Le deuxième de la portée donna le petit sachet au majordome juste à côté pour qu'il l'emmène à son paternel toujours au lit. Puis rejoingnit ses frères dans le salon où tous était revenu.
L'aîné, quant-à-lui, prit un moment pour observer son cadet qui semblait bouillonné de rage, pesant si fort sur son crayon que la mine finit par céder. Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi ce dernier était si en colère, avait été si agressif envers le pauvre surhomme qui avait fini par fuir. Timothy Drake ressemblait à chien de garde, il ne laisserai rien arrivé à sa famille.
Le benjamin, au contraire de son frérot, premier de la fratrie, ne se contenta pas seulement d'observer son cadet détruire la triste feuille de papier sous son crayon, maintenant difforme, il s'approcha un peu pour pouvoir inspiré ses phéromones. Ces choses là sont révélatrices. Mais avant qu'il ne puisse identifier l'humeur de son coéquipier, se dernier lui balança son pauvre outil, de bois et de plomb, à la figure.
- Arrête ça, toi ! Lui balança-t-il alors.
Pennyworth qui avait vu toute la scène vena récupérer l'objet torturé et le tailla proprement pour le remettre à son propriétaire.
- Peut-être que monsieur voudrait aller prendre un peu l'aire. Proposa Alfred en posant une main rassurante et stricte sur l'épaule du jeune garçon.
Red Robin jugea un instant leur majordome et puis se résigna à se lever, l'aire frais allait certainement l'aider à se calmer, l'anxiété ne lui donnait aucun charme. Il partit vers la sortie et soupira avant de franchir la fameuse porte du manoir Wayne.
Il alla prendre son costume en s'infiltrant dans la Batcave et sortit d'une trappe loin des regards indiscrets. Il n'était pas d'humeur à parler pour ne rien dire et ne voulait pas faire face aux journalistes qui s'étaient rués à leur portail quand ils ont réussi à avoir vent que Bruce Wayne était au lit depuis déjà quatre jours. Évidemment, aucuns des membres de la famille n'étaient allé répondre à leurs questions idiotes et sans grandes intérêts.
Dans son casque, on put entendre un bruit bien singulier, reconnaissable entre mille, il venait d'être connecté à la ligne d'Oracle.
*- Red Robin, que fais-tu, se n'est pas à toi de patrouillé. Lança la voix autoritaire de Barbara Gordon. Tu dois rentrer aujourd'hui, surtout que tu n'es pas encore complètement régulier, je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à Batman.*
*- Il ne m'arrivera rien, je suis un grand garçon, je sais encore me débrouiller, aux dernières nouvelles. Grogna l'avant dernier de la famille Wayne.*
*- Là n'est pas la question, tu vas avoir tes chaleur bientôt, alors tu ne fais ni patrouille, ni randonnée improvisé ! Lui ordonna l'alpha qui ressemblait plus à une bêta.*
L'adolescent grogna de mécontentement et quand il allait se retourner pour rentrer chez lui, un manoir, son équilibre remarquable se brisa, sur le bord de tomber dans le vide, tel son père trois jours plus tôt. Il fut prit d'une violente migraine.
Un vertige dangeureux, une vague de chaleur incandescente, un tremblement incessant, son estomac se tord douloureusement et ses poumons ont du mal à trouver l'air pour respirer.
Il se posa contre le la pierre, couché sur le dos, les mains refermées contre sa poitrine comme si il était possible qu'il puisse arraché ses vêtements d'un coup, pour pouvoir se refroidir, respirer.
*- Red Robin, est-ce que tu vas bien ? RED ROBIN ! Commença à paniqué la rouquine.*
*- J'ai chaud... Je brûle..! Hum.! Fit-il en gémissant douloureusement.*
Quand il allait dire autre chose, il sentis un liquide chaud s'écouler de son entre-jambe, son anus se préparait déjà à recevoir quelque chose qui pourrait le calmer. Il était mal prit.
Évidemment, avec son orgueil, il se refusait à se que ses frères le voyent ainsi, encore moins les journalistes, il ne pouvait pas descendre du toit sans attirer l'attention de quelqu'un.
Il ferma les paupières, inspirant fortement, c'était difficile à supporter.
*- Je vais demander à Signal de te récupérer, il est à environ dix minutes d'où tu es.*
Duke, il l'avait presque oublié, c'était un bêta qu'il ne considérait pas vraiment comme son frère, et ce n'était pas à cause de sa couleur de peau, attention, mais c'est juste qu'ils ne se parlent pas beaucoup non plus.
- Red Robin !? Fit une voix grave juste devant lui.
Le dénommé rouvrit difficilement les yeux et tomba vis-à-vis un Superboy accourant pour le rejoindre. Il ralentissa dès qu'il senti les phéromones de celui au sol, mais voyant la douleur lui défigurant le visage, il fit outre la senteur et arriva à sa hauteur.
- Red Robin..!
VOUS LISEZ
Quand la Bat Family a besoin d'aide
FanfictionQuand la Bat Family a des ennuis, la Super Family est là pour les renforts, même si c'est une question de phéromones. Pour l'apparence des personnages, je me suis fier au webtoon. Et j'ai fais l'histoire à partir de mes connaissances donc merci de v...