🍃 Sujet de dispute 🍃

1.5K 57 126
                                    


Je sais pas expliquer les choses c'est fou mais en gros c'est quoi votre sujet de dispute qui revient le plus souvent. ( je pense que vous avez déjà tous compris mais vzy pas grave )

✨✨✨

Mikey : 

• Il est toujours avec son gang et même si tu sais que ça représente tout pour lui tu aimerais quand même qu'il t'accorde plus de temps. A chaque fois que tu lui en parle il le prend mal et il s'énerve.

——————————————————————————————————

Draken :

• Même si tu sais qu'il n'y peut rien ça t'énerve de savoir que là ou il vit il voit des femmes à moitié à poil à longueur de journée. Tu sais que ce n'est pas a cause de lui mais c'est quand même pas ouf de savoir ça et à chaque fois que tu lui en parles il s'énerve et dis que ce n'est pas lui qui a choisit de vivre là bas.

——————————————————————————————————

Takemichi :

• Il est toujours en train de se rabaisser et tu as horreur de ça alors à chaque fois tu l'engueule et il le prend mal.

——————————————————————————————————

Chifuyu :

• Tu aimerais beaucoup rejoindre le Toman mais lui n'est pas du tout de cet avis. Il n'a pas du tout envie que tu sois mêlée aux histoires du gang, il a beaucoup trop peur qu'il t'arrive quelque chose car il ne pourrait pas se le pardonner. A chaque fois tu t'énerves en disant que tu sais très bien te défendre toute seule mais il ne change pas d'avis.

——————————————————————————————————

Baji : 

• Il est tellement beau que toutes les filles le drague à chaque fois et il ne les recale même pas, on dirait qu'il s'en fiche et quand tu lui en parle il s'énerve en disant que tu ne lui fait même pas confiance.

——————————————————————————————————

Mitsuya :

• Vous avez très rarement des disputes mais la plupart du temps c'est par rapport au Toman. C'est toujours le premier à s'excuser.

——————————————————————————————————

Kazutora :

• C'est la faute à Mikey 

• Il n'a pas du tout confiance en lui et à chaque fois il te dis que tu mérite beaucoup mieux que lui ducoup ça t'énerve. 

——————————————————————————————————

Hanma :

𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ⸻ 𝐭𝐤𝐫.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant