🔧 Rattrapage Shinichiro 🔧

1.3K 57 352
                                    


✨✨✨

Votre rencontre :

C'était une belle après-midi d'été, tu étais assise seule sur un banc dans un petit parc pour enfants quand tu vu un jeune homme se diriger vers toi l'air peu confiant. Il t'avait abordé assez maladroitement, ce qui t'avais plutôt amusée, tu voyais très bien qu'il n'étais pas très doué avec les filles mais tu l'avais quand même trouvée mignon. Vous aviez fais connaissance et il t'avais dis qu'il tenais un magasin de moto. Vous étiez encore entrain de discuter de vous quand deux enfants qui devaient sûrement avoir entre huit et dix ans étaient venus vous voir l'air désespérés. Un d'eux avait dit au garçon avec lequel tu était entrain de parler :

« Laisse tomber Shin arrête de forcer aucune fille veut de toi. »

« Nan mais sérieux laisse la tranquille, et puis vu comme elle est belle elle dois déjà être prise. »

Tu étais partie en fou rire devant la scène, il ne se faisait vraiment pas respecter et tu trouvais ça drôle. Le brun s'était énervé contre les enfants, que tu supposa être ses petits frères.

« Non mais vous y connaissez quoi vous déjà bande de salle gosses ! »

Tu avais rigolé face à sa réaction et tu t'étais adressée aux enfants d'un air amusé et bienveillant.

« Vous ne devriez pas dire ça de votre frère, je ne doute pas une seule seconde qu'il trouvera la fille parfaite pour lui. »

Il t'avais regardé en souriant puis vous aviez échangés vos numéros.

🔧🔧🔧

Votre rapprochement :

Tu étais passée le voir à son magasin de moto et il était super content de te revoir. Le soir il t'avait invité à manger chez lui et tu avais évidemment acceptée. Vous avez passés une super soirée ensemble et ses petits frère te faisais beaucoup rire.

🔧🔧🔧

Qui est tombé amoureux en premier :

Lui, c'était la première fois qu'une fille qu'il essayé de draguer ne le repoussait pas.

🔧🔧🔧

Sa déclaration :

Il devait travailler ce jour là et son grand-père n'était pas a la maison alors il t'avais demandé si tu voulais bien t'occuper des ses frères. Tu avais évidemment acceptée car tu aimes beaucoup passer du temps avec Mickey et Emma et ils sont toujours adorable avec toi ( pas comme avec shin ). Vous aviez passez une super journée tout les trois et il était venu l'heure pour eux d'aller dormir. Tu leur avais souhaité bonne nuit et tu étais allée te poser dans le salon en attendant Shin puis tu te décida donc de vous préparer un bon repas. Tu as bien du attendre 1 heure avant son retour mais tu t'étais déjà endormis sur le canapé entre-temps. Il rentra vers 1 heure du matin et il vint te réveiller en s'agenouillant à ta hauteur et en te caressant tendrement les cheveux.

« Merci beaucoup de t'être occupée de ses petits monstres je sais qu'ils sont fatiguant des fois. »

Tu t'étais réveillée en sursaut.

« Merde le repas ! »

Tout avait refroidi et tu étais vraiment dégoûtée. Shinichiro te trouvais vraiment adorable et il était très touché de ton geste.

« C'est pas grave t'inquiète pas on a juste a faire réchauffer. Merci beaucoup en tout cas t'étais pas obligée tu sais. »

Vous étiez allez manger et vous aviez passé un super moment ensemble mais tu étais vraiment fatiguée et il l'avait aussi remarqué.

𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ⸻ 𝐭𝐤𝐫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant