P. D. V. Tania
Ce matin, je me levé tard, ça fait deux mois que je travaille à l'entreprise et ce sera la première fois que je serai en retard.J'ai fini de me préparer, je descends me faire un café pour rester éveillée. Alors que je prenais mon café pour l'apporter à ma bouche,il s'est renversé sur moi, génial. Je suis remonté dans ma chambre pour me changer.
Je sors de chez moi, ferme la porte et cours pour ne pas rater mon bus.
Vu ma malchance aujourd'hui , ce ne serait pas étonnant.Alors que j'étais presque arrivée, le bus commençait à partir, j'ai dû doubler ma course pour arriver à temps. Le bus s'est arrêté pour que je puisse monter.
Éllipse du trajet
______________________________________________
Arrivée à mon arrêt, j'ai encore couru pour arriver à temps dans l'entreprise. Je suis montée dans l'ascenseur et j'ai prié Dieu pour ne rien croiser mon patron. Je suis sortie de l'ascenseur et j'étais presque arrivée devant mon bureau quand j'ai entendu quelqu'un m'appeler.ET C'ÉTAIT MONSIEUR JEON!!!!!!!!😨😨
Ça va bien se passer Tania, ne t'inquiète pas,respire calmement.Je me retourne lentement et avale ma salive, son visage était dur et je dois dire qu'il n'avait l'air pas content du tout.
Moi:Bonjour Monsieur Jeon, avez-vous besoin de quelque chose ? (dis-je)Lui:Oui,j'ai besoin de savoir pourquoi vous êtes en retard au bureau. (dit-il d'un ton dur )
Je suis dans la merde, je ne peux même pas dire que mon réveil n'a pas sonné, je ne suis plus au lycée putain.
Lui:J'attends toujours une réponse.
Moi:La circulation était mauvaise, désolé monsieur, ça n'arrivera plus.
Lui:Ça fait deux fois que c'est arrivé,je n'accepterai pas une troisième fois.
Moi:Oui monsieur .
Lui:Très bien, passez dans mon bureau dans un moment.
(A/N:Que pensez-vous qu'il va se passer au bureau de monsieur Jeon ?😏)
Bisous mes chocolats 😘😘😘😘