4

631 11 3
                                    

3 semaines plus tard...

On ai maintenant en conger pour les vacances d'hiver. Mon père travaille encore donc il m'a dit de rester avec les triplets 1 semaines avec eux car il a trop peur de me laisser seule. En se moment je suis dans ma chambre de Nick avec Chris et Matt aussi. On ai tous sur le lit à Nick.

Les gars me disent qu'ils ont eux beaucoup de commentaires gentil sur moi et plusieurs veulent me voir encore dans leur vidéo. Les gars ont décider que j'aille dans une vidéo pour le vendredi soir. Et bien sûr, j'ai accepté.

On cherche des idées pour le car video. Mais sans succès.

-oh ça pourrais être un genre de kiss, married and kill je dit

-ok? mais avec quoi ou qui demande nick

-avec de ma nourriture? et après on dit pourquoi dans cette ordre la je recommence

-en vrai c'est une bonne idée dit chris

Les triplets accepte et on c'est dit qu'on allais filmer ce soir. Il est en se moment 22h du soir. Donc on décide de se préparer. Je vais mettre des pantoufles à Chris avec un pantalon de pyjama à Matt et avec un très grand hoodie d'aussi a Matt. Quand tout le monde est prêt on décide d'aller dans la voiture, acheter de la nourriture et ce stationner dans un parking.

Comme toujours je m'assoie en arrière avec Nick et on commença la vidéo avec notre Mcdonald dans les mains.

Nick fait le début de ma vidéo, présentation et tout et on commença.

-ok donc aujourd'hui on va faire un Kiss, Married and Kill pour de la nourriture ou des personnes. On a mis il y a quelques minutes en story cela et on a beaucoup de réponse commence Nick

-Mmmm-ok, commence chris la bouche pleine, entre-

-CHRIS FERME TA BOUCHE! elle est remplis de nourriture c'est degueu cris Nick

ce qui fait rire moi et matt.

On continua la vidéo tout en riant et en se chicanant pour des trucs banal.

-entre.. Harry Styles, Taylor Swift et The Neighborhood dit matt

-putain je dit en m'écroulant sur mon banc

-ya quoi lily? dit chris

-vous voulez ma mort enfaite je peux pas choisir

-mais nonnn, ok Mary Harry Styles, Kiss Taylor Swift et Kill The neighborhood dit nick

-Mary The Neighborhood, Kiss Taylor Swift et Kill Harry dit chris

-Mary taylor, Kiss Harry, kill the neighborhood dit matt

-bro tu viens exactement de dire ce que j'ai dit dit nick

-mais non c'est pas de ma faute si c'est compliquer! dit matt en se défendant

-Lily c'est à toi dit chris

-mmmh je passe? je dit

-tes poche lily vasy dit m'oblige chris

-arg euuuh Mary Harry, Kiss taylor, Kill the neighborhood je dit

-LILYUUU crit chris comme une fille

-mais chute non je dit en riant

————

On a fini la vidéo et on est encore dans l'auto. Chris a décider d'aller prendre ma place en arrière car, Nick et moi on se chicanais pour savoir c'était quoi le truc meilleur entre les pancake au petite de chocolat où les toasts. Chris en pouvais pu donc il m'a obliger que j'aille en avant à coter de Matt.

On arrive à ma maison et je vais dans la cuisine ou se trouve Mary Lou.

-tu dort pas? je demande

-non.. ton père m'a appeler pour si toi et lui pouvais passer le temps des fêtes avec nous elle dit

-et vous avez répondu quoi? je dit intriguer

-jai dit oui, et arrête de ne vous-voyez chérie dit elle

Je lui donne un bisous sur la joue et je part en haut dans ma chambre à Matty Boy. Je dort dans sa chambre car Chris donne des coups de pieds durant la nuit, Nick parle et Matt il fait rien il donne juste un câlin à un coussin ou à moi.

Je le vis dans son lit avec son téléphone. Il est habiller avec un hoodie et un pantalon. Il me vis et me regarda en souriant je lui sourit en retour. Je vais à ces coter et je vais en dessous de la couverture. Il resta sur son téléphone mais il mis ça tête sur mon ventre. Vus que jetait a moitier assise. J'hésite de mettre ma main dans ses cheveux. C'est cheveux paraît tellement doux.... Je suis pas capable de me retenir et je mis ma main dans ceux si.

C'est doux. Très doux. Comme j'avais penser. Comment il fait pour avoir des cheveux doux?

Il ferma son téléphone et me regarda. J'ai toujours ma main dans c'est cheveu. On se regarda un moment. On commença à parler. Un peu de n'importe quoi. Je lui ai dit que j'allais passer le temps des fêtes avec lui et sa famille et il est plus que content.

Et on s'endort comme ca.

——————

Lendemain matin
11h20 am

Je me réveille et je voit matt encore endormi. Il a encore sa tête sur mon ventre. Il ressemble à quelqu'un en paix. Je voudrais bien me lever car j'ai vraiment le goût de faire pipi, mais à la fois je suis vraiment confortable et je veux pas réveiller Matt.

—————

Il est 12h20 am et il dort encore et je peux pu me retenir. Je le vis entrain d'ouvrir les yeux.

-coucou... dit il avec une voix grave du matin

-coucou, je luis répond, je veux pas te déranger mais j'ai vraiment le goût d'aller au toilette

Il rit et me laissa aller. Quand j'ai fini on décide de descendre pour aller manger. Chris et Nick était dans le salon avec Mary Lou. Matt et moi partons manger des cereals. Quand on a eu fini Nick nous dit qu'il a déjà éditer la vidéo pour le post demain soir. Car demain on ai le vendredi le 23 décembre.

-Lily tu veux quoi comme cadeau? me demande les triplets

-hum j'aime pas vraiment les cadeaux... je dit gener

-comment ne pas aimer les cadeaux Lily? me dit Nick

-bah je sais pas... j'ai jamais vraiment

-fait une liste de ce que t'aime au moins dit matt

Je l'écoute. Je prend un papier et un crayon et je commence à écrire.

Liste des choses que Lily aime:
-hoodie
-shawn mendes
-harry styles
-soulier
-coussin
-COUVERTURE

Pour le moment c'est ça. Je le donner au triplets et il me regarde bizarrement. Je les ignores et part rejoindre Mary Lou à la cuisine. Je l'aide à cuisiner et à essayer des recettes pour noël et le jour de l'an. J'aime Mary Lou. Elle est comme une mère que j'ai jamais eux. Elle est gentille, drôle, attachante et beaucoup plus. On finit d'essayer les recettes avec l'aide des gars pour qu'ils gouttent pour nous dire si c'est bon. Et comme tout était bon à leur avis on arrêta.

———————

À suivre.....

1137 mots

The Way I Loved You ~french version~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant