Épilogue

29 5 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Donc t'es en train de me dire que depuis tout à l'heure, quand tu parle de Glenn, tu veux parler de tonton Marco ?
- Et oui. 
- Et il a revu ses parents après ?
- Ses parents c'est tes grands parents. Il n'en a jamais eu d'autre. 
- Mais les méchants alors ? 
- Il n'a plus jamais voulu en entendre parler, comme il me l'avait dit. 
- Ah bon. Mais alors c'est pour ça que vous parlez jamais de vos souvenirs de quand vous étiez petits, comme les autres adultes ?
- C'est ça, on a pas de souvenirs en commun. Quand on s'est retrouvés, on était déjà pratiquement adultes. 
- Mais vous avez bien rattrapé le temps quand-même. 
- On peut pas vraiment rattraper le temps. On n'aura jamais la chance de grandir ensemble comme tu va le faire avec ta petite sœur. 
- Je peux poser mon oreille sur ton ventre ?
- Oui mais doucement. 
- Oh elle a bougé ! Bonjour petite sœur ! Dépêche-toi de naître pour pouvoir jouer avec moi. 
- Tu vas devoir patienter encore un peu. T'en fais pas mon grand, vous avez la vie devant vous. 
- Oui ! J'ai trop hâte ! On va peut-être travailler ensemble comme toi et tonton. Ou alors on va vous aider pour votre travail. Vous voudrez bien ? Je pourrais t'aider à garder le troupeau l'été, et elle t'aidera à t'occuper de la laine l'hiver. 
- T'as bien le temps de réfléchir à tout ça. Tu verra dans quelques années. Et faudrait peut être penser à demander d'abord son avis à ta sœur non ?
- Si elle aime pas la laine, elle pourra aider tonton aux fromages. Comme ça on travaillera en même temps, et on aura plein de temps ensemble en hiver. 
- Et ben, tout un programme. Allez zou, au lit maintenant. Sinon demain tu ne vas pas te lever pour aller chez tonton et tata. 
- D'accord. Tu peux appeler papa pour qu'il me fasse mon bisou de bonne nuit ? 
- Bien sûr. Fait de beaux rêves mon p'tit loup. 
- Maman ?
- Oui ?
- Comment t'aurais fait si t'aurais pas retrouvé tonton Marco ? 
- Ton oncle dit toujours une phrase, et même si je ne crois pas au destin comme lui, je suis totalement d'accord. Il dit que quand deux personnes doivent se trouver, rien ne pourra les en empêcher. On est persuadées que rien ni personne n'aurait pu nous séparer l'un de l'autre.

♡♧♡

Bonjour à tous. Et voilà, c'était le dernier chapitre.

Vous l'aurez compris, depuis le début, Kara raconte l'histoire à son jeune fils.

J'espère que cet épilogue qui révèle la suite de la vie de Kara et Glenn vous aura plus. Ils ont chacun fondé une famille, mais ils sont restés toujours aussi proche, et travaillent même pratiquement ensembles.

J'espère surtout que l'histoire dans sa globalité vous aura plus !!

Si c'est le cas, s'il vous plaît, laissez moi un vote. C'est un tout petit geste pour vous, mais vous imaginez pas ce que ça représente pour un auteur. Et c'est également ça qui permet de donner un peu de visibilité à une histoire, pour se faire remarquer au millieu des milliers d'histoires sur Wattpad.

Et si vous êtes encore plus génial, laissez moi un message pour me dire ce que vous avez pensé de Frangin, en commentaire ou en privé si vous êtes mal à l'aise de comenter publiquement. Des messages pour me dire ce que vous améliorerez, pour me dire pourquoi vous avez aimé, ou simplement pour me dire que ça vous a plus. Promis je mort pas, et ça me ferait ultra plaisir !!!

Je vous dit à bientôt avec un autre roman, ou sur insta, et merci d'avoir lu mon histoire.

Frangin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant