L'été qui arriva fut un été plus qu'étrange. Les jumeaux Weasley se lancèrent entièrement dans leur boutique de farce et attrape et pendant ce temps, t/p prépara sa première année de formation d'Auror qui viendrait à la rentrée en septembre. Lorsque toutes les préparations furent achevées, la jeune fille décida d'aller aider son copain dans sa boutique et bien entendu, gratuitement. La boutique fonctionnait vraiment bien et touchait un public bien plus large que celui prévu de base.
A vrai dire, t/p passa les plus belles vacances de sa vie, en aidant son copain dans les taches qu'il affectionnait tant, et pendant ce temps Abigail voyageait en Amérique.
A la rentrée, les deux amies commencèrent à chercher un appartement pendant que t/p débutait sa formation d'Auror.
Souvent le soir quand sa journée de formation était finie, la châtain rentrait dans l'appartement loué avec Abby, grâce à leurs économies,et parfois Fred venait la rejoindre. Elle n'avait pas toujours le temps de se comporter en amante passionnée, mais elle lui montrait qu'elle l'aimait.
T/p n'avait jamais de jours de congé, elle travaillait tous les jours pour obtenir les meilleurs résultats, et chaque matin en se réveillant elle se rapprochait de plus en plus du burn-out.
Lorsque les vacances de Noël arrivèrent, Fred l'invita à passer ses vacances au Terrier avec sa famille.
Comme cadeau, elle lui offrit une cravate et des parfums moldus. De la part du rouquin, elle reçut des livres sur les maléfices (il connaissait sa passion à ce sujet) et un collier. Le pendentif de celui ci était une bague, avec une pierre bleuté. Elle regarda, fascinée, le collier puis Fred sortit le même sans pierre, avec seulement une inscription sur le côté externe de la bague. Il prit les deux anneaux de chaque collier et les emboîta l'un dans l'autre. Il lui expliqua alors que les bagues étaient complémentaire et que rien d'autre ne pouvait s'emboîter comme elles le faisaient avec elles.
T/p laissa Fred lui mettre le collier, avec un sourire, puis enlaça le jeune homme.
- Tu sais je crois vraiment que tu es la femme de ma vie, lui chuchota t il
- Le fait que tu le crois seulement me vexe énormément, plaisanta la châtain, ayant un petit rireAprès les vacances, la routine reprit et même si le couple se voyait rarement, ils entretenaient une correspondance plus que régulière tous les deux.
Arrivés au début des beaux jours, le stress des épreuves qui allaient définitivement définir si son année était validée commença à se faire sentir. Plus d'une fois, alors que Fred était avec elle pendant ses révisions, elle manqua de fondre en larmes pour des détails sans importances, comme par exemple le jour où à midi trois elle avait constaté qu'il n'y avait aucune nourriture de prête.
Le lendemain de ses épreuves, elle passa sa journée avec Fred, qui se chargea de la détendre au mieux. Elle appréciait énormément ses méthodes.
VOUS LISEZ
La Poufsouffle et le Joueur - Fred Weasley - Harry Potter
Fanfiction«aussi joueur qu'elle était travailleuse, ils se complétaient parfaitement »