Nous sommes samedi. C'est bizarre mais je n'ai encore aucune nouvelle de Tania. J'ai beau appelé, envoyer des messages rien n'y fais elle ne réponds pas. Je me lève donc et vois mes parents ainsi que Cohen en train de discuter. Mes parents sont sensé déjà être partis dans leurs vols c'est bizarre.
-Papa, maman qu'est ce que vous faites ici ? Vous êtes pas sensé être parti au travail ? Leur demandais - je.
-Oh nous ne partons que ce soir finalement. On a donc prévu avec ton père de profiter un peu et de nous faire une après midi en amoureux car ça fait bien longtemps que l'on c'est pas retrouvé à deux en dehors du travail. Me dit ma mère toute contente.
Ça me fait plaisir de voir mes parents si heureux ! Ils sont si souriant que j'en ai presque la larme à l'œil. Cohen me sourit et se mets à côté de moi.
-Vous, qu'es que vous avez prévu de beau à faire ? Me demande mon père.
-Moi pas grand choses, vu se qu'il se passe dans ma vie actuellement j'ai envie d'être un peu tranquille posé.
Mon père regarde Cohen en souriant et Cohen sourit aussi.
-Enfaite Hilton j'avais prévu un truc pour toi, ta sœur et moi.
-Oh qu'est ce que tu as prévu de beau ? Lui demandais je.
-Oh une petite journée amusante hihi. Dit-il en souriant.
Je sourie en retour et je pars donc dans la cuisine pour me faire mon petit déjeuner. Quand je me pose, ma sœur se réveille à son tour. Elle à l'air autant choquée que moi en voyant mes parents encore à la maison mais contrairement à moi elle ne pose pas de questions et vient direct me faire un bisou sur le front avant de commencer à préparer son petit déjeuner.
-Bien dormi petit frère ?
-Ca peut aller et toi ? Lui dis-je en souriant.
-J'ai dormi comme un bébé ! Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
-Alors Cohen à prévu pleins de trucs aujourd'hui a se qu'il m'as dit.
-Ah bah d'accord si Cohen à prévu un truc il faut le faire.
Je sourie d'un coup.
-Il te plait n'est ce pas ? Me demande ma sœur.
-Comment ça ? Lui demandais je.
-Bah je sais pas, quand on parle de lui tu sourie direct et je sais que ca peut faire mal ce sujet mais la seule fois ou que tu as été heureux c'était avec Auxence.
-Tu sais je me suis améliorer et j'ai de moins en moins mal en parlant de lui.
-C'est super mon frérot ! Tu as raison de penser à autre chose qu'à lui sachant que il ne te méritait pas. Surtout que maintenant tu as peut être quelqu'un d'autre.
-Je sais pas si je l'intéresse.
-Oh détrompe toi. Cohen t'apprécie vraiment beaucoup.
-Mais de là à m'aimer en amour je sais pas trop. Tu penses que je pourrais plaire à Cohen malgré que on est dans une autre réalité ?
-Je sais pas si c'est une deuxième réalité car c'est arrivé du jour au lendemain mais à vrai dire tu as toujours plu à Cohen. Bon à chaque fois qu'il venait il te voyait pas vu que tu partais h24 dans ta chambre pour être tranquille du à ton harcèlement. Mais du peu qu'il t'a vu tu lui plais.
-Peux-être que je plais au Cohen de notre réalité mais tu penses que le Cohen de cette réalité est amoureux de moi lui aussi ?
-Tant que tu n'en parle pas avec tu ne le saura jamais ! Hilton tu es mon petit frère je te connais. Je sais que tu serais heureux avec Cohen alors fonce et ne regarde pas derrière. Ton ex était un vrai connard, pas grave montre lui qu'il a eu tord d'être un vrai connard avec toi car maintenant tu sera heureux avec un autre.
J'aime ce genre de discussion avec ma grande sœur. Malgré tout elle a pas tord. Je dois prendre mon courage entre les mains et tout dire à Cohen. Je vais donc voir Cohen.
-Cohen on peut parler dans un coin que tout les deux s'il te plaît ? Lui dis-je droit dans les yeux.
-Bien sûr on peut aller faire un tour dehors.
-Bonne idée !
Nous nous habillons bien chaudement car dehors il neige. Nous commençons donc à marcher mais mon bonnet s'envole et il tombe par terre. Super un bonnet tout rempli de neige je vais avoir le crâne froid.
-Attend je te passe le miens. Me dit Cohen en souriant.
Il enlève donc son bonnet et me le mets. Il est proche de mon visage et j'ai une folle envie de l'embrasser. Il me plaît ce mec je ne peux pas le nier au final. Je ne sais pas se qui me prends j'attrape ses joues et l'embrasse. Mais la réaction que j'attendais n'était pas celle qu'il a eu. Il m'a repoussé... Je commence à m'imaginer le pire dans ma tête !
-Je suis sincèrement désolé je n'aurais pas dû t'embrasser j'ai été beaucoup trop lo...
Il mets un doigt sur ma bouche pour me faire taire et on se regarde droit dans les yeux.
-Je ne t'ai pas repoussé en mal Hilton. Tu m'as juste surpris. Puis je m'attendais à t'embrasser moi en premier donc voilà. Alors maintenant c'est mon tour.
Il se rapproche de moi, m'attrape par les côtes et m'embrasse langoureusement. C'est vrai on dirait une romance Disney mais je m'en fiche. J'aime ce moment et j'en profite à fond. Je sens enfin le véritable amour. Pas un amour ou qu'on profite de moi. Un véritable amour. Je le vois prendre une photo pour immortaliser le moment. Nos lèvres se détachent au bout de 10 bonnes secondes.
-Je t'aime Hilton ! M'annonce t'il encore essoufflé du baiser.
-Moi aussi je t'aime Cohen. Dis je en rougissant mais en souriant.
Nous rentrons donc mains dans la main à la maison. Ma sœur voit direct nos mains liés et nos sourires de mongols amoureux alors elle nous posent un milliard de questions et elle sort même un cahier et un stylo pour tout noté. On rigole tous bien évidemment puis moi et Cohen nous posons dans mon lit à fin de pouvoir regarder une série et profiter de notre première heure de couple en se faisant des papouilles et des bisous.
VOUS LISEZ
𝑰𝑵 𝑴𝒀 𝑫𝑹𝑬𝑨𝑴 (Fiction Globale) BxB
Fiksi UmumPasser du mec harcelé tout les jours à la personne la plus connu du lycée du jour au lendemain est la chose la plus bizarre que j'ai vécu.