11

461 8 2
                                    

-Nick je crois que j'aime matt.... mais je suis pas sûr

-dit moi ce que tu ressent je vais t'aider chou me dit nick

-bon, j'aime vraiment c'est yeux, sa personnalité, comment il est drôle, gentil, comment il est là pour moi...

-meuf! tu l'aime!! il dit tout exiter

-tes sur?

-oui!!

-mais il m'aime pas ca parait!

-non! ne dit jamais ca! tu sais que très probablement il t'aime plus qu'en amitier! personnellement je dit qu'il t'aime

-pourquoi? il ta dit quelque chose?

-non... mais comment il te regarde, comment il prend soin de toi

-merci nick

-pour?

-pour m'aider et pour être le meilleur des meilleurs amis que quelqu'un peut avoir

-aw de rien chou et pareille pour toi

Il me donne un câlin et on sort de la
chambre. Je dit au gars qu'on se revoit demain à l'école et je vais chez moi à la marche. Je met mes écouteurs et je me dirige chez moi. Arriver chez moi. Je prend mon sac d'école et commence à faire mes devoirs. Je prend en même temps de l'avance dans les chapitres. Quand je commence à être fatiguer je monte dans ma chambre.

Jetait sur instagram entrain de regarder des story's quand je reçoit un appel de Chris.

-tu veux quoi? je dit

-oula pas contente? il dit en riant

-fatiguer à cause de l'école et des devoirs je rit

-OH PUTAIN LES GARS ON A DES DEVOIRS crit chris a partir du salon.

Jentend matt et nick courir jusqu'au salon et je rit à travers l'écran.

-attend pour quand? demande matt à partir de l'écran

-demain je rit encore plus.

Les gars font un visage désespéré et commence à râler. Il est quand même 19h en se moment.

-je vous envoie les photos des pages si vous voulez? je propose au gars

-omg lily tu fait ça tu me sauve la vie dit nick

-tu va nous sauver corrige matt

-ok bah chris je te rappelle tantôt

-okay byeeee dit les gars en même temps

On raccroche et moi je vais en bas. Je prend en photo les pages et je leurs envoie sur notre groupe. Quand j'ai fini d'envoyer les milles pages que les profs nous donne vers la fin de l'année je remonte dans ma chambre et appel chris. Il répond peut de temps après avec Nick et Matt a coter. Ils sont assis au plan de travaille de la cuisine avec leur cahier.

Chris met son téléphone en mode que je peux les voir. Matt est deja entrain de retranscrire et Nick et Chris se chicane. Je ris en voyant cette scène.

————

Lendemain matin
lundi 10 juin 2022

J'ai fini de me préparer pour l'école et je mis dirige à la marche. Matt se sentais pas très bien et vu qu'il y a juste Matt qui a son permis, bah je marche et ça me dérange aucunement. Quand j'arrive à l'école je vais rejoindre Nick et Chris. La cloche sonne et je part avec Chris a notre premier cour.

————

Jetait entrain de marcher pour aller rejoindre Nick et Chris devant l'école quand une pot de peinture arrive (N/A: dedans le chapitre 2 ou 3 en cour de sport).

-je peux passer? je demande

-je m'appelle Stacey elle me dit

-ok?

-je te voit souvent avec les triplets elle recommence

-et ça te cause un problème peut-être? je dit

-ouais, tu voir Matt? approche toi pu de lui

-et pourquoi donc? je demande

-cest mon petit ami

-hahaha escuse moi? je dit en riant

Jentend Nick et Chris crier mon nom en arrière de moi. Je me retourne et leur envoie un sourire. Il reste quelques mettre derrière moi.

-Matthew est mon copain, mon petit ami

-Matt voudrais jamais sortir avec une personne comme toi en tout qu'à je dit en riant

-et bah si, tu le connais très mal en vrai elle dit avec un faux cils qui ce decole

-ah bah chérie je crois que tu a faux, je connais matt plus que nimporte qui et dit toi qu'il voudrais jamais être en couple avec une meuf qui met beaucoup trop de maquillage comme toi et attention tes faux cils tombe

Je me retourne et me dirige vers Chris et Nick qui me regarde bouche bée. On se dirige devant l'école. Chris essaye de savoir le contexte de ce qu'il sais passer mais je dit rien. On s'assoit sur le bord du trottoir. Je prend ma bouteille d'eau et avale mon médicament. Chris et Nick on arrêter de me bombarder de question en voyant que je vais pas bien.

Je vois flou et je suis étourdi. Je me lève et essaye de me diriger dans l'école pour aller au toilette. Nick s'approche de moi et m'apporte sûrement à l'infirmerie de lecole.

PDV CHRIS

Après ma petite scène que Lily a fait à Stacey elle parta. On la suis et on va devant l'école. Je me demande vraiment ce qu'il sais passer entre elle. Je vois Lily prendre ses médicaments. Je la voit se lever et marcher pas droit. Je regarde Nick inquiet et lui pareille. Il se lève pour aller voir Lily et je prend nos sacs. On l'apporte à l'infirmerie de l'école et elle nous prend directe.

Elle dépose lily sur un lit et moi et Nick on reste dans la salle d'attente. On voit l'infirmière revenir

-inquiéter vous pas, elle va bien, elle a juste fait un malaise rien de grave.

Nick et moi la remercie et on attend qu'elle de réveille. Je décide d'aller écrire à Matt.

My Lover Boy 😍

chris😮‍💨
Lily a fait un malaise juste pour te tenir au courant à cause tout le monde sais que tu l'aime

Matty B🫶
il c'est passer quoi?! elle va bien? vous avez fait quoi??

Chris😮‍💨
hey inquiète toi pas my lover boy elle va bien et on a rien fais c'est juste un malaise c'est normal. Quand elle va se réveiller on va a la maison

Matty B🫶
okok mais faite attention à cause vous plus quelqu'un fatigué whatever c'est pas le meilleur mix

je rie en voyant le dernier message. Il a pas faux le Matty Boy. La dernière fois Nick savais fait mal et j'ai dit que j'allais le soigner et ça là fini que j'avais verser toute la bouteille d'alcool sur ma blessure de Nick et tout le monde c'est que c'est brûlant sur des blessures. Donc, après ça je l'ai aider à ce lever et ça là fini qu'il a eu une infection.

—————

Lily cest réveiller. L'infirmière nous a dit qu'on peut retourner chez nous et qu'elle allait dire au directeur pour cela. On voit Matt dans la voiture et on va a la maison. Je croyais qu'il se sentais pas bien lui.

————

À suivre....

1131 mots

The Way I Loved You ~french version~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant