Je suis rentrée dans le bureau de monsieur Jeon après qu'il m'ait donné l'accès.
Monsieur Jeon:Allez-vous continuer à me regarder fixement comme une idiote.
Moi:Non monsieur, désolé (j'ai dit même si j'avais envie de l'étrangler )
Monsieur Jeon :Asseyez-vous ........Si je vous ai appelé ici, c'est parce que je vais partir en voyage pour une affaire et j'ai besoin que vous m'accompagniez. (dit-il en me regardant fixement )
Moi:N'est-ce pas le rôle d'une assistante ?
Monsieur Jeon:Voyez-vous que j'ai une assistante?(demande-t-il en haussant un sourcil )
Moi:Non,mais-
Monsieur Jeon:Bien,je vous envoierai tous les détails concernant le voyage......... Autre chose?
Moi:Non monsieur.
Monsieur Jeon :Alors partez.
Je n'ai attendu un instant de plus et je suis sortie de son bureau. Cet homme est vraiment un idiot, il me traite comme sa servante.Alors que je sortais de son bureau, j'ai entendu Aya m'appeler, pendant tout ce temps, elle était devenue ma meilleure amie.
Aya:Salut(dit-elle toute enjouée )Moi:Ouais(je réponds fatiguée )
Aya:Qu'est-ce qui ne va pas, tu en fais une tête (dit-elle en penchant sa tête sur le côté )
Moi: Cet idiot de Jeon est un vrai connard, il me traite comme si j'étais sa servante, j'en ai marre (dis-je en me plaignant )
Aya:Aish,qu'est-ce que je vais faire de lui, bref, tu as entendu que le patron allait aller en à Los Angeles , il va sûrement aller avec toi.
Moi:Mais je me demandais, qui va gérer les affaires de l'entreprise.
Aya:Moi,la belle et généreuse Aya, cet idiot me laisse toujours faire tout le travail à chaque fois qu'il va faire ses voyages (dit-elle dramatiquement )
J'ai ri et elle m'a dit qu'elle devait aller travailler, je l'ai salué et je suis partie à mon bureau pour finir le reste de mes travaux.
Éllipse du temps ~
Je sors de l'entreprise maintenant après avoir remis les dossiers à mon patron et je faisais vite pour ne pas rater mon bus. Mais alors que je marchais, il s'est mit à pleuvoir et je courais de plus en plus vite. Alors que j'étais presque arrivé à la station, j'ai vu le bus partir. J'ai accéléré mes pas, mais à peine arrivée, il était déjà parti. C'est clair, aujourd'hui ce n'est vraiment pas mon jour. Alors que je commençais à décourager, j'ai entendu quelqu'un m'appeler et je me suis retournée et j'ai vu la dernière personne que je pensais voir.
Suspense 😉
Bisous mes chocolats 😘😘😘