Bal masqué [ Eruri ]

6 1 12
                                    

- Je vous l’emprunte, duchesse Hanji.

Le blond agrippa la main du brun et l’entraina hors de la piste de danse. Lorsqu'ils furent à l’abri des regards, le plus grand prit le menton du brun entre ses doigts et le releva pour que leurs yeux masqués se croisent.

-Vous êtes soûl, comte Smith, soupira le brun en s’écartant des bras du plus grand.

- Je suis parfaitement sobre, seigneur Ackermann.

Le blond ramena le plus petit contre lui, glissa ses doigts dans ses cheveux et défit lentement le nœud qui retenait encore le masque sur son visage pâle. Pendant quelques secondes il observa chaque détail : cette peau pâle si tentante, ses yeux si absorbants et ses lèvres divines.

- Erwin.

Le brun murmura son nom si près de son oreille que le susnommé en frémit.

- Levi, susurra à son tour le blond.

Les lèvres des deux hommes étaient si proches qu’ils pouvaient sentir le souffle de l’autre. D’humeur taquine, Erwin descendit ses lèvres dans le cou de son partenaire qui se mordit la lèvre : mouvement qui incita le blond à continuer sa torture. Celui-ci déposa alors une myriade de baiser dans le cou du brun, ajoutant un ou deux suçons par ci par là. Frustré d’être le seul démasqué, Levi laissa lui aussi glisser sa main dans la chevelure blonde du comte, défaisant le bout de tissu.

- Devrions nous monter ? Murmura le blond après avoir fini sa douce torture dans le cou de son amant.

Cette fois ci ce fut Levi qui prit la main du blond, l’emmenant dans une chambre à part.

***********
HEHEHEHEHE COUCOU !!

3 ème defi réussi !!! 11 min 09 !! Bon on avait dit 10 min mais ça va on peut faire une petite exception j'étais inspirée.

Alors ça vous a plu 😏 ?

Je vous jure que je suis vachement inspirée au réveil quand même 🤣.

30 jours de défi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant