Chapitre 8

169 9 0
                                    


T O N I

Ça fais maintenant un peu plus de trois jour que Cheryl n'est pas venue au lycée. Je commence sérieusement à m'inquiéter. Elle est peut être malade. J'irais la voir après les cours. Juste par acquis de conscience... Alors que je me dirigeais tranquillement vers mon casier, Sweet Pea arriva avec Fangs.

Toni : Oh mon dieu qu'est ce qu'il t'es arrivé ?!
Sweet : C'est ta nouvelle copine la timbrée qui m'a fait ça.
Toni : N'importe quoi.
Fangs : Elle a dit que si on ne te laisser pas tranquille elle allait s'en prendre à nous...
Toni : Non, Cheryl n'est pas comme ça.
Sweet : Peut-être mais elle a dit qu'elle serait prête à tout pour te garder juste pour elle. Franchement Toni elle me fait peur.
Fangs : On a vraiment essayer de sympathiser avec elle mais elle nous a agresser et a commencer a nous tapé.
Toni : Non je peux pas vous croire...
Sweet : Sérieux pourquoi on te mentirais ? Toni cette fille elle est dangereuse...

Je peux pas y croire. Il y a forcément une explication. Cheryl ne s'est jamais montré violente envers qui que se soit.

***

La journée venait tout juste de se terminé quand Veronica m'interpella. Elle  avait l'air plutôt paniqué.

Toni : Qu'est-ce qu'il se passe Veronica ?
Veronica : Il faut que tu viennes voir de tes propres yeux...
Toni : Tu me fais peur...

Nous marchons précipitamment vers les casiers où tout mes amis sont réunis.

Toni : Bon qu'est-ce qui se passe ?!
Betty : On a trouvé ça dans les affaires de Cheryl...

Ils me tendent une photo.

Jughead : Cette fille est clairement obsédée par toi ! Il faut vraiment que t'arrêtes de la fréquenter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jughead : Cette fille est clairement obsédée par toi ! Il faut vraiment que t'arrêtes de la fréquenter. Elle va finir par te faire du mal.

J'en revenais pas... Comment une fille aussi gentille peut être aussi déranger au point de faire des choses comme ça. J'ai beau essayer de ne pas les croire mais c'est compliqué. D'abord l'agression de Sweet ensuite ça. Qu'est-ce que ça va être la prochaine fois ?

***

C H E R Y L

Ça fait trois jour que je ne suis pas retourné au lycée par peur de croiser Sweet Pea et Fangs. Les jumeaux m'ont demandé pourquoi je n'allais pas au lycée. Pour ne pas les inquiéter je leur ai dis que j'étais malade. Je ne veux pas les inquiéter. Ils ont déjà beaucoup de choses en tête. Demain je retournerai en cours. Je ne peux pas les fuir indéfiniment. Mais est-ce que je devrais en parler à Toni ? Probablement pas. J'ai pas envie de la détruire. Je ne veux que son bonheur.

***

Le lendemain matin au lycée

Je prends une grande inspiration avant de sortir de ma voiture. Au loin je les aperçois tous ensemble entrain de discuter. Ce qui m'ennuie un peu c'est qu'ils sont devant l'entrée. J'ai vraiment pas envie de passer devant eux. Enfin, j'ai pas envie de me prendre des remarques de la part de Sweet Pea. Ou alors je les ignores. De toute façon c'est la seule chose à faire. Je presse le pas quand je ne suis plus qu'à quelques mètres de l'entrée mais malheureusement ils m'ont vu.

Veronica : Tiens regardes qui est de retour Toni.

Toni s'approche de moi l'air énervée, déçu et dégoûtée.

Toni : Je ne veux plus jamais te revoir. Est-ce que c'est clair ?
Cheryl : Hum qu'est-ce que j'ai fais ?
Betty : Fais pas comme si tu ne savais pas ! On à trouver la photo dans ton casier !
Cheryl : Quelle photo ?!
Jughead : Arrête ton petit jeu avec nous et ne t'approches plus jamais de Toni !

Après ça ils s'en vont tous. Je comprends rien. De quoi est-ce qu'ils parlent ? C'est quoi cette photo ? Pourquoi Toni ne veux plus jamais me revoir... Je crois que c'est cette information qui m'a le plus brisé le cœur. Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces trois jours où je n'étais pas là ?
***

J'ai passé la matinée à essayer de retenir mes larmes. Heureusement c'est l'heure de la pause déjeuner. Je vais pouvoir relâcher la pression... Je me dirige au fond de la cour où je vais habituellement pour manger. Je m'assoie à une table. Je fixe mon assiette et je réalise que je n'ai aucunement envie de la manger. Mais alors que je m'apprêtais à partir, Sweet Pea arriva et s'installa à ma table. Je me lève précipitamment et tente de fuir loin d'ici mais impossible puisqu'il m'a rattrapé.

Sweet : Tu crois aller où comme ça ?
Cheryl : Lâche moi !
Sweet : Ha ha, pour ça il faut que tu sois gentille...
Cheryl : Putain mais arrêtez de vous en prendre à moi sans aucune raison ! Je vous ai rien fais !

Il rit jaune en me plaquant violemment contre le mur et en me tenant par le cou.

Sweet : J'ai une raison. Toni.
Cheryl : Je ne lui ai rien fais non plus !
Sweet : Ça je sais aussi. Mais Toni est à moi. Pas question qu'une meurtrière prennent ma place !
Cheryl : Enfaite tu es amoureux d'elle... Mais laisse moi te dire quelque chose, si c'est comme ça que tu penses que tu vas réussir à sortir avec elle, tu te trompes. Je penses même que tu n'as aucune chance.

Il me frappe si fort sur la côte gauche que je m'effondre sur le sol. Il en rajoute une couche en me donnant un coup de pied là où il venait tout juste de frapper. Je me plis de douleur.

Sweet : Oublie Toni ou je frapperais encore plus fort la prochaine fois.

Après ça il repart aussi vite qu'il est venu. La douleur est tellement insupportable. Il faut que j'aille à l'infirmerie. Mais a peine je me lève que je retombe par terre. Je ne vois plus rien. Je n'entends plus rien. Je ne sens plus rien. Qu'est-ce qu'il m'arrive ?

No one knows who she really is...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant