T O N IJe suis actuellement entrain de me préparer à aller chez Cheryl pour commencer notre exposé. Je suis vraiment super excitée à l'idée de faire ça avec elle. Peut-être qu'on va pouvoir se rapprocher. Mais alors que j'allais ouvrir la porte, Jughead me tomba dessus.
Jughead : Tu comptais me le dire quand que tu essaies de copiner avec ce montre de Cheryl Blossom ?!
Toni : Salut Jughead, ça va super merci de demander. Premièrement Cheryl n'est pas un monstre et deuxièmement j'ai pas besoin de ton accord pour me faire des amies.
Jughead : T'en as déjà des amis ! Cheryl est une personne dangereuse ! T'as pas écouter ce qu'on dis ? Elle a tuée toute sa famille.
Toni : Mais enfin jug ce n'est qu'une rumeur ! Ça veut pas forcément dire que c'est vrai !
Jughead : Ça veut pas forcément dire que c'est faux...
Toni : Oui bon tu m'excuses je dois y aller !
Jughead : Tu vas où ?
Toni : Chez Cheryl, pour faire notre exposé.
Jughead : A tes risques et périls Toni.
Toni : Promis je fais attention.***
Je viens tout juste d'arriver devant l'immense demeure de Cheryl. Je toque à sa porte. La porte s'ouvre mais je ne vois personne alors je baisse les yeux et j'aperçois une petite fille rousse.
Toni : Salut toi ! Est-ce que Cheryl est là ?
?? : Maman ! Y'a quelqu'un qui veut te voir !Maman ?! La porte s'ouvre entièrement et me laisse une vue sur Cheryl qui me sourit faiblement.
Cheryl : Viens entre.
Je m'exécute et avance dans l'entrée. C'est vraiment magnifique chez elle.
Cheryl : Je te présente Juniper et Dagwood. Les enfants je vous présente Toni.
Toni : Enchantée :)
Cheryl : Je suis désolée j'ai eu un imprévu ducoup je n'ai pas eut le temps de les faire manger ça te dérange d'attendre 15 petites minutes ?
Toni : Non pas du tout prends ton temps vas-y !Elle m'indique de la suivre dans la cuisine pour m'installer sur la grande table de la salle à manger.
Juniper : Tu es l'amoureuse de maman ?
Toni : Euh...
Cheryl : Non Toni vient faire un exposé avec moi pour le lycée.
Juniper : Donc tu es son amie ?
Toni : On peut dire ça ;)
Dagwood : Est ce que toi aussi t'as envoyé une lettre qui disait que si maman allait au ciel tout le monde se porterais mieux ?
Cheryl : Dagwood ça ne se demande pas des choses comme ça !Elle reçoit des menaces de mort visiblement...
Toni : Non ne t'en fais pas, je ne veux aucun mal à ta maman au contraire :)
Cheryl : Bon aller à table !Cheryl revient de la cuisine qui n'était vraiment pas loin avec une casserole remplie d'haricots verts, une autre avec des pattes et une poêle avec des bâtonnets de poisson. Un vrai repas d'enfants.
Cheryl : Pendant ce temps on peut commencer si tu veux.
Toni : Pas de problème.
Cheryl : Sur qui voudrais tu le faire ?
Toni : J'avais pensé à Baudelaire, Molière ou Victor Hugo.
Cheryl : Baudelaire me semble un bon choix.Après ça, Cheryl est partie coucher les enfants. D'ailleurs je suis choqué qu'elle ai des enfants. Elle est toute jeune. Elle a dû les avoir vachement tôt. Enfin bref, pendant ce temps, je commence mes recherches. Lorsqu'elle revient je suis éblouie par tant de beauté. Elle a relever ses cheveux en chignon coiffé-décoiffé et elle a mis ses lunettes qui lui vont super bien d'ailleurs. Elle est super sexy comme ça...
Cheryl : Viens avec moi, je vais te montrer une pièce où on trouvera sûrement ce qu'on cherche.
Je me lève et là suis. Nous rentrons dans une grande pièce sombre pour le moment. Lorsqu'elle allume la lumière je peux remarquer que nous sommes dans une bibliothèque.
Toni : Waw, elle est superbe !
Cheryl : Ravie que ça te plaise :)Après avoir récupéré plusieurs livres parlant de littérature française et de Baudelaire, nous sommes retournés dans la salle à manger.
Cheryl : Je ne t'ai même pas demandé, est-ce que tu veux quelque chose à boire ?
Toni : Je ne dirais pas non à un café :)Elle me sourit puis part dans la cuisine. Je l'admire s'éloigner. Elle est vraiment magnifique. Elle revient alors avec deux grosses tasses de café. Une pour elle et une pour moi.
Toni : Alors comme ça, tu es maman. Je savais pas.
Cheryl : Ce ne sont pas vraiment mes enfants, ce sont ceux de mon défunt frère... Je les élèves depuis maintenant 3 ans.
Toni : Pourquoi ils t'appellent maman ?
Cheryl : Le psychiatre m'a dit que c'était mieux si les enfants grandissent en ayant quelqu'un sur qui s'appuyer et que c'était certainement mieux pour qu'ils arrivent à se remettre de ce qu'ils ont vécus.
Toni : Je suis vraiment désolée. Ça ne doit pas être facile tout les jours...
Cheryl : Ça ne l'est pas...
Toni : En tous cas moi je ne crois pas à cette rumeur. Je suis sûr que les gens parlent beaucoup trop vite sans savoir ce qui s'est réellement passé.
Cheryl : Tu es bien la première.Après ça elle baisse les yeux et continue ses recherches. Quand tout à coup Juniper arriva en pleure dans la salle à manger.
Juniper : Maman... J'ai fais le cauchemar et j'arrive pas à dormir...
Cheryl : Approche...La petite fille se précipite dans les bras de Cheryl et la sert dans ses bras. Elle lui murmure des phrases rassurantes tout en l'embrassant sur la tête. Elle est vraiment protectrice envers ses enfants. Je suis sûr que l'on va bien s'entendre toutes les deux. Même si il faudra du temps. J'attendrais et je prendrais le temps de la comprendre et de la connaître...
VOUS LISEZ
No one knows who she really is...
FanfictionCheryl Blossom accusé d'avoir tué toute sa famille va faire la rencontre de Toni Topaz qui va changer sa vie...