𝑴

10 2 0
                                    

Je me réveille en me demandant si tout est redevenu normal donc je me lève et vois que Auxence est encore là avec un café à la main. Je lui sourit donc et il vient m'embrasser. Je me sers donc aussi un café et part me doucher et m'habiller. Après ça nous partons au lycée. Aria est déjà devant le lycée et nous saute dessus.

-Ouah Hilton tu es trop bien habillé ! Me dis Aria en me faisant un câlin.

-Oh euh merci beaucoup ! J'ai essayé de faire un effort c'est vrai.

-Tu es d'une beauté ! Me dit Aria.

-Bon je dois aller voir ma meilleure amie Tania. A plus tard.

Auxence me regarde mal mais je ne fais pas attention et vais avec Tania. Arrivé vers Tania je lui fais un câlin qu'elle me rend en retour et nous commençons à discuté.

-Comment ça va ? Me demanda t'elle.

-Bah écoute bof, mes parents m'ont appelé hier alors que Auxence était la, ils m'ont dit que a leurs retours ils allaient préparer une super soirée pour mon anniversaire sauf que je n'en veux pas de leurs soirées.

-Hilton, je ne sais pas se que c'est d'avoir des parents qui partent en voyage d'affaire étant donné que mes parents travaillent dans l'épicerie et le fleuriste d'à côté. Mais ce que je sais c'est que t'es parents t'aiment. Mais a cause de leurs travails ils ne peuvent pas être tout le temps la.

-C'est vrai que je n'ai pas été très gentil avec eux. Mais la journée d'hier m'as été tellement bizarre, j'étais pressé de me rendormir pour savoir si tout allait redevenir normalement mais non.

-Hilton tu peux me faire une promesse ?

-Ça dépend qu'elle promesse.

-Je veux que tu me promette que si la vie reste comme ça a jamais, promets moi que tu ne changeras pas et que tu ne deviendra pas comme les amis d'Auxence.

-Tania jamais je ne deviendrait un harceleur si c'est ça que tu veux savoir. Je sais se que ça fait d'être harcelé donc je ne risque pas de faire du mal à qui que ce soit.

-D'accord, ça me rassure.

-Bon je dois aller en cours.

-Attend Hilton, je voulais te dire que je viendrais avec toi après les cours, ta soeur m'as dit de passer pour venir chercher certains trucs que je lui est prêter.

-Oh oki, de toute façon ce soir Auxence ne vient pas, il va faire une sortie avec ces parents donc bon.

-D'accord, étudie bien alors !

Je lui fait un câlin puis pars en direction du cours.

*** Ellipse jusqu'à 17h***

La journée de cours c'est plutôt bien passé. Nous nous sommes fait engueuler par le professeur mais je m'y attendais. Je fais donc un bisou à Auxence et dit au revoir à tout le monde avant de rejoindre Tania. Après l'avoir rejoint nous marchons direction chez moi.

-Ça me fait plaisir. Me dit Tania en souriant.

-De quoi ?

-Tu porte toujours le collier que je t'ai offert malgré que "ce ne soit pas à la mode".

-Tu sais, ce cadeau je ne l'enlèverai pour rien au monde apart pour dormir ou prendre ma douche.

-Je suis content que tu sois mon meilleur ami.

-Moi aussi je suis content que tu sois mon amie.

𝑰𝑵 𝑴𝒀 𝑫𝑹𝑬𝑨𝑴 (Fiction Globale) BxBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant