-calme toi lily, commence nick, il est que 19h30
-putain
et oui j'ai oublier de prendre mes foutu médoc, je doit les prendre à 18h, une heure trente minutes de retard. super. Je fais comme chez moi. Je prend un vers d'eau et prend mes médocs. Sous le regard des garçons.
-pourquoi tu prend des médocs? demande matt
-pourquoi sauver ma vie je dit simplement
enfaite j'ai une maladie assez grave au poumon, à chaque 5 mois je doit aller à l'hôpital pour qu'ils prennent une partie de poumon pour voir comment ma maladie vas. Est ce qu'on peut mourir de ça? Je sais pas, je veux pas savoir. Je veux vivre une vie d'adolescent normal.
Les garçons posent pas plus de question et on continua. Ok ma réaction était exagérée mais c'est ma vie en jeu.
-les gars?
-oui lily dit matt
-vous m'invitez chez vous... mais on se connais pas je commence
-bah facile commence chris on apprend à se connaître maintenant.
on va dans ma chambre à Nick et on commença à parler. A apprendre à plus se connaître. Les gars sont vraiment cool. On dirait qu'on se connais depuis toujours. J'ai appris que Matt fais de l'anxiété social, donc, il est pas capable exemple de commander des choses ou whatever. Nick, à la phobie des oiseaux. J'ai tellement rit quand il a dit ça que je pleurais. Chris il a une obsession au pepsi.
J'ai aussi appris que les triplets ont une chaîne youtube et qu'ils sont assez populaire 600k de follow c'est beaucoup non? OUI! Les gars m'ont proposé de dormir chez eux. Bien sûr j'ai pas pu refuser. C'était Mary Lou qui a proposé. La mère des Sturniolo. Je dort dans la chambre à Nick. On continua de parler tout les quatre ensemble. Et on alla de coucher. J'ai pas de pyjama donc Matt ma prêter un hoodie mauve nike avec un jogging gris.
Je retourne dans la chambre à Nick et on se coucha.
Lendemain
7h25 amNick me réveilla pour aller à l'école. Nick part sûrement dans la cuisine et moi je me rendors.
Matt pdv
7h30 amJe suis dans la cuisine avec Nick et Chris. Je sais pas où est Lily.
-Nick ou est lily? je demande
-houhouu Matty Boy s'inquiète pour Lily dit chris
-non... c'est juste elle est pas encore descendu déjeuner. je dit gener
-elle dort sûrement commence Nick va la réveiller
-va retrouver ta future femme dit chris en riant
Pour ma seul réponse, je lui envoie le doigt du milieu. Je monte pour aller voir ou en ai Lily. Je cogne à la porte, personne répond. Je rentre dans la chambre et je la voit dormir paisiblement dans mon linge.
Je vais à coter d'elle et la secoue un peu.
-Lily réveille toi je commence
-mmh matty laisse moi dormir dit elle endormi
-on doit aller à l'école... en plus il reste 3 semaine d'école et on a fini je dit
Lily-Ann pdv
7h47 amAttend il reste 3 semaine d'école et personne me la dit?!!
-3 semaine d'école? je dit fatiguer
VOUS LISEZ
The Way I Loved You ~french version~
Non-Fiction"je t'aime lily et sache que ca va être pour toujours et à jamais" dit il en me souriant "moi aussi je t'aime... mais il reste plus beaucoup de temps..." "lily, reste forte, reste avec moi" Si seulement je pouvais revenir dans le passer et pas fair...