Salut, je m'appelle Jade et je joue au base-ball depuis que j'ai 3 ans. J'ai une jumelle qui s'appelle Laura et nous avons 15 ans. Nous avons déménagé à Atlanta il y a exactement 1 semaine avec nos parents et nous rentrons dans notre nouveau Lycée demain. Aujourd'hui, c'est shopping avec Laura! Laura ce n'est pas simplement ma soeur jumelle, mais ma meilleure amie! Sans elle, je ne sais pas se que je serais aujourd'hui. Nous rentrons à la maison et nous avons acheter beaucoup de tenues et de souliers pour la rentrée.
21:37. Je reçois un message de l'entraîneur de base-ball de l'équipe du Lycée et il paraît que je sois prise dans l'équipe! Je saute sur mon lit et je crie de joie. Ma soeur entre et me voit entrain de sauter sur mon lit.Laura: Tu fais quoi et pourquoi tu cris?
Jade: OMG! Jade! Devine quoi!
Laura: Quoi?!
Jade: Je viens de rentrer dans l'équipe de base-ball du Lycée!
Laura: Trop cool! Je suis contente pour toi!
Jade: Ouiii
Laura: Toi t pas trop stressé pour demain?
Jade: Oui.. Bah moi chu pas là fille trop sociable comme toi..
Laura: T'inquiète pas! On restera ensemble!
Jade: Oui tu as raison!
Laura: Bon aller je vais préparer mon sac pour demain!
Jade: Bye Lau!
Laura: Bye Jade!Je prépare toutes mes affaires pour l'école et je pars dire bonne nuit à mes parents vu que je vais dormir.
Chez les Walton:
Jaden: Attend quoi! Une fille va rejoindre notre équipe? Hors de question! En plus cette semaine, nous avons beaucoup de match!
Jaden va dans la chambre de Javon, son frère jumeau.
Jaden: Javon! Une fille va rejoindre l'équipe de base-ball! Sa m'énerve!
Javon: Ton équipe ce n'était pas seulement des gars?
Jaden: Bah oui mais le coach nous a écrit qu'une bonne joueuse de base-ball va venir dans notre équipe.
Javon: Elle doit être douée!
Jaden: Ouais bon pas plus que moi j'imagine!
Javon: Ouais jsp
Jaden: Ugh! Ça me dégoûtes de savoir qu'on va devenir une équipe mix!
Javon: J'te comprends mais ton coach n'aurait surement pas accepté une joueuse si elle ne serait pas très bonne!
Jaden: Ouais bon jva en parler au autres!
Javon: Bye et ferme la porte!Jaden ne ferme pas la porte car il n'avait pas entendu.
Javon: JADEN! LA PORTE!
Jaden: Oups dslDans la tête de Jade:
Putain! Pourquoi je n'arrive pas à dormir! Demain je joue au base-ball et je dois montrer bonne impression! Aller Jade, essaye de dormir! ...<3
VOUS LISEZ
La joueuse de base-ball
Teen FictionUne nouvelle joueuse de base-ball va rentrer dans l'équipe. Je vous laisse avec la suite au Chapitre 1...