Bruce Wayne plus connu sous le nom de Batman était vu par tous en grand alpha, riche et puissant, implacable et invulnérable, ce qui n'est pas vraiment le cas. Voyez-vous, cet homme comme, d'ailleurs, tout autre homme a ses faiblesses, bien qu'elle soit d'apparences invisibles à première vue, elles sont très problématiques à long terme.
Ce milliardaire, père adoptif d'une ordre d'enfants rusés et un peu dérangés sur les bords, n'était pas cette espèce de surhomme, supérieur et au sommet de la hiérarchie mondiale. Non. Lui était plutôt de ceux qui se faisaient marcher déçus, faibles et pitoyables, il ne s'en donnait pas l'air, mais il l'était.
Dans sa vie, il en avait vu des choses, et cette injustice entre Alpha et Oméga l'avait profondément agacé. Il avait finit par réaliser l'une de ses brillantes idées qu'il n'avait pas oublié avec le temps et décida d'adopter un enfant qu'il forma pendant des années, puis venait un deuxième et un troisième, s'en continua une ribambelle de plusieurs autres.
Il y avait des alphas, des bêtas, mais aussi des omégas, comme le disait-il ; tout le monde a le droit à sa chance.
Cinq heures, il retournait chez lui, sautant de toits en toits pour rentrer plus vite, qu'en soudain manquant d'en tomber d'un d'entre eux, une vague de chaleur le submergea. Sa respiration devena haletante, et de la sueur perla alors son corps sous sa cape. Se réfugiant sur l'immeuble, il ne savait pas comment il allait faire pour descendre et encore moins avaler le moindre suppresseur. Évidemment, il fallait que ça arrive aujourd'hui.
Plongeant sa main dans sa poche, il trouva alors son talkie walkie et appuya sur le déclencheur pour pouvoir communiquer avec sa famille, il n'eut pas le temps de commencer à parler qu'une grande poigne le lui retira doucement.
L'être au sol leva difficilement les yeux et regarda l'inconnu qui l'a interrompu. À son grand étonnement, c'est le visage inquiète et doux de Clark Kent alias Superman qui se présenta à lui.
La bouche pâteuse, la langue engourdie, la gorge asséchée et douloureuse, il ne put rien dire, rien dire de sa colère ni même de sa détresse. C'est alors que de petites larmes se formèrent sur les bords de ses paupières, évidemment, sous son masque, le second super héro ne pouvait pas les voir.
Ce dernier s'accroupit près de lui avant d'être prit d'assaut par les phéromones du plus petit. Ses sourcils se froncèrent et avec un regard angoissé, il le redressa doucement pour le prendre contre lui.
Fixant silencieusement l'appareil qu'il avait prit de son coéquipier, il souffla avant de le prendre et le mettre à la hauteur de sa bouche.
Demandant l'adresse de l'homme à ses côtés, dans les vapes. Bien-sûr connaissant les compagnons de son acolyte, il dut débattre, mais il finit par l'avoir.
Le prenant dans ses bras il essaya de rassurer Batman qui se débattait tant bien que mal contre lui. Le ramenant à son manoir, le surhomme su immédiatement qui se cachait sous le masque de la chauve-souris.
Sur le chemin, tout se passa très vite, Wayne qui n'avait cessé de se tordre dans tout les sens s'arrêta brusquement pour se plaquer plus férocement contre son torse, la tête dans son cou pour sentir le fort parfum de l'alpha.
Arrivé en une dizaine de minutes, seuls Nightwing, Read hood et Signal venèrent lui ouvrir la porte et tentèrent vainement de décrocher leur père adoptif au superhéros costumé de bleu.
Le majordome pénétra dans le hale d'entré avec une boisson sepoudrée de puissant somnifère.
Une gorgée suffit a le faire lâcher et dormir profondément, ses odeurs faiblissant un peu pour que ça devienne supportable.
Le traînant à l'étage supérieur pour le cloîtrer dans sa chambre, Dick Grayson et Jason Todd n'oublièrent pas de remercier d'une grimace à la fois d'inquiétude et de méfiance, le sauveur.
Duke le raccompagna gentiment à la porte et le salua avant que le Kent ne soit appelé pour une nouvelle mission.
Dans la demeure des Wayne, le silence régnait, personne n'osait parler. Leur père s'était montré vulnérable devant son pire rivale, ils avaient avoués à celui-ci également leur habitation ainsi que leur identité. Bien-sûr c'était pour une urgence, mais ça n'excusait rien, leur père allait leur faire la leçon quand sa période allait être finit. Le premier Robin en frissonnait déjà, leur paternel avait beau être un oméga, quand il était en colère, personne ne voulait être prit pour cible.
VOUS LISEZ
Quand la Bat Family a besoin d'aide
FanfictionQuand la Bat Family a des ennuis, la Super Family est là pour les renforts, même si c'est une question de phéromones. Pour l'apparence des personnages, je me suis fier au webtoon. Et j'ai fais l'histoire à partir de mes connaissances donc merci de v...