Chapitre Quatre

269 11 1
                                    

*- IL A FAIT QUOI SE SALOP !? Avait hurler Bruce en entendant les dernières nouvelles d'Oracle.*

Dick déjà alarmé accoura.

- Qu'est-ce qu'il se passe !?

- Conner Kent a marqué ton frère..! Pesta-t-il colériquement.

Ni une ni deux, tous les robins se levèrent pour un massacre, personne n'osait toucher Tim s'en se confronter à la famille.

***

Signal tentait de comprendre la situation, il était venu récupérer son petit frère, mais Superboy était déjà là, maintenant ce dernier contre lui, ses dents enfoncées dans la nuque de Red Robin.

Il ne savait pas comment réagir face à ça.

- Heu, les gars, vous voulez pas qu'on rentre ? Proposa le noiraud en avançant vers eux.

Kent décrocha du cou du Wayne et finit par hocher de la tête, passant un bras sous les cuisses du plus petit, le plaçant torse contre torse. Il prit un élan pour se relever et marcha derrière le jeune homme dans son costume noir et jaune.

Le liquide préliminaire qui traversait son pantalon, faisait rougir honteusement Timothy, il savait que Conner le sentait contre son bras et ça le gênait tellement. Car de ce faite, l'alpha pouvait très bien comprendre qu'elles étaient les habitudes du dominé, et ce dernier n'en était pas fier.

Le plus grand resserra sa prise sur l'oméga en lui assurant que tout ça allait bientôt cessé. Tim n'attendait que cela.

Dans une ruelle sombre, une des nombreuses entrées et sorties secrètes s'ouvrit devant eux. Les menant directement à la Batcave où se retrouvait rassembler tout les anciens Robin, Batman, et même Superman, peu fier de son fils.

Conner savait déjà à quoi s'attendre, mais n'était tout simplement pas prêt pour les remarques, son nouvellement lié avait besoin qu'on calme ses douleurs et ce n'est pas en le critiquant que ça allait l'aider.

- Ha quoi as-tu penser en le mordant, bon sang Conner !?

Ce dernier n'arrêta pas sa route, il allait le posé d'un un coin douillet et puis le rassurer comme il le pouvait. D'une certaine manière, le surhomme était encore jeune, mentalement à peine plus vieux que Jonathan, le vrai fils de Clark Kent, alors il ne savait pas tout à fait se qu'il devait faire ou non. Une petite voix dans sa tête l'encourageait, lui disant qu'avec le temps et la patience, il finirait bien par l'apprendre.

- Où crois-tu aller comme ça, jeune homme !? Intervena Bruce Wayne, agacé d'être ignoré.

- Je vais le porter à sa chambre, je ne suis pas sûr qu'il apprécie être jugé comme ça. Répondit l'adolescent en disparaissant dans le couloir pour sortir de cette endroit lugubre et humide.

***

Damien était resté là à rien dire, rien faire, il penait à tout simplement respirer, sa famille sortait des phéromones nauséabondes qui l'empêchaient de garder un rythme cardiaque régulier. Il tournait pratiquement de l'oeil.

Voyant l'inquiétante scène de loin, le remarquable majordome de la famille Wayne accouru à son secours et lui fit de l'air avec l'aide d'un mouchoir. Le vieil homme leur dit de faire attention avec leurs odeurs avant de quitter les lieux avec le plus jeune qui commençait lentement, mais sûrement à suffoqué et suer.

Quand la Bat Family a besoin d'aide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant