Javon: -
La suite...
Javon: Jaden tu fou quoi ??
Jaden: Jade m'énerve avec son truc du genre non jveux pas de dessert psq j'aime pas mon corps ou genre je suis pas belle. C'est la plus belle fille que j'ai vu et je ne sais pas comment l'aider! J'essaie de lui faire comprendre qu'elle est belle et parfaite et qu'elle peut manger se qu'elle veut mais non elle écoute pas et continue avec ses complexes! Moi jsp quoi faire pour l'aider! Et ça me rend fou à un point où que je pourrais lui crier après pour lui faire comprendre qu'elle est magnifiques!..
Javon: Oh non.. pauvre elle... Mais depuis quand qu'elle complexes.?
Jaden: Bcp de temps déjà! Mais elle voulais pas que je le dise... elle va être encore fâché contre moi..
Javon: Nn ta bien fait! Je vais aller lui parler en pv et toi va rejoindre les autres!!Au table:
Javon: Jade on peut parler ?!
Jade: Oui ??Nous allons dehors pendant que tout le monde étaient entrain de payer.
Javon: Tantôt, je suis aller voir Jaden et il m'a balancé un truc du genre... 《Sa m'énerve que Jade arrête pas de dire qu'elle veut pas manger de dessert psq elle aime pas son corps et qu'elle se trouve pas belle. Parce qu'elle est belle et moi je ne sais pas quoi faire pour l'aider et sa me rend fou à un point où que je pourrais lui crier qu'elle est magnifique.》
Jade: Oh... Je croyais pas que sa lui faisait autend d'effet... jme sens mal pour lui
Javon: Jade, il ne sait plus comment te dire que tu es belle et enlevé tes complexes et sa le rend fou donc essaie d'aimer ton corps et js que je ne devais pas le savoir mais il a bien fait de me le dire. Et fait le pour Jaden aumoin...
Jade: Mhm... okay jva essayer pour lui...
Javon: Merci bcp Jade et juste pour te dire que t belle et oublie pas ! 💕 *câlin*
Jade: *câlin*Au même moment, tous le monde sortent du restaurant et se dirigent tous vers l'hôtel. Il était déjà 20h14 et j'étais quand même fatigué. Je vais voir Jaden qui était avec Jayla, Laura et Daelo puis je prend la main de Jaden pour qu'on puisse se parler un peu plus loin des autres.
Jade: Javon vient de me dire à quelle point que sa te rendait fou que je ne me trouvais pas belle et tout mais je peux te dire pourquoi est-ce que je le fais ?
Jaden: Oui biensûr.
Jade: C'est parce que si j'en parle à personne, je vais pleurer et vivre bcp de peine intérieure donc juste le fait de t'en parler me fait du bien mais je vais arrêter si sa te met mal...
Jaden: Non n'arrête surtout pas! Mais ce n'est pas que je suis mal mais c'est que quand que tu m'en parles, je ne sais pas comment t'aider vu que je ne suis pas une fille et que je n'arrive pas à comprendre vu que tu es tellement belle! Et je veux t'aider en te disant que tu es belle et magnifique tt le temps mais j'aimerais vraiment que tu arrêtes avec tes foutu complexes! Et c'est seulement pour sa mais continue de m'en parler si tu en as besoin d'accord ?!
Jade: Oui et merci Jaden d'être là pour moi!! *gros câlin*
Jaden: *câlin et bis sur le front*
Jade: *rougis*
Jaden: Tu rougis encore hihi
Jade: Tais-toi!!
Jaden: Bon aller viens ma magnifique princesse.!Nous allons à l'hôtel et Jayla, Laura et Javon entre dans notre chambre juste après ma douche.
Jayla: Les gars on joue à action ou vérité?
Javon: Oui
Laura: Ouiii
Jaden: Oui vsy
Jade: Je suis obligée??
Javon: Bah oui un peu...
Jade: J'ai pas envie moi je suis fatiguée rohh! (Il est 20h50)
Jaden: Mais aller!!
Laura: Il est super tôt en plus aller vient jouer!
Jayla: Bon aller on commence sans toi mais à ton tour tu viens jouer!
Jade: Oui oui
Javon: Je commence! Laura action ou vérité ??
Laura: Action
Javon: Dort avec moi cette nuit (ils sont en cpl)
Laura: Ouii. Jaden action ou vérité?
Jaden: Action
Laura: Embrasse ma soeur
Jade: Nan mais t folle jamais il voudr- *il t'embrasse*
Jade: J'ai rien dit
Jaden: Bon aller à moi. Jayla action ou vérité?
