelle Jeno ?
Jeno: *Dans le micro* 245-58A7
Jaemin : *Dans le micro * Ok je vois ..Soudainement la voiture devant nous donc celle des garçons freine et bloque celle des cross.
Ils sortent tous et le chauffeur des cross aussi, il est assez barricadé mais Johnny le contrôle. Jaemin s'occupe de Camille mais celle ci lui donne un gifle que m'aime moi j'ai jamais osé lui donner . Il la regarde puis lui donne un coup de poing qui lasomma.
Moi*crie * Oui ça c'est mon nana !
Taeil : *Dans le micro * La prochaine fois que tu cris comme ça préviens...Un d'un seul coup il ont tous disparue, nous sortons tous de notre voiture actuelle pour monter dans celle des cross.
Nous mettons les masques puis partons direction l'enterrement.~~~
PDV JAEMIN.Nous sommes partie avec les cross + leur chauffeur. Nous les attachons et les mettons dans l'ancienne écurie du père de TY .
Camille commence à attiré mon attention pour me dire qu'elle veut parler alors je retire ce qui était dans sa bouche .
Camille : Vous voulez quoi de l'argent ?
Moi: Nan des infos .
Camille : * petit rire * Et des infos sur quoi . Nous sommes les enfants -
Moi: Épargne moi ça. Si tu allais à cet enterrement Tu sais forcément ce qui s'y trame .
Camille : Ben mon chérie tu peux toujours courir pour que je te dises quoi que ce soit .
Moi: Ok très bien. Réfléchit bien * remettant le tissus dans sa bouche * Enfaite ce tissus qui est dans ta bouche c'est ce sur quoi mon chien à pissé hier soir.Elle commence à crier dans le tissus mais je n'y prête pas attention.
Je me met à l'écart puis active mon micro .Moi : Les gars ils ne veulent rien dire pour le moment.
Jeno *le micro *: C'est pas très grave , gardez les comme ça... posez quand même des questions peut être qu'on ne sait pas des choses.
Moi: Ok.Je le désactivé puis repart où les autre sont.
Moi : Bon ben on va rester la pour un bon moment .
PDV ROSE
Quand nous arrivons à l'enterrement, Shotaro ,lucas, ten et winwin partent de leur côté et nous nous partons vers le lieu.
J'ai un peu peur je dois l'avouer.... Mes autres mission on été beaucoup plus facile et de plus on était en Corée. Non seulement on mise gros mais si on échoue....
Haechan: Eh t'en fais pas , si on échoue on meurt et c'est tout .
Il es sérieux là ?
Haechan : Mais si on réussi tu pourra crier houra et refaire des bisous à ton nana .. alors allons et gagnons !
A suivre
VOUS LISEZ
Accepte moi ~ Na Jaemin *S2*
FanficNous retrouvons Rose et son chers gang . Des voyages , des pleures , des sourires et des révélations se ferrons dans cette saison. La 1ère consistait à faire les présentations , celle servira à dire adieu . Retrouvons le gang des NCT dans ses nouvel...