Il est six heures trente du matin lorsque mon réveil retentit. Aujourd'hui est un jour particulier étant donné que c'est mon anniversaire ! Je sais que l'harcelement ne changera pas pour autant mais Tania m'as dit qu'elle m'as prévu un super cadeau ! Je me prépare donc en mettant un tee shirt blanc et un jean noir. En accesoire j'ai prévu des lunettes de soleil noir et une banane noir aussi ainsi que mon sac de cours noir. Je mets donc tout les cours que j'ai besoin pour la journée dans mon sac et pars rejoindre ma soeur dans la salle comme j'ai entendu qu'elle était debout. Je lui dit donc bonjour et elle me fait un salut de la main car elle n'est pas du matin. Je décide donc de préparer le petit déjeuner pour moi et ma soeur. Pendant que je préparer le petit déjeuner, je reçois un message de Tania.
📱
Tania : Joyeux anniversaire !
Moi : Merci beaucoup !
Tania : Tu vas voir, tu vas être super content de mon cadeau !
Moi : Rien que le fait que tu m'offre quelque chose me rend heureux.
Tania : Oui bon ! Sinon je dois te laisser car sinon je vais être en retard.
Moi : Même quand tu ne me parle pas par message le matin, tu es souvent en retard.
Tania : Non des fois je reste chez moi car j'ai pas envie d'être harcelé tout les jours.
Moi : Non mais tu sais très bien qu'il faut pas gacher notre année scolaire pour eux !
Tania : Parle pour toi ! Tu es super intelligent ! Moi si j'ai la moitié de tes points je serais déjà super contente.
Moi : Je t'ai proposé plusieurs fois de t'aider pour les cours.
Tania : Et je te réponds toujours la même chose, que même si tu essaye de m'aider je ne comprends toujours rien.
Moi : C'est pourtant pas compliqué ! C'est juste que tu n'arrive pas à te concentrer.
Tania : C'est pas de ma faute si je suis pas comme toi à rester concentrer pendant plusieurs heures sur une chaise et écouter ce que dit la prof sans entendre les critiques de la classe.
Moi : Je les entends, mais comme dit précedemment, je ne veux pas gâcher mon année scolaire pour des personnes qui deviendront sûrement caissier dans un supermarché ou pire.
Tania : Bon après c'est cool aussi pour certaines personnes d'être caissier de supermarché.
Moi : Oui c'est vrai. Bon je dois te laisser, je n'ai pas encore déjeuner et je n'ai pas encore finit certains devoirs pour aujourd'hui.
Tania : Toi t'as pas finit tes leçons en une soirée 😱! D'habitude, même les devoirs à faire pour dans une semaine tu l'es fait en une soirée.
-Moi : Au moins j'en suis débarasser après.
📲
Je pose donc mon téléphone avec un sourire au lèvres puis remmène le petit déjeuner à ma grande soeur.
-Se soir comme c'est ton anniversaire je t'ai prévu une petite soirée ou qu'il y aura pleins de musiques que tu aime ! Me dit ma grande soeur.
-Je présume que papa et maman ne seront encore pas là ?
-Il sont à San Francisco pour le travail malheureusement. Mais on à reçu une lettre de leurs part aujourd'hui avec écrit à l'interieur "Joyeux anniversaire notre fils !".
-Je présume que comme chaque année dans la lettre il y a de l'argent non ?
-Oui il y a cinq-cent euros.
VOUS LISEZ
𝑰𝑵 𝑴𝒀 𝑫𝑹𝑬𝑨𝑴 (Fiction Globale) BxB
Fiksi UmumPasser du mec harcelé tout les jours à la personne la plus connu du lycée du jour au lendemain est la chose la plus bizarre que j'ai vécu.