Chapitre Un

315 14 0
                                    

Les jours suivants défilèrent lentement, Damian et Timothy, ainsi bien-sûr que Pennyworth, étaient les seuls à pouvoir entrer dans la chambre de leur père qui, même avec le temps, ne s'habituait pas à la chaleur soudaine qui submergeait brusquement son corps tel un poisson éparpillé dans tout son être. Il n'allait jamais bien dans ces sept journées qui, pour lui, était plus de la torture qu'un moment où il se faisait plaisir.

Le manque de compagnon affectait tout les Omégas de la famille, mais avec l'âge, le principal blessé par cette absence était le pauvre Bruce Wayne qui tentait tant bien que mal de se battre contre cette puissante attirance pour les Alphas, mêmes pour ses propres enfants. Il s'haïssait de ressentir ça pour ses "progénitures", il se dégoûtait de vouloir être satisfait par n'importe qui qui pourrait apaiser se douloureux feu ardent qui lui brûlait les poumons et qui lui poignardait la gorge à chaque fois qu'il respirait.

Il voulait simplement mettre fin à ses jours.

Ses enfants quant à eux, étaient attristé par l'état de leur père, ils pouvaient se débrouiller seuls, certes, mais la présence rassurante et réconfortante de leur paternel leur manquait à tous.

Réuni au salon, les jeunes "Wayne" faisaient tous leur affaires, chacuns de leur côté. Certains faisaient leurs devoirs, d'autres lisaient des livres, quelques-uns d'entre eux, parlaient secrètement à leur amant encore su de personne, et le reste vaguait d'applications en applications, de vidéos aux séries dans l'espoir que le temps passe plus vite qu'il ne pouvait l'être.

Timothy Drake Wayne était bien le seul qui pouvait comprendre toutes les douleurs que son cher père était entrain de traverser, il le vivait aussi, mais lui, bien plus subtilement que le héros chauve-souris. Son frère quant à lui, n'avait pas encore eut ses premières chaleurs et l'avant dernier de la famille lui espérait secrètement qu'elles arriveraient le plus tard possible. Tim ne voulait pas le voir s'effondrer comme lui auparavant, comme leur père, Bruce, il y a longtemps, comme tout les autres. Pas Damian.. Pas lui..!

Lui, lâche et sale, avait prit la voix de la facilité, il préférait rejoindre des Alphas peu recommandables pour qu'ils lui retirent cette horrible douleur qui le tuait toujours plus chaque mois. Il s'était souillé volontairement et maintenant qu'il avait goûté à la satisfaction d'être complet, il ne pouvait plus en revenir, condamné à faire l'acte chaque fois que ses chaleurs revenaient à la charge.

Mais Damian... Lui... Devait rester fort... Ça l'achevrait de le voir sombré comme lui ou bien comme leur père.

Soudainement, des toquements à la porte se firent résonné dans le manoir silencieux. Leur majordome, peu après vena les avertir que celui qui se trouvait au bas de la porte n'était nul autre que le superhéros numéro Un de tout Gotham City, Superman en chaire et en os se tenait à l'entrée de leur demeure, dans ses vêtements de civils et un sac de médicaments entre les doigts.

- Qu'est-ce que tu veux, Clark Kent !? L'attaqua alors brusquement l'avant dernier enfant de Batman.

Le surhumain face à la soudaine agression qu'il lui envoya en plein visage, ne su comment réagir commença tout d'abord par tendre le sac qu'y se trouvait dans sa main droite et moite. Balbutiant des excuses murmurées, il se tritura les doigts, s'inclinant pour s'excuser une nouvelle fois du dérangement, il s'envola à toute vitesse le coeur battant à tout rompre. Jason qui avait récupéré le "coli", n'avait pas compris un seul mot de la non-conversation qui venait de se dérouler sous ses yeux, finit par ouvrir le plastique bien chiffonner.

Il y trouvi également un petit mot griffonner par l'homme.

"Je sais que vous devez avoir déjà tout se qu'il faut, mais je voulais venir m'excuser en personne pour... tout.." Fit-il hésitant sur ses derniers mots.

Quand la Bat Family a besoin d'aide Où les histoires vivent. Découvrez maintenant