Y'a pas être aussi beau enftt ✨✨
🌸🌸🌸
Votre rencontre :
Tu était sortie avec ton groupe d'« amies », elles t'avais mise à l'écart toute la journée et ça t'avais vraiment vexée. Tu t'apprêtais à rentrer chez toi toute seule quand elles se sont mises à t'embrouiller sans raison, elles était toutes contre toi alors que tu n'avais rien fait. A un moment une des filles du groupe te mis une gifle sans aucune raisons et c'est là qu'il arriva. Tu vis un garçon blond avec une grande cicatrice arriver vers toi l'air énervé. Il t'avais défendu et a bien fait redescendre les filles qui étaient contre toi. Il leur a tellement fait peur qu'elle sont toutes parties en courant. Il était tout de suite venu vers toi pour s'assurer que tu allais bien.
🌸🌸🌸
Votre rapprochement :
Vous êtes vite devenue amis après ce qu'il c'était passé avec le groupe de filles. Tu étais vraiment reconnaissante envers lui, tu n'avais jamais réellement eu de vrais amis, ils était tous hypocrites avec toi alors ça te rendais heureuse d'avoir rencontrer quelqu'un comme lui qui était vraiment gentil et sincère.
🌸🌸🌸
Qui est tombé amoureux en premier :
Toi, il est juste ✨ parfait ✨ ( homme à marier #3 )
🌸🌸🌸
Sa déclaration :
Vous étiez sortis vous balader en ville avec Koko, il se faisait tard et vous aviez décidés de rentrer chez vous. Koko avais quelque chose de prévu alors il ne pouvait pas rentrer avec vous. Il vous salua et chuchota à Inui :
« Je te parie 13 900 ¥ (environ 100€ ) que tu ne lui avoueras même pas. »
« Je relève le défi ! »
Tu les regardais de loin sans comprendre de quoi ils parlaient quand tu vus Inui s'approcher de toi et Koko partir dans une autre direction.
« On y va ? »
« Euh oui. »
Il t'avais raccompagner chez toi dans une ambiance un peu gênante, aucun de vous deux n'osez parler à l'autre. Quand tu t'apprêtais à le saluer et le remercier avant de rentrer chez toi il te coupa et te dis d'un air très sérieux :
« Tp tu sais on est de très bons amis tout les deux... »
Bon ça commençait très mal tu te mis à paniquer en te demandant ce qu'il allait te dire. Il continua toujours l'air aussi sérieux.
« Je ne voudrais vraiment pas briser notre amitié mais... »
Il hésita un moment, ce qui te mettais encore plus mal à l'aise. Tu brisa quand même le silence un peu gênée :
« Euh oui qu'est-ce que tu veux dire par la ? »
« J'ai peur que ça gâche tout entre nous mais je ne veux pas continuer à te mentir et à me mentir à moi même alors je veux juste te poser une question. »
« Heu oui vas-y. »
Il détourna le regard visiblement gêné.
« Est-ce que tu veux bien sortir avec moi ? »
Il avait dis ça tellement naturellement que tu te demandais si c'était pas une blague. Tu ne le croyais pas du tout, pourquoi est qu'il voudrait sortir avec toi ? Tu le regardais totalement perdu dans tes pensées à te poser mille questions. Dès qu'il reposa son regard sur toi tu devint toute rouge et tu détourna le regard à ton tour.
VOUS LISEZ
𝐏𝐑𝐄́𝐅𝐄́𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒 ⸻ 𝐭𝐤𝐫.
FanfictionCe recueil date de ouf donc c'est grave gênant mais tqt mv je vais le réécrire un jour