La déclaration [ Eruri ]

4 1 12
                                    

Seuls dans le réfectoire, Erwin et Levi se faisait face. La lune, cachée par les nuage illuminait la pièce grâce à de faibles rayons qui réussissaient à percer la voute nuageuse. Ils étaient assis là, à une table, Erwin exténué de sa journée et Levi dans un état qui semblait second. Aucun des deux ne parlait, profitant du silence pour se reposer. Soudain Levi murmura quelque chose qu’Erwin fut incapable de comprendre. Les yeux rivés sur la table, Levi marmonnait toutes sortes de phrase qu’Erwin peinait à entendre. 

- Tu sais je t’aime bien.

Erwin ouvrit grand les yeux sous la surprise. Avait-il bien entendu ?

-J’aime bien t’es tout chaud et je peux te goûter dès que je veux, continua le brun.

- Levi tu devrais éviter de dire des choses comme ça alors que tout le monde peut t’entendre, rougit le blond, des souvenirs d’eux dans la chambre plein la tête.

Levi ne l’écouta pas et continua sa déclaration.

-T’es toujours là pour moi, à chaque fois que j’ai un coup de mou t’es là et tu peux rien dire sinon tu sais que je peux te renverser.

Erwin soupira. Il savait que Levi avait la force de le renverser, lui commandant du Bataillon d’Exploration et qu’au début de son intégration il n’avait rêvé que de ça : mettre Erwin à genou comme il l’avait fait pour lui dans les bas-fonds.

- T’es toujours là d’ailleurs, dès que je tourne la tête je te vois et même quand je pense que je suis seul tu es encore et toujours là.

Levi ne faisait pas face au blond il regardait la table, ne laissant pas deviner à Erwin les rougeurs sur ses joues. Erwin se rappela tous les moments où il regardait Levi, discrètement ou pas il s’en fichait, au yeux des autres se n’était que son subordonné. Encore en ce moment, ses yeux bleus scrutaient le visage fin, caché par ses cheveux noirs puis il descendit jusqu’à son cou où sous le bout de tissu donné par sa défunte mère et sous son col se cachait un énorme suçon fait la veille. Erwin posa alors sa main sur celle du brun après s’être assuré qu’il était bel et bien seuls. Le contact sur sa main ne fit même pas sursauté Levi qui leva simplement la tête quelque secondes avant de la rabaisser contemplant la table en bois.

- Rahh tu m’énerves aussi des fois ! Pas assez chaud quand j’ai envie ou alors trop froid !

Erwin rougit au sous entendu et se tut en entendant des voix dans le couloir. Il couvrit la bouche de Levi qui releva la tête pour le fusiller du regard.
 
***************
- Je t’aime tu sais.

Hanji derrière la porte écoutait chaque parole et imaginait chaque expression que faisait les deux hommes. Soudain une chaise racla le sol, des pas se firent entendre et d’un coup la porte s’ouvrit sur un grand homme blond à l’air mécontent : Erwin. Lorsqu’il vit Hanji son regard se fit plus dur, plus sévère.

-Qu’est ce que vous lui avez donné ? 

-Hein ? S’étonna la brune.

-Levi est bourré.

La voix du blond s’était faite plus basse et une pointe de déception perçait dans son intonation. Il soupira en s’adossant au mur près de la porte. Derrière celle-ci,  Levi continuait de parler même si le blond était sorti. Il ne semblait pas s’en etre aperçu.

-Chaque soir dans le bureau t’es là. Y’a le grand blond aussi mais c’est pas pareil.

Hanji parut surprise un instant puis toute la conversation lui revint en mémoire.

- Attend il parle à….

-Il parle à sa tasse de thé, l’interrompit Erwin avant de s’en aller visiblement vexé.

**************
BAHAHAHAHA J'AI DE TROP BONNES IDÉES LE MATIN AU LEVER DU SOLEIL !!

Hehehehehe alors qu'est-ce que vous en pensez ? Moi j'aime bien 👀
 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

30 jours de défi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant