Ellipse de deux jours
______________________________________________
P.D.V Tania
Ca fait deux jours que j'ai passe l'entretien et ils m'ont toujours pas appele.Mais bon a quoi m'attendais-je? C'est toujours comme ca,il me reste juste a postuler pour un autre emploi a croire que je ne suis pas destine a travailler dans une entreprise(soupire).Je dirai a Youlissa que je n'etais pas prise,c'est pas grave.
En ce moment meme il est 08:00,je me prepare pour aller rejoindre mon amie dans un cafe.
Voici ma tenue:
Ellipse jusqu'au cafe~
______________________________________________
Arrivee devant le cafe,je pousse la porte puis entre,c'est tres chaleureux.Je regarde partout puis mes yeux tombent sur elle,je marche jusqu'a elle.
Moi:SalutYouyou: Coucou
Moi:Tu as deja commandé?
Youyou:Oui mais seulement pour moi(ricane)
Moi:Sympa l'amitié(en lui lancant un regard noir)
Youyou:Je sais(en buvant son chocolat)Ppyjama,est ça, fout toi de ma gueule(en lui lançant un regard noir)
Youyou:Comment ça se passe pour toi ma belle?
Au même moment, un serveur arrive:
Le serveur : Voulez-vous quelque chose mesdemoiselle ?Moi:Oui,un chocolat avec des biscuits.
Youyou:Un thé et des cupcakes.
Le serveur:Tout de suite mesdemoiselle dit-il en s'inclinant
Quelques minutes plus tard,le serveur arrive avec nos commandes.
Moi:Merci.
Puis il part.Youyou:Alors ?
Moi:Alors quoi?
Youyou:Le boulot?
Moi:Je ne l'ai pas eu dis-je tristement
Youyou:Ma pauvre tu sais quoi?.....ne t'en fais pas,aujourd'hui on va passer la journée ensemble à s'amuser...okay?
Moi:Qu'est-ce qu'on attend ?
Youyou:Parfait
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Ellipse de la journéeJe rentre chez moi,je suis complètement épuisée, on a passé la journée ensemble à s'amuser.
Je monte me doucher puis va mettre mon pyjama,j'ai déjà mangé avec Youlissa,alors je me couche direct.Une idée me dit d'aller vérifier mes emails alors je décide de regarder un peu après tout ça fait lontemps que je n'avais pas regardé et en plus je n'avais pas tellement sommeil.
Alors que je faisais défiler mes mails, un en particulier attira mon attention, je décide de l'ouvrir puis ce que j'ai vu m'a choquée.
C'était la Jeon Corporation.
Bisous mes bébés