14

467 8 1
                                    

PDV LILY-ANN

Alahna, Madi et Nate viennent de quitter ma maison pour retourner chez eux. Je reste avec Matt, Chris et Nick. On reste comme toujours sur notre téléphone. Je décide d'aller me coucher pour que je sois en former pour les prochains jour à suivre car ça va être la remise de diplôme et le bal. Je part me préparer et je vais dormir. Nick et Chris savent ou est leur chambre donc ça va et Matt a juste à me rejoindre.

J'allais m'endormir quand je reçois un message.

Nate-Nate slay it

Nate🍂
yo c'est juste pour qu'on sois d'accord,
on ai juste ami et pas plus

Lily💪
bah oui je te considère comme mon meilleur ami pourquoi tu me dit ça?

Nate🍂
ok juste pour être sur tes comme ma petite soeur haha

Je like son message et je vais dormir. Quelques heures plus tard je sens quelqu'un s'installer à coter de moi. Je sais que c'est Matt. Je lui laisser de la place. Quand il est placer, je me met face à lui et je met ma tête dans son cou et je respire son parfum il sent vraiment bon.

-lily? demande matt

-oui?

-hum... t..tu veux aller au bal avec moi? il dit gêner

OH MON DIEU!!
MATTHEW STURNIOLO ME DEMANDE DE VENIR AU BAL AVEC?!!
(N/A on dirait une fan girl je suis dd)

-bien sur matt je lui dit en laissant un baiser dans son cou

et on s'endormît comme ça dans les bras de l'un et de l'autre.

————

skip jusqu'à l'après remise de diplôme.

Comme chaque année quand c'est la remise de diplômes, il y a un mini party chez une personne. Personnes est obliger d'y aller bien sûr. Mais moi et les gars on décident d'y aller car c'est quand même la fin de l'année là. Donc en se moment on dit bye à nos parents et on part dans l'auto à matt pour aller à la mini fête. C'est censé être relaxe avant le vrai bal et le vrai après bal.

On arrive à ma maison et il y a déjà plusieurs personnes. Plusieurs danse, ou joue à un jeu ou whatever. On décide d'aller chercher un vers. On prend tous un petit vers d'alcool. Mais comme l'alcool sur moi même si c'est une mini goute je peux faire n'importe sans vraiment y penser vous voyez? Est-ce que c'est bon pour ma maladie? En vrai je sais pas mais je m'en fou un peu pour le moment.

On décide d'aller danser avec, Madi, Alahna, Nate, et bien sûr les triplets et moi. On danse comme des malades sur toute les musiques qu'ils passent. La chanson, Short King Anthem by BlackBear passe. (N/A si vous connaissez pas aller écouter c'est bon) Alahna et moi on se tape notre meilleure danse. On danse proche tout en chantant. On laisse aller nos hanches et tout ce tralala. Quand on a fini de danser je voit Matt me regarder de haut en bas avec un petit sourire (HIS LITTLE SMIRK AAAAH).

On continue à danser jusqu'à très tard dans la nuit. La fête commence à ce mettre fin donc on décide de partir. On se dit bye et je vais chez les triplets. Quand on arrive on va directe se coucher car on ai tous fatigué. Je décide d'aller dormir dans ma chambre à Chris car je lui avait promis que j'allais rester avec lui. Je me met en pyjama et je part le rejoindre.

Lendemain matin

Quand je me réveille je voit pas chris donc je vais directe en bas. Je voit que Nick. Je lui dit bonjour et je me sert à manger.

-ils sont partie ou? je demande

-faire l'épicerie pour la semaine il répond

-okok

-oh mon dieu!! hier toi et alahna sur la piste de danse!! CETAIT IN-CRO-YABLE !!!

-bah la c'était de la danse c'est rien je rit

-non! tu faisait comme shakira avec tes hanches comment tu bougeais avec alahna vous danser plus que bien!!

-t'abuse la je rit j'ai des origines espagnol tu sais

-OMG JURE il crit

-mais calme toi! c'est pas comme ci c'était rare la

-et omg!! aussi Matt il te regardais

-comme madi ou nate ou chris ou toi qui me regardais avec alahna

-non! la c'était genre il te dévorais du regard

-ok?

-meuf! c'est sur matt taime!! Il avait un mini sourire en coin

Je commence à rougir en repensant au moment

-tu rougie!!!

-ferme la nick je dit en mettant mes mains sur mon visage

-jen suis sur a 100% que vous aller être ensemble cette semaine

-tes biz toi

-bah quoi! En plus matt t'a inviter au bal

-ca veut rien dire on y va en amitier

-tout les monde sais que Lily-Ann Smith aime Matt et que tu rêvais qu'il te demande ça

-pourquoi tu es obliger d'avoir toujours raison en tout temps? je demande en riant

-Surement a cause je suis Nicolas Sturniolo, et que je suis un Sturniolo?

-la pire raison que j'ai entendu de ma vie

Je ris et je continue à parler avec Nick tout en continuant de manger mon déjeuner. Après je vais m'habiller avec le hoodie mauve nike à Matt et un jogging over size. Un peu plus tard, Chris et Matt arrivent avec les courses. J'aide les gars à ranger et on décide de faire une vidéo youtube mais vraiment de n'importe qu'on fait juste niaiser.

On se tape nos meilleurs fou rire en jouant au jeu qu'on doit se frapper avec un tortillas en pleine face avec de l'eau dans la bouche. A un moment Chris a cracher tout son eau sur le dos de Nick. Plus hilarant comme moment y'a pas. On continue toute la journée à niaiser et à faire plusieurs vidéo pour nos chaîne youtube.

J'ai décider d'habiller Chris avec mon linge. Donc, un croc top noir avec un peu de rose dessus, une jupe noir. Il a des barrettes dans les cheveux et j'ai bien sûr faire un maquillage.

————

À suivre....

1013 mots

The Way I Loved You ~french version~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant