Damian Wayne, un enfant très intelligent pour son âge, avait quand même eut du mal à comprendre la situation, qu'importe parce que les phéromones d'oppression et de colère se propageaient à une vitesse folle ou bien, car ils n'avaient pas beaucoup expliquer se qu'il se passait. Le marquage, Robin comprenait bien cette allusion, mais ne savait pas pourquoi c'était aussi mal.
On lui avait toujours dit que c'était quelque chose de magique, le geste le plus beau qu'on pouvait offrir à son compagnon dans toute son existence. Un évènement qu'on fêtait, alors pourquoi tous ces regards noirs, remplis de mépris et de regrets ?
Le majordome l'emmena dans sa chambre et après lui avoir donner un Doliprane, il le laissa seul.. seul avec ses questions et ses craintes.. seul avec ses émotions qui s'entrechoquent et se sentiment désagréable dans son estomac..
Sa peau commença à suer, à chauffer, à brûler, à piquoter, il ne se sentait pas bien, étourdi, nauséeux, faible..
Se laissant tomber sur son lit, il prit l'un de ses nombreux coussins et le serra férocement contre lui. Son entre-jambe commençait à lui faire mal, il ne savait pas vraiment quoi faire, alors il referma durement ses cuisses l'une avec l'autre et resserra sauvagement la mâchoire et les paupières. Ses doigts s'enfoncèrent dans le pauvre oreiller comme si se geste pourrait soulager la terrible douleur qui le submergea.
Un soudain toquement à sa fenêtre le fit sursauter, il avait tout de même une petite idée de se qui pouvait se tenir de l'autre côté de ses volets, sa chambre se trouvait à l'étage. Il se demanda avant de prendre la moidre décision, si c'était une bonne idée d'aller lui ouvrir.
Le trouble dans sa tête et l'estomac noué, il soupira en se disant que ça irait sûrement mieux si il se divertissait avec un ami, si il pouvait appeler le plus jeune des Kent ainsi.
Soupirant, il se redressa et posa l'oreiller dans la pile qu'il avait, puis se levant, il dut quand même prendre tout son couge pour tirer le rideau sur le côté et laisser passer le soleil dans sa chambre froide et vide de vie.
Il tomba face à face avec le petit alpha qui arborait un large sourire remplit de chaleur. Le dernier enfant des Wayne ne lui rendit pas directement son sourire, il n'était du genre à le faire de toutes manières, bien que par politesse, il lui offrait tout de même un rictus
L'oméga attendit quelques secondes avant de ce mettre à la tâche, il décrocha habillement et sans effort, le mousticaire, il était habituer de toutes façons, il lui fallait bien une sortie de secours lorsqu'il était puni. Puis le plus jeune des progénitures de Superman pénètra dans la pièce qui lui servait également de cocon douillet.
- Papa a dit qu'il venait ici pour remonter les brettellles grand frère, alors je me suis dis que je pourrais aussi venir pour te saluer. Tu n'étais pas dans la Batcave avec tout les autres alors je me suis dis que tu devais forcémant être ici.
Damien ne put s'empêcher de rouler des yeux avec un sourire en coin, Jonathan Kent ne changerait jamais.
- On peut jouer ou tu préfères rester seul ? Papa m'a dit tout ce qu'il s'était dans ta famille, et je comprendrais que tu ne veuilles pas que je ne te dérange. S'expliqua son égal en commençant à bafouiller.
- Ça va, tu m'occupes. Soupira-t-il en se dirigeant vers son bureau.
Le super garçon commença à explorer la chambre avec intérêt, Damien avait toujours catégoriquement refusé qu'il y pose un pieds, argumentant que c'était sa vie privée et qu'il n'avait pas le droit de voir ce lieu qui lui était si intime, mais aujourd'hui, il n'en avait rien à faire, le contemplant voltiger de murs en murs.
Le dominant avait apprit il y a peu à voler, et désormais, il utilisait cette capacité pour tout et pour rien, Bien que la plupart du temps, l'enfant aux yeux verts étaient plutôt convaincu qu'il s'en servait pour narguer son frère aîné.
Son regard suiva son invité quelques instants, le jugeant et se questionnant. Il pouvait voir ses yeux bleus océans pétiller d'exitation à chaque nouvelles découvertes, et se demanda alors à quoi pouvait bien penser ce dernier, ilavait toujours refuser d'entrer dans la chambre du plus jeune, comme il avait toujours refuser de violer l'intimiter de ses frères, pour lui, le fait que Jonathan soit si ouvert avec ça le rendait légèrement irritable.
- Il y a un jeu que tu voudrais jouer en particulier ? Demanda-t-il enfin, brisant le silence de la chambre.
Le surhumain se tourna vers lui rapidement, comme un enfant qu'on aurait prit la main dans le sac, et cette réactions fit à nouveau un rictus au coin des lèvres de l'oméga, se moquant de lui.
- Qu'as-tu à proposer ? Questionna le deuxième avec un petit regard de défi.
OUi, il était convaincu que le fils des journalistes allait pouvoir occuper un peu son temps.
VOUS LISEZ
Quand la Bat Family a besoin d'aide
FanficQuand la Bat Family a des ennuis, la Super Family est là pour les renforts, même si c'est une question de phéromones. Pour l'apparence des personnages, je me suis fier au webtoon. Et j'ai fais l'histoire à partir de mes connaissances donc merci de v...