Il ne le savait peut-être pas, mais Superboy laissait une petite traînée de phéromones derrière lui, Timothy l'avait déjà sentit, faibles et légères, il n'y avait qu'aujourd'hui pour que cette odeur insignifiante le fasse autant réagir.
*- Red Robin accroche toi, Signal est à deux rues. Essaya de le rassurer la batgirl.*
***
Pendant se temps au manoir Wayne, Bruce c'était finalement enfin lever plus en forme que jamais, près à punir ses enfants pour leur pauvre erreur. Cependant, il croisa en premier Pennyworth et ses plans changèrent du tout au tout, Son Fils Avait Besoin De Lui !
- Alfred pourquoi apporter autant de couvertures ? On a un invité ?
- Hélas non, j'en ai peur, elles sont pour monsieur Timothy, Barbara Gordon vient d'appeler, il est tombé dans ses chaleurs.
- Où est-il pour que Batgril t'appelle ? Osa-t-il demander avec un rire nerveux.
- En patrouille. Répondit le majordome en soupirant.
Le sang de Bruce ne fit qu'un tour et l'homme courra jusqu'au salon pour vérifier les dire de son fidèle ami. Pas qu'il ne le croyait pas, mais il ne voulait tout simplement pas y croire.
Red Hood, Nightwing et Robin y étaient paisiblement installer, regardant un film policier. Le plus vieux voyant leur paternel paniqué, mais tout de moins rétabli, se redressa, alerté.
- Ho non..!
Batman ouvrit son téléphone et appela rapidement sa collègue pour se faire rassurer, il voulait l'être.
*- Barbara où en es-tu avec Red Robin ?*
*- Signal est sur le coup, il est en chemin, cependant, Superboy est avec lui.*
Le propriétaire des lieux se laissa tomber dans l'encadrement de la porte, accroupi, il ne pouvait s'empêcher de se répéter son nom ; Tim, Tim, Tim..
Son fils avait fait comme son père et les voilà dans la même situation, seulement, Superboy, lui, ne savait pas volé, il ne pourrait pas passer par dessus les paparazzis, les trappes de la Batcave sont loin et connaissant Tim, il ne tiendra pas le chemin.
Bruce Wayne avait très tôt découvert les habitudes de son troisième enfant, les senteur sur son corps ne mentaient pas, et en se moment précis, il avait peur que Conner n'arrive pas à combattre l'envie de luxure qu'il était sûrement entrain de confronter.
***
Effectivement, ce n'était pas une partie de plaisir à l'extérieur, Conner assez proche de Clark avaient parler de l'identités des Wayne, donc le super homme savait où l'emmener, mais ne parvenait pas à savoir comment s'y prendre.
Il avait une main sur la nuque du plus petit, et la deuxième sur les siennes frêles toujours refermées sur ses vêtements.
- J'ai si chaud..! Commença alors à dire Red Robin avant de se tortiller et d'essayer d'enlever ses vêtements.
Il fallait tenir bon et ne pas céder, c'était ce que pensait fortement l'alpha.
- Je.. Je sais, mais ça va aller mieux... Voulu-t-il le réconforter.
Le plus grand lui enleva son casque et il put enfin voir les larmes de détresse de son vis-à-vis, sans savoir pourquoi, il le colla à lui dans une douce étreinte.
- Ça va bien se passer.. Chuchota-t-il en lui caressant le dos.
L'oméga avait si chaud qu'il croyait que ses entrailles allaient fondres, il se sentait si vide, si sale, si faible, si pitoyable, si... si seul.
- Red Robin ! Fit enfin la voix de Signal, quelques toits plus bas.
Le jeune Kent ne put s'empêcher de resserrer sa prise, de plongés ses doigts dans la chevelure d'ébène du Wayne et de sentir son odeur.
Triste erreur..!
Dans un élan incompréhensible, les larmes aux coins de ses paupières, il le marqua...
Une vague de nouvelles sensations s'ouvrit alors à lui, la douleur du garçon dans ses bras lui transperça le coeur, le corps, tous ses sens, et pourtant, dans tout son malheur, il réussi à y trouver une forme de bonheur. Il savait que c'était mal, mais il ne pouvait se dire que la situation n'était que catastrophe.
- Barbara, il y a un petit problème..! Lâcha de nouveau la voix de l'arrivant.
VOUS LISEZ
Quand la Bat Family a besoin d'aide
Fiksi PenggemarQuand la Bat Family a des ennuis, la Super Family est là pour les renforts, même si c'est une question de phéromones. Pour l'apparence des personnages, je me suis fier au webtoon. Et j'ai fais l'histoire à partir de mes connaissances donc merci de v...