VI

3.5K 161 6
                                    

Le lendemain, t/n se réveilla et alla prendre sa douche avant de se changer pour enfiler un jean et un pull. L'hiver était là, et bientôt allaient arriver les vacances de noël. Elle les attendait avec impatience, surtout pour les cadeaux en réalité.
Lorsque celles ci arrivèrent, Abigail ne pouvait pas rentrer chez elle alors il avait été décidé que Abby allait passer ses vacances chez t/p, au grand bonheur des deux amies. Les vacances passèrent donc vite.

Malheureusement, après Noël, l'année scolaire accéléra et rapidement la fin de l'année approcha. Le dernier jour tout le monde dit au revoir à tout le monde, en se promettant de s'inviter, comme tous les ans.
Comme tous les ans, peu tiendrait cette promesse mais chaque année on recommençait.

Durant l'été, t/p partit en vacances autour du monde et quand elle revint elle était bronzée. Elle avait également lu de nombreux autres livres.

Arrivée début septembre, elle fut heureuse de retrouver ses copines et également Abigail, qui la complimenta sur son bronzage et qui s'étonna sur le fait que ses mèches s'étaient éclaircies. Elles échangèrent sur leurs livres lues et Abby lui parla de ses chats qui avaient eu des chatons récemment. Elle en proposa même à son amie qui répondit qu'elle allait réfléchir.

Le train arriva et les deux filles montèrent, suivie de Lynn, Scarlett et Lysandra, avec qui elles s'installèrent dans un compartiment. Les cinq jeunes filles se racontèrent leurs vacances et chacune avait plusieurs anecdotes drôles à raconter. Approchant de Poudlard, elles enfilèrent leur robe de sorcière et récupèrent leur bagage, avant de descendre du train. Arrivées sur le quai, elles continuèrent de parler et montèrent ensuite sur une calèche. Elles se séparèrent de leurs valises et rentrèrent ensuite dans le château.
Comme depuis leur arrivée ici, Dumbledore fit un discours et présenta le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, Lockhart. Lynn rougit soudainement et fut l'une des filles à applaudir activement quand il fut temps de le faire. Puis il y eut la répartition et enfin le festin commença. T/p mangea le plus de choses possibles sous l'œil amusé de ses amies et en vérité s'empiffra plus qu'autre chose.

- Cette année tout était trop bon ! s'enthousiasme la jeune fille
- Oui on a vu que tu avais tout aimé, ria Lysandra
- Tu vas finir ton assiette Scarlett ?
- Non tiens!

T/p prit avec joie son assiette et la dévora avec faim.
Puis tout le monde alla se coucher.

La Poufsouffle et le Joueur - Fred Weasley - Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant