Chapitre 13

175 7 5
                                    


C H E R Y L

Aujourd'hui je retourne au lycée. Je suis mitigée entre ça va être bien et ça va être barbant. Enfin on verra bien... Après avoir déposé les jumeaux je me dirige vers le lycée. J'ai même pas demandé à Toni si elle voulait s'afficher avec moi... Au pire je vais faire comme d'habitude, on verra bien comment ça se passe.

***

La pause déjeuner arrive. Je n'ai pas vue Toni de la matinée. Peut-être qu'elle n'avait pas cours. Je me dirige avec mon plateau au fond de la cour là où je me mets pour manger. Je sors mon téléphone. J'allais sur Instagram pour regarder un peu les messages que j'ai reçu quand trois personnes viennent poser leurs plateaux a ma table. Je lève la tête et je vois Toni qui me sourit accompagné de Veronica et Betty.

Toni : Salut Cheryl ! Ça va mieux ?
Cheryl : Oui puisque je suis là :)

Et que toi aussi...

Toni : Ça te dérange pas qu'on vienne manger avec toi ?
Cheryl : Non pas du tout.
Veronica : Pourquoi tu n'intègrerais pas les Vixens ?
Cheryl : Hum je sais pas danser 😅
Veronica : Je suis sûr que si.
Cheryl : Je sais deux trois trucs mais je suis loin d'avoir vôtre niveau...
Veronica : Tu n'as qu'à venir après les cours pour nous montrer. On sera que toute les quatre.
Cheryl : D'accord mais je vous promets pas quelque chose d'incroyable !
Betty : Tu sais moi pendant les auditions des vixens je ne savais pas danser, ça n'a pas empêché Veronica de me prendre dans l'équipe.
Toni : Sauf que tu peux pas. Tu te rappelle t'as pas le droit de faire de sport.
Cheryl : Ah oui c'est vrai... Bon bah c'est mort 😅
Veronica : T'as pas une vidéo ?
Cheryl : Sûrement, attends deux secondes.

Je me souviens que l'année dernière Juniper m'avait demander de lui apprendre à danser comme moi. On avait inventé une chorégraphie et on s'était filmé pour pouvoir voir ce que ça donnais. Je lui tends mon téléphone qu'elle prend. Toni et Betty se sont mises à ses côtés.
Pendant ce temps je continue à manger. Elle me rend mon téléphone la bouche grande ouverte.

Cheryl : Alors ?
Veronica : Tu prétends être une mauvaise danseuse ?!
Cheryl : Je ne le prétend pas je le suis.
Toni : Arrête tu danses super bien !
Betty : Je suis d'accord !
Cheryl : Si vous le dites :)

***
Une fois la journée terminée je pars chercher les jumeaux et je rentre directement à la maison. Toni ne tarde pas à me rejoindre.

Toni : Coucou toi !
Cheryl : Hey !
Toni : Ta journée s'est bien passée ?
Cheryl : Très bien et toi ?
Toni : Géniale !
Cheryl : Tu restes dormir ce soir ? 🥺😇
Toni : Si ça te dérange pas :)
Cheryl : Oh non bien au contraire !

***

Pendant que je suis à la douche, Toni est entrain de préparer le dîner avec les enfants. Ils font une pizza maison je crois. Une fois sortie de la douche je mets mon pyjama qui se constitue d'un short et d'un haut en soie rouge. Ensuite je redescends à la cuisine pour les aider.

Cheryl : Je peux vous aider ?
Toni : Tu peux mettre la table si tu veux.

Je prends ce qu'il me faut puis je pars dans la salle à manger. Je mets un peu de musique pour faire ça en rythme. Après ça nous passons une superbe soirée. Viens le moment du couché. Pendant que Toni lit une histoire à Juniper, je termine de border Dagwood qui s'est rapidement endormi. Le moment que j'attendais le plus est enfin arrivé. Je vais pouvoir dormir dans les bras de Toni. Je me couche première en l'attendant puisqu'elle est partie se doucher. Elle est vraiment longue ! En plus il faut que je lui demande quelque chose... Après une vingtaine de minutes elle arrive enfin. Dans son pyjama qui la rend encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà. A peine elle vient de se mette sous les draps que je me colle à son corps.

Cheryl : Il faut que je te demande quelque chose.
Toni : Vas-y dis moi.
Cheryl : Je veux pas te presser ou quoi que se soit mais est-ce que tu veux qu'on s'affiche au lycée ou pas ? T'as le droit de dire non...
Toni : Bien sur ! Je veux pouvoir vivre mon histoire avec toi au grand jour. Et aujourd'hui si je t'ai parue distante c'est que je ne savais pas si tu voulais le montrer...
Cheryl : J'ai eu la même réaction.

Elle sourit et dépose gentiment ses lèvres sur les miennes. Puis je niche ma tête dans son cou avant de chuchoter quelques mots à son oreille.

Cheryl : J'aime bien ton pyjama... Il te rend terriblement sexy...

Je dépose une multitude de baisers dans sa nuque en prenant soin d'y laisser une petite trace de mon passage.

Toni : Le tien aussi est pas mal, très transparent en tous cas...

Je souris de fierté d'avoir un tel effet sur elle puis dépose une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de l'entourer avec mes bras puis de nous endormir.

No one knows who she really is...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant