P.D.V.Tania
Ce matin ,je me reveille par mon reveil. Il est 07:00.Je reste une petite minute pour bien sortir de mon reveiller.Je me leve en somnolant pour aller dans la salle de bain.Aujourd'hui,je vais encore passer une journee de merde.MAIS ATTENDEZ UNE PETITE SECONDE!! QUELLE IMPOLITESSE,JE NE ME SUIS MEME PAS PRESENTE.
Salut tout le monde,je m'appelle Tania Kim,j'ai 22ans,je viens de Busan.J'ai deja fini l'universite,vous allez me dire que c'est faux,mais le truc c'est que je speciale quoi.Je vis a Seoul dans un petit appartement,j'ai une meilleure amie(en plus c'est la seule que j'ai),elle s'appelle Min Youlissa, elle plus grande que moi(mais c'est qu'un detail),nous sommes amies depuis le lycee.Nous somme venues a Seoul ensemble mais nous ne vivons pas ensemble.Elle vit dans un grand appartement,elle a un bon travail qui lui paie bien,le reve quoi.Moi c'est pas que je n'ai pas un travail,pour bien dire,j'avais un travail,mais j'ai ete viree a cause de mon caractere.Bref,donc depuis un moment deja,je cherche un travail en tant que secretaire,mais je n'en trouve pas,la verite c'est que j'ai passe plusieurs entretients mais on ne m'a jamais appele.Mon amie m'a propose son aide,j'ai refuse.Je prefere me debrouiller seule.Alors pour faire court,je suis dans la merde.Bon alors j'ai fini de me doucher,je me brosse les dents,me coiffe,me maquille legerement,la routine quoi.
Voici ma tenue:
Eh oui,je mets une robe parce que je ne vais pas dans n'importe quel lieu.Je vais dans la Jeon's Corporation:la plus grande entreprise de commerce. Le patron s'appelle Jeon Jungkook:l'homme qui fait tomber toutes les femmes pour lui,sauf moi bien sur. Il est aussi connu pour le patron strict.Mais bon qui ne tente rien,n'a rien.Il y a quelques jours,j'ai reussi a avoir un rendez-vous pour etre son assistante.Donc aujourd'hui c'est le J.J'espere que tout va bien se passer.Je prends mes cles et je ferme la porte. Je me rends a l'arret de bus car oui je dois prendre de bus parce que je n'ai pas de voiture.Je fais avec.
Le chapitre est court desole😄
Bisous mes bebes😘😘