Chapitre VIII

257 13 0
                                    

Mots 1492

***

Sanemi : Ben alors, démon ? Allez, viens. Je sais que tu en veux.

Obanai continuer à appuyer fort sur Tanjiro qui lui empêcher de respirer.

Shinobu : Monsieur Iguro, vous appuyez trop fort. Laissez-le respirer s'il vous-plaît.

Obanai : Si il arrêtait de bouger, je pourrais le relâchais.

Shinobu ; Kamado Tanjiro, si tu utilises ton souffle alors que tes poumons sont comprimés, tes vaisseaux sanguins vont exploser.

Tengen : Génial ils vont exploser ! J'ai envie de voir ça ! Fait les exploser ! On veut voir à quoi ça ressemble !

Gyomei : C'est fort malheureux... Ce pauvre garçon est tellement fragile... Prions ensemble pour lui.

Shinobu : Kamado arrête !

Tanjiro fit exploser les cordes et Tomioka pris le bras d'Obanai pour faire dégager Tanjiro de son enprise. Tanjiro avance vers le rebors en bois d'où était le maître ainsi que sanemi et le démon.

Tanjiro : Nezuko !

Le démon détourna le tête.

Maître : Dite-moi, que s'est-il passé ?

Fille 1 : La fille démon a détourné la tête maître.

Fille 2 : Messire Shinazugawa l'a gravement blessé il s'est ouvert le bras et s'est mis en face d'elle pour la faire réagir mais elle a su se retenir de le dévorer.

Maître : C'est incontestable, comme vous l'avez vue, nous avons la preuve qu'elle n'attaque pas les humains.

Obanai ce défi de l'emprise de Giyu.

Obanai : Qu'est ce qui te prend, Tomioka ?

Maître : Tanjiro. Certains auront toujours du mal à accepter Nezuko. Vous devrez continuer à prouver votre valeur. Il en sera toujours ainsi. Nezuko et toi, combattez en tant que pourfendeurs, montrez-vous utiles.

Tanjiro s'agenouilla devant le maître.

Tanjiro : "Quelle est cette étrange sensation ? Je me sens toute léger. Ce serait grâce à sa voit ? Rien qu'en l'entendant je suis apaisé "

Maître : Terrassez les douzes lunes démoniaques. Ainsi tous devront l'admettre. Et alors vos paroles auront bien plus de poids.

Tanjiro commença d'une voix fière et plain de courage.

Tanjiro : C'est d'accord. Nezuko et moi, nous allons abattre Kibutsuji Muzan ! Je vous jure qu'elle et moi nous ferons tout pour l'éliminer !

-"Il a l'air un peu trop sur de lui pour quelqu'un qui n'a pas su tuer la dernière 12 ème lune démoniaque. Nan mais qu'elle culot. "

Maître : Pour l'instant, tu n'en est pas encore capable. Commence par détruire une première lune démoniaque.

Tanjiro devenue aussi rouge qu'une tomate.

Yoru (démon slayer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant