Chapitre II

523 19 4
                                    


1622 mots


Du coté de Yoru:

PDV extérieur:

Il fait nuit le calme règne dans la foret elle attend en regardant le ciel ou plutôt les étoiles qui les recouvre il fait plutôt frais pour cette.

belle nuit ce dit t-elle.

Que peut bien attendre cette femme dans cette forêt et bien elle attend le démon pour laquelle elle a était demander en mission.

Elle l'entend elle le sans il arrive tout droit vers elle puis elle le voit.

Yoru: "Une lune inferieur et qui puis est la 1ème".

Yoru: C'est bien toi qui a mangé tout ces humain n'est ce pas?

Demon: Ho on dirait que je suis tomber sur le gros lot.

Yoru: En effet oui.

Demon: Et pout répondre a ta question c'est bien moi qui est mangé toute ces personne.

Yoru: Alors c'est très simple tu va mourir pour tout ce que tu as manger sous le coup de ma lame.

C'est alors que le démon décida d'attaqué il lança une attaque sanguinaire a Yoru.

Demon: Je vais te tuer vite fait bien fait.

Yoru: Je croix pas non.

Dit t-elle en esquivant son attaque.

Le démon continua de lancer des attaque qu'elle esquiva avec agilité.

Yoru: "Ses attaque son simple et facile a évité mais elle son rapide.

Demon: Tu es plus coriace que je ne le penser.

Yoru: Et oui malheureusement pour toi.

C'est alors qu'elle décida d'attaqué.

Elle se rapprocha de son ennemie.

Yoru: 3ème mouvement la dance de la nuit.

En un mouvement précis et rapide elle tua le démon.

Je te l'avais pourtant dit... Elle continua de parlait en regardant le démon en train de devenir cendre ( Je sais pas si c'est français).

Yoru: Que tu allais mourir sous le coup de ma lame pour toute ces personnes innocente que tu as dévoré.


Quelle que heure plus tôt

Au quartier des pourfendeurs.

PDV Ubyashiki kagaya (maitre)

Je venais de recevoir un corbeau m'informant que les pourfendeurs que j'avais envoyer un peu plus tôt était pratiquement mort ou mort et que les les mizunoto que j'avais envoyer en renfort son en difficulté face au démon.

-Je vous remercie d'être venue aussi vite, presque tous mes enfant on était tués, je pense que c'est l'œuvre d'une lune démoniaque.

-Je n'ai pas d'autre choix je doit envoyer des piliers.

- Giyu...,Shinobu...

Shinobu/Giyu: A vos ordres

Shinobu : Les démons et les humains devraient cohabité paisiblement, vous êtes d'accords avec moi Tomioka ?

Giyu : c'est impossible, les démons dévoraient les humains.

PDV Zenustu:

-"Est ce que en réalité il me déteste, on abandonne pas un frère d'arme en plaine campagne il aurait du me convaincre de venir avec eux,

Yoru (démon slayer)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant