#4

18 3 0
                                    

Precedemment:

Moi:si tu le dis

______________________________________________
La femme de ma vie:Bien sur que j'ai raison.Bon,c'est pas que je t'aime pas,je dois te laisser,l'heure de ma pause est terminee.

Moi:On se voit toujours ce soir?

La femme de ma vie:Ouais,je passe chez toi a 18:00.

Moi:D'accord,je te laisse.

La femme de ma vie:Bye

Moi:Bye
______________________________________________
~Ellipse de la journee~
P.D.V Tania
Il est 17:00,j'ai passe toute la journee a regarder des dramas.Je decide de me lever car mon amie ne tardera pas a venir.Je range le salon puis monte dans ma chambre.Je prends une douche,mets des vetements confortables puis redescends.

Je vais dans la cuisine pour preparer des amuse-bouches pour qu'on puisse grignoter.Une fois finie,je les depose sur la table basse,puis je vais chercher des boissons.

Je regarde l'horloge et remarque qu'il est deja 18:00 heures.
5 minutes plus tard,la sonnette retentit.Je me leve puis pars ouvrir la porte.

Je la vois sur la galerie et la fait entrer.Je lui prends son manteau pendant qu'elle se pose sur le sofa.

Conversation entre les deux amies:

Moi:Qu'est ce que ca veut dire?

Mon amie:Qu'est ce qu'il y a?

Moi:Tu blagues j'espere.Tu rentres chez moi et tu ne me salues meme pas.

Mon amie:Desole,je suis tellement defoncee.

Moi:Qu'est ce qui s'est passe?

Mon amie:j'ai travaille comme une dingue aujourd'hui,le patron ne cessait jamais de me donner des tonnes de travail.

Moi:Tu devrais aller te plaindre,tu ne peux pas continuer comme ca.

Mon amie:J'ai l'habitude,ne t'inquiete pas.

Moi: Tu es ma meilleure amie,ne me dis pas de ne pas m'inquieter.

Mon amie:Je te comprends mais je ne suis pas venue ici pour parler de mon travail.Est-ce que l'entreprise t'a deja applelee?

Moi:Non,ca ne fait meme pas une journee.

Mon amie:Peu importe,tu es un diamant,ils feront mieux de t'appeler avant qu'il ne soit trop tard.

Moi:Hmm.Assez parle de moi,comment ca va avec ton crush?(sourire en coin)

Mon amie:D-de quoi...tu p-parles?(en rougissant)
























Bisous mes chocolats😘😘😘

FF JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant