25

435 9 8
                                    

PDV MATT

Quand j'arrive dans l'hôpital. Les médecins me disent de rester dans la salle d'attente. J'attend les autres. Quelques minutes plus tard je voit Chris arriver en courant avec les autres en arrière.

-Matt tes ou?! crit nick

-chuuuuut! dit une dame

Ils rient et quand ils me voient ils viennent a mes coter.

-elle est où? dit Madi

-hum je crois opération ou je sais pas quoi j'ai pas écouter je dit en séchant mes larmes

Au loins je voit le père de lily arriver. Je me lève de où jetait assis et je part le voir. Je lui donne un câlin et il me le donne en retour

-il sais passer quoi? dit le père

Je lui explique tout. De la soirée (pour qu'il sais se qui sais passer avant) jusqu'à quand elle est aller dans la douche.

On par rejoindre les autres. Je reste à coter du père à Lily et de l'autre coter c'est chris. C'était silence dans la salle. De temps en temps, des gens qu'ils arrivent ou des bébés qui pleure. Ma jambe arrête pas de bouger. Je suis trop stresser. Anxieux.

Je met ma tête sur l'épaule à Chris. Je remarque je Madi c'est endormi et Elmer aussi. Alahna se ronge les ongles a cause du stress. Nick essaye de se distraire en jouant à subway surf. Chris joue avec ses mains et le pire de lily est tout comme moi. Stresser et anxieux.

————

On doit être le lendemain. On sais tous endormie dans la salle d'attente. Ma tête est maintenant accoter au mur derrière moi et chris à sa tête sur mon épaule. Je voit Alahna réveiller. Je lui fait signe d'aller à la cafétéria. Elle me suis de prêt.

-tu as dormit? elle me demande

-pas beaucoup toi?

-non... je stressais trop

-je comprends

-elle va s'en sortir j'en suis sûr je reprend

-jen suis sûr aussi... mais pour combien de temps?

-alahna... arrête ok? elle va survivre ils ont dit qu'elle avait pu sa maladie elle va s'en sortir! je dit

On prend du café pour nous et les autres. On retourne à nos place et on voit tout le monde réveiller. Alahna et moi donnons du café à tout le monde. Quelques minutes passe que cela change en heure.

Un moment un médecin viens nous voir

-bonjour je suis le docteur de lily commence t'il

-elle va comment? demande Nate

-ca maladie c'est beaucoup aggraver... dit le médecin

-on peut aller la voir? je lui demande

-elle lui reste combien de temps? demande le père de lily les larmes au yeux

-vous pouvez aller la voir, elle est réveiller. Elle lui reste environ 2 semaine

oh... deux semaines?! Le médecin part et on dit au père de lily d'aller la voir en premier pour pas faire trop de bruit. Il y va

————

Le père de lily reviens et me dit d'aller la voir. J'y vais. Quand je me trouve devant la porte de sa chambre je reste figer. Après 5 minutes devant la porte je décide de rentrer. Je la voit sur le lit blanche comme un drap. Elle est connecter à plusieurs machine. Je vais pas bien la...

-hey... dit telle

-ca va? je lui demande

Je vais à coter d'elle. On parle un bon moment. J'apprends qu'elle sort dans 4 jours.

————

PDV LILY-ANN

après mon 4 hours à l'hôpital je suis enfin de retour chez moi. J'ai décidé de vivre ma vie à fond car je sais je vais bientôt mourir. Je décide de faire plusieurs vidéo. Ou je fais juste une longue vidéo de genre 1h? je crois c'est meilleure la deuxième option.

Je suis en se moment même avec tout mes amis. On profite de tout les moments ensemble car je suis sur a 100% que je meurt bientôt. On fais tout. Les milles coups, filmer des vidéo youtube. Et plus encore.

Pareille avec mon père. On fais tout.

—————

Cela fait trois jours que je vais pas bien, je tousse beaucoup de sang... mon père a décider de m'apporter à l'hôpital. Cela fait maintenant deux que j'y suis. Matt reste à mon chevet en tout temps avec mon père, les autres vient me voir à chaque jour.

-c'est bientôt la fin... je dit

-dif pas ça lily s'il te plaît.. dit matt en pleurant

-je suis blanche comme un drap, je manque d'air matt

-écoute moi ok? suis moi... inspire, expire

-matt...

-papa? je dit affaiblie

-oui chérie je suis ici dit mon père en prenant ma main

-sache que je t'aime plus que tout au monde... et et que tu es le meilleur père du monde sache le s'il te plaît

-lily...

-j'ai laisser une pile de lettre sur mon bureau dans ma chambre... il y en a pour chaque personne, donnez les s'il vous plaît

-matt.. je t'aime plus que tout aussi, je t'aime matthew bernard sturniolo

BIP BIP BIIIIIIIIP

PDV MATT

je pleure toute les larmes de mon corps en disant a lily de rester et qu'elle est forte, son père essaye de me calmer tout en pleurant aussi. J'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière. En quelques seconde elles arrivent.

-je suis désoler... dit elle

-non! sauver la! s'il vous plaît je crit

-matt calme toi... dit le père à lily

——————

on ai tous chez lily, chacun avec notre lettre qu'elle a fait. Je suis dans sa chambre, j'hésite à la lire mais je fini par l'ouvrir.

Salut mon ange,
si tu lis cela je suis sûrement morte, je sais tu aime pas ce mot mais je suis obliger de le dire tu voit. Je sais tu pleure déjà matty, mais respire ok? Tout va bien. Je t'aime plus que tout matt. Tu ma aider de A à Z, au début c'était assez bizarre entre nous oui, je vais toujours me souvenir ce jour. Quand j'ai foncer dans toi sans faire exprès à l'épicerie du coin. Est ce que je t'avais foncer dedans? Je sais plus... Tu ma aider pour tout et rien, pour les devoirs, pour mes moment que jetait à mon plus bas, pour les fois que je pognais les nerfs après Nick ou Chris. Et encore plus, tu as toujours été là et tu est le meilleur gars que je connaisse dans ce monde. Tu peux me voler des hoodie si tu veux on sais jamais avec toi. Et pour ta prochaine petite amie, sache qu'elle a de la chance de t'avoir, et traite là comme tu l'a fait avec moi. Je sais que c'est dur à lire ce que je viens de dire mais reste comme tu es. Change pas mon lou. Rien est de ta faute. Tu as fait le mieux que tu pouvais et c'est une maladie rare. Personne pouvais rien faire.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime!
Je suis toujours ici avec toi, en tout temps. Oublie le pas. Je t'aime matty boy, Pour toujours et à jamais.

Lily-Ann <3


—————

Je suis vraiment désoler!! j'ai été absente à cause des cours qui ont recommencer, et je n'avais plus d'idée. Mais je suis revenue!!!

merci énormément pour les 2.88K de vues!! c'est énorme merci vraiment!

bisous<3

M

The Way I Loved You ~french version~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant