T O N IAprès cette semaine très mouvementée nous avons décidés de partir en vacances quelques jours. Juste Cheryl et moi pendant que les jumeaux sont partis en voyage scolaire. Voilà maintenant trois jours que nous sommes au chalet de Veronica qu'elle nous a généreusement prêter pour la semaine. Pendant que ma bien aimée profite du jacuzzi, je suis dans la cuisine entrain de lui préparer un dîner romantique. Au menu des minis crumbles aux poireaux suivi de pâtes fraîches au saumon et pour finir un dessert qu'elle choisira. Parce que j'ai pas eu le temps d'en faire un 😅
Cheryl : Ouah ça sens bon ici dis donc ! Tu me laisse goûter ?
Toni : Non.
Cheryl : Aller s'il te plaittttt !Au même moment elle se colle à moi ce qui commence à me faire totalement perdre le contrôle de moi même.
Toni, en essayant d'être naturelle : Non, tu goûteras tout à l'heure.
Cheryl, joueuse : Je te fais de l'effet ? 😏
Toni : Non...
Cheryl : Ah ouais t'es sur ?
Oui : On ne peut plus sur.
Cheryl : Et si... je fais ça. Toujours rien ?Elle plonge sa tête dans mon cou puis l'embrasse en y laissant sa trace. Ses mains se déplacent intensément sur mon corps s'arrêtant parfois même plusieurs minutes sur mes fesses ou ma poitrine. Elle me donne vraiment chaud.
Toni : Mmmm...
Cheryl : T'aimes ça ?
Toni : Oh mon dieu, OUI ! Continues...Elle sourit de satisfaction puis me prend sous les cuisses avant de me soulever et de marcher jusqu'au canapé. Elle s'assoit dessus et moi assise sur ses cuisses, mes mains sur ses joues l'embrassant à pleine bouche. Sa langue réclame l'accès à ma bouche chose que je lui donne sans hésiter. Les vêtements commencent à se faire de plus en plus présent sur le sol du salon.
Cheryl : Qu'est-ce que t'es sexy...
Toni : Sûrement moins que toi babe...Je ne lui laisse même pas le temps de me répondre puisque je la plaque sur le canapé en lui attrapant les mains pour les mettre au dessus de sa tête tout en entrelaçant nos doigts. En sentant ses jambes s'écarter, je remonte mon genou jusqu'à sa partie intime et le bouge en lui embrassant le cou. Elle gémit de plaisir ce qui me satisfait grandement. S'en suit l'une des nuits les plus incroyables de toute ma vie. Cheryl est d'une incroyable douceur. Elle est tout simplement parfaite...
VOUS LISEZ
No one knows who she really is...
FanfictionCheryl Blossom accusé d'avoir tué toute sa famille va faire la rencontre de Toni Topaz qui va changer sa vie...