Aujourd'hui je ne suis vraiment pas d'humeur d'aller au lycée mais pas le choix malheureusement. Mon réveil sonne mais je l'éteins directement avant de m'enfermer dans ma couverture. J'entends ma porte s'ouvrir mais je ne vois pas qui est rentré alors je laisse la personne venir me parler.
-Hilton je peux entrer ? Dit une personne avec une voix que je connais plutôt bien maintenant.
-Oui tu peux rentrer Cohen. Dis-je dans un timbre de voix roque à cause des pleurs du soir précédent.
Je m'assois donc avec toute ma couverture sur moi et Cohen vient s'asseoir à mes côtés.
-Je comprends que vu se qui c'est passé tu n'as pas l'envie d'aller au lycée mais c'est important pour toi et ton futur.
-Si j'y vais je sais que Auxence m'aura déjà fait une réputation de prostitué et du coup je me ferais agressé encore plus qu'avant tout ça. Dis-je en lâchant une larme.
Cohen passe sa main sur ma joue pour m'essuyer la joue et le temps de quelques secondes, nous nous regardons droit dans les yeux sans dire un moment.
-Ne pleure plus s'il te plait, ça détruit ton doux visage. Me dit Cohen en me souriant.
Je ne sais pas se qui se passe mais je sens un courant entre Cohen et moi. C'est vrai que il est plutôt mignon et il est attentionné envers moi à se que je vois. Je sens que nos lèvres se rapproche de l'une à l'autre mais quelqu'un toque à ma porte et nous nous remettons à nos positions que nous étions de base. C'est bizarre mais j'aurais aimé que ce baiser se passe mais je pense que c'était juste mon imagination alors je laisse tomber. La personne qui à toqué rentre et je vois que c'est Alyx ma sœur.
-Hilton dépêche toi tu vas être en retard !
-Je vais pas y aller aujourd'hui sœurette. Dis-je en l'a regardant dans les yeux.
-Oh que si tu vas y aller, tu vas pas détruire toute ta vie pour un mec que tu pensais être l'homme de ta vie mais qui au final à été un vrai connard avec toi. Me dit Alyx en me grondant comme si elle était ma maman et à vrai dire ça marche.
-Mais je n'y arriverais pas tout seul ! Je vais pleurer dès que je vais le voir lui ou notre groupe d'amis.
-Tu sais quoi ? Dit Cohen en se levant et en me regardant fixement. On va t'emmener au lycée et si il vient t'embêter on va le faire partir en une seconde ! me dit-il en me lançant un joli sourire.
Je le regarde dans les yeux et j'ai comme une genre d'étincelle dans les yeux qui me fait me rendre compte à quelle point cette homme est fabuleux.
-D'accord faisons ça ! Et puis si le groupe me parle plus au moins ils pourront pas m'empêcher de voir Tania.
-Car depuis que tu es avec eux tu parles plus à Tania t'es sérieux ! Me dit Alyx choquée.
-C'est pas mon choix, dès que je voulais aller la voir, Auxence et ses amis trouvaient toujours un truc à faire ! Sinon je lui aurait toujours parler.
-Dès que tu l'a vois, tu t'excuse direct ! Je vais aussi lui passer le bonjour comme ça je vais t'emmener. Me dit ma sœur en croisant les bras et en me tirant la langue pour pas faire trop strict.
Nous rigolons puis les deux sortent de ma chambre pour que je me prépare mais Cohen à l'air de vouloir me dire quelque chose. Je m'habille donc et nous partons donc direction le lycée.
***Ellipse du trajet***
Le trajet c'est passé dans le calme et je souris tout le long du trajet. Sourire directement enlevé à l'arrivé devant le lycée. Je descends et voit les mêmes visages que je n'ai pas envie de voir devant la barrière. J'essaie donc de ne pas faire attention à la présence de Auxence et de ses amis tant idolâtré par lui. Cohen vient à côté de moi et me donne la main. Je rougis d'un seul coup et je le regarde directement mais il me fait signe d'avancer pour l'instant alors j'avance et regarde Auxence qui me jette un regard noir. Nous partons direction le coin que j'avais l'habitude d'aller avec Tania mais visiblement aujourd'hui elle n'y est plus. Cela me paré bizarre étant donné qu'on ne bougeaient jamais d'ici. Je pars donc déposer ma sœur et Cohen devant mais Cohen n'a pas vraiment l'envie de me lâcher la main étant donné qu'il la serre de plus en plus. A un moment Alyx l'appelle pour monter dans la voiture. Cohen me lâche la main mais me regarde droit dans les yeux. Nos lèvres recommence à se rapprocher mais nous sommes déranger par le fait que Auxence passe à côté de nous. Cohen me fait un bisou sur le front et pars rejoindre ma sœur avant de partir. Je rentre donc mais vois que Auxence m'attends. Je fais semblant de pas l'avoir vu mais lui à bien vu que je l'ai vu étant donné qu'il m'attrape le bras.
-Hilton attends faut qu'on parle. Dit-il dans un tond stricte.
-Me dire quoi ? Que tu es désolé ? Peut être que l'autre moi aurait accepté mais le moi de maintenant ne peut pas accepter ce que tu m'as fais.
-Comment ça l'autre toi ?
-Tu n'as pas besoin de le savoir et d'ailleurs je ne veux plus de toi dans ma vie pour toujours donc maintenant on se verra juste en cours et ce sera tout.
Je ne le laisse pas le temps de parler et pars donc devant la classe. Je vois que Aria est aussi devant alors je fais semblant de ne pas l'avoir vu en mettant ma musique à fond car je sais que elle doit être au courant de tout. Justement, quand j'arrive elle vient vers moi et s'assois à côté de moi en m'enlevant mon casque.
-Hilton ? Pourquoi tu n'es pas accompagné de Auxence ?
-Je n'ai pas envie d'en parler ni de parler de lui.
-Oh bah d'accord.
Au loin on voit arrivé Auxence à mon plus grand désespoir. Il demande à Aria de venir le voir et ils partent tout les deux au loin. A leurs retours je vois Aria un peu gênée comme si elle avait fait quelque chose qu'elle à honte. Je vois Auxence me regarder au loin et sans que je comprenne, il donne la main à Aria. Je n'y fais pas attention mais bizarrement, Auxence à la magnifique idée de se mettre juste à côté de moi pour me rendre jaloux mais je m'en fiche car cela ne m'atteins pas. Le prof arrive donc et nous rentrons en classe.
***Ellipse du cours***
Le cour c'est plutôt bien passé malgré les regards de Auxence en ma direction mais je n'y fais pas attention. Je profite de mon heure de trou étant donné que la professeure de technologie professionnel est malade. Je révise à fond mais la salle de travail a comme mur des vitres, je vois donc Auxence discuter avec Aria et je les vois même rire en se regardant droit dans les yeux. A un moment je vois que Auxence m'as vu les regarder et sans que je comprenne pourquoi, il pose ses lèvres sur celle de Aria. Je sens mon cœur s'effondrer alors je préfère prendre mes affaires et rentrer chez moi. Arrivé chez moi ma sœur me demande pourquoi je suis rentré mais je ne lui répond pas et je m'enferme dans ma chambre à clé. Je pense que si cette vie continue je vais finir fou.
VOUS LISEZ
𝑰𝑵 𝑴𝒀 𝑫𝑹𝑬𝑨𝑴 (Fiction Globale) BxB
Ficción GeneralPasser du mec harcelé tout les jours à la personne la plus connu du lycée du jour au lendemain est la chose la plus bizarre que j'ai vécu.