T/p mit en pause sa formation d'Auror. Elle ne pouvait pas travailler au Ministère de la Magie étant donné qu'elle était une née Moldue, comme Abigail. Elle ne voulait pas prendre de risques.
Tous les soirs, les deux amies écoutaient la radio par crainte d'entendre la mort de ceux qu'elles aimaient. De plus, cela permettait à Aglae d'entendre la voix de Fred, même à travers un poste.
Fred et George passaient souvent à l'appartement des deux amies. Ils y mettaient l'ambiance et parfois, Lee Jordan les rejoignait.
Un soir, à la radio, la t/cc et Abigail apprirent la disparition d'une de leurs amies, Lysandra. Ce fut une soirée bien triste, même si les jumeaux Weasley vinrent les rejoindre. Ils avaient entendu l'annonce et avaient tout de suite compris qu'il fallait aller les voir.
Vers minuit, George se coucha dans le canapé du salon, Abigail alla dans sa chambre et Fred et t/p se dirigèrent vers la chambre de la jeune femme.
Malgré la tristesse qu'éprouvait la jeune femme, les deux amants passèrent une nuit torride et remplie d'amour et de tendresse.
S'endormant entourée des bras du rouquin, t/p dormit sans penser à Lysandra.
A Noël, t/n et Abigail rentrerent chez leurs parents respectifs et chacune passa un joyeux noël, profitant enfin de retrouver sa famille. Pour le nouvel an, ils organisèrent un dîner entre les parents de t/p et ceux de Fred. C'était leur première rencontre et ils s'entendirent presque aussitôt bien. Le père de Fred, Arthur, semblait fasciné par les objets moldus que possédait le père de la t/cc, qui était un moldu.
La soirée se passa bien et ensuite les Weasley rentrèrent chez eux en transplantant.
VOUS LISEZ
La Poufsouffle et le Joueur - Fred Weasley - Harry Potter
Fiksi Penggemar«aussi joueur qu'elle était travailleuse, ils se complétaient parfaitement »