Jayla: Vérité?
Jaden: Avoue que le serveur de tantôt tu le trouvais beau!
Jayla: Oui j'avoue...
Jade: Ark Jayla il était super moche!
Jayla: Toi parle pas trop vite!
Jade: Oh non!
Jayla: Jade action ou vérité??
Jade: Vérité...
Jayla: Tu as déjà aimé un de mes frères??
Jade: Bah jsp... en vrai si...
Javon: Sa doit être Jaden vu que je suis en cpl! *toute l'attention est sur toi et Jaden*
Laura: Enfin, c'est quand que vous allez vous mettre ensemble!?
Jade: Quand qu'il va m'avouer ses sentiments!
Jaden: Les gars je dois vous annoncer quelque chose.. Je suis en cpl.
Jade: Attend quoi?? Alors pourquoi tu m'as embrassé tantôt?
Jaden: Bah ct le jeu nan??
Jade: Oui bref moi j'arrête de jouer!
Jayla: Jaden faut que je te parle mtn!*ils vont dans le couloirs*
Jayla: T con ou quoi? Elle est folle amoureuse de toi et puis tu lui dis comme sa que t en couple?! Et puis c'est qui au juste?
Jaden: C'est Lorie...
Jayla: Ah pas elle!
Jaden: ...
Jayla: Tu mérites bien mieux qu'elle!
Jaden: Bon aller tu clc!Ils entrent et puis Jaden me regarde. Moi j'étais un peu triste qu'il soit en cpl et j'écoute ma musique sur mon lit sans regarder personne.
Jaden: Ça va Jade ?
Jade: *ignore parce que j'avais rien entendu*
Jaden: Jade!!
Jade: *enlève un écouteur* Quoi
Jaden: Bah cv?
Jade: Oui très bien même!
Jaden: j'crois pas non mais bon..
Jade: *remets son écouteur*Plus tard dans la soirée...
Tout le monde (Jayla, Javon et Laura) sont partit et il restait que moi et Jaden. J'écoute ma musique toute la soirée jusqu'à 22h39 et Jaden vient sur mon lit...
Jade: Tu fou quoi
Jaden: On peut parler
Jade: Pk??
Jaden: Quand que je t'ai dit que je suis en cpl bah jvoulais pas te rendre triste ou un truc comme sa c juste que je l'aime et que jvoulais vous le dire avant mais j'avais peur que tu sois triste ou que sa gache notre amitié... mais j'aime mieux toi qu'elle.
Jade: Tu me dis sa pour me faire plaisir ou quoi???
Jaden: Non regarde *m'embrasse*
Jade: *le repousse* Mec tu fou quoi la! De 1, tu m'embrasses seulement pour le jeu. De 2, tu dis que t en couple et puis la tu m'embrasses?
Jaden: Bah tu m'aimais pas??
Jade: Bah oui mais t en couple avec une autre donc pk que j'aurais continué à t'embrasser!
Jaden: Mais c toi que j'aime pas elle.
Jade: Dequoi tu parles mec! Il est juste trop tard pour parler de sa. Fin bref, on en reparle un autre jour psq moi jva dormir pff!!
Jaden: Ouais vsy bonne nuit
Jade: Ouais bonne nuitLe lendemain...
Jaden: Slt Jade! J'ai quitté la fille.
Jade: Slt mais pourquoi?
Jaden: Elle m'aimait juste pour la popularité. Et j'avais bu quand que je l'ai embrassé.
Jade: Ah...
Jaden: Mais dsl de t'avoir embrassé hier soir avant d'aller dormir. J'avais la tête ailleurs...
Jade: Tu veux dire quoi par que tu avais la tête ailleurs ?
Jaden: Je pensais à mon ex Ava. Mais bref elle m'a trompé et jsp pk je pense encore à elle!
Jade: Jaden, elle te mérite pas! Elle t'a seulement rendu extrêmement triste..
Jaden: Oui js et c un peu grâce à toi que j'ai retrouvé mon sourire.
Jade: Ohh Bah je suis heureuse de t'avoir fait retrouver le sourire !!
Jaden: Donc nous deux c correct ?
Jade: Oui..
Jaden: *sourie* bon aller on va manger en bas
Jade: Oui*Suite dans le prochain chapitre*
VOUS LISEZ
La joueuse de base-ball
Novela JuvenilUne nouvelle joueuse de base-ball va rentrer dans l'équipe. Je vous laisse avec la suite au Chapitre 1...