🍃🍃🍃
Mikey :
• Au début ils ont cru que c'était une fille.
• Ils l'ont trouvé adorable mais pas très malin par moment.
• Il a mangé tout ce que tes parents avaient préparé sans rien laisser.
——————————————————————————————————
Draken :
• Ils ne t'ont pas cru quand tu leur a dis qu'il avait 15 ans tellement il est grand.
• Ils l'ont trouvé très mature et respectueux.
• Il leur avait même ramené un gâteau.
——————————————————————————————————
Takemichi :
• Il était hyper stressé, il avait peur qu'ils ne l'acceptent pas.
• Au contraire ils l'ont trouvé adorable et super gentil.
• Au final il était tout content et il a dis qu'il voulait revenir les voir.
——————————————————————————————————
Chifuyu :
• Il était assez calme et tes parents l'ont bien aimé.
• Quand il a vu ton chat il lui a littéralement sauté dessus.
• Il a parler avec ta mère de toutes les races de chats pendant 2 heures, tu n'existais plus du tout alors tu es allé jouer à la console avec le padré.
——————————————————————————————————
Baji :
• Il en faisait beaucoup trop il n'arrêtait pas de les complimenter.
• Il a dit à ta mère que c'était la meilleur cuisinière qu'il avait rencontré.
• C'est devenue le meilleur pote de ton père et il ne te calculait plus de tout.
——————————————————————————————————
Mitsuya :
• Ils ont était très surpris de voir à quel point il était mature pour son âge.
• Il leur a raconté qu'il s'occupait seul de ses sœurs et ils ont été impressionnés.
• Il leur avait ramené un petit cadeau et quand il est partis tes parents t'on dis que tu avais intérêt à le demander en mariage très vite.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ⸻ 𝐭𝐤𝐫.
FanfictionCe recueil date de ouf donc c'est grave gênant mais tqt mv je vais le réécrire un jour