Jaden: - *prochain chapitre dsl😭*
Suite...
Jaden: Bonne nuit princesse!
Jade: *des 🦋🦋 dans le ventre*
Jade: Oui bonne nuit Jad!~le lendemain~
Jaden me réveille et il était couché sur mon ventre comme sa.
Jaden: Salut toi! Bien dormi princesse? *voix du matin*
Jade: Oui. Il est quelle heure là?
Jaden: 7h30
Jade: Rohh mais t sérieux de m'avoir réveillé tôt comme sa?
Jaden: Dsl de t'avoir réveillé. J'arrivais plus à dormir dans mon lit dcp je suis venu dans le tiens.. J'espère que sa ne te dérange pas!?
Jade: Non tkt aller vient on s'endort ensemble.
Jaden: Oui princesse *petite voix avec un sourire*On s'endort comme sa.
Je me réveille seulement 1 heure plus tard donc là il est 8h36. Je vois Jayla avec son téléphone dans sa main et qui est entrain de nous parler mais je ne savais pas de quoi qu'elle parlait.
Jayla: -
Jade: Ah salut Jayla...
Jaden: Salut toi *voix du matin*
Jayla: Depuis quand vous dormez ensemble vous deux?
Jade: ...
Jaden: Depuis ce matin bon!-
Jade: Et comment que tu as fait pour rentrer Jayla?
Jayla: J'avais votre 2e cartes de chambre.
Jaden: Ahh ok.
Jayla: Bon aller debout les amoureux!!
Jaden: Oui oui aller laisse nous!
Jayla: J'y vais mais il y a clairement quelque chose entre vous deux! J'aurais pas dormi avec mon meilleur ami moi!!
Jade: Rohh...
Jayla: Bon j'y vais!!!Je me prépare, je prends une douche, je m'habille et nous allons déjeuner encore au restaurant de l'hôtel vu qu'on avait le déjeuner d'inclu. Je me prends une assiette et je vais à la chaise près de celle de Jaden et Daelo. J'ouvre mon téléphone vu que j'avais reçus une notification et je l'ouvre. C'était mon ex, Evan de Los Angeles.
Evan
Evan: Salut mon amour. On peut se voir après ta game de base-ball ?😘❤
Jade: Mais t con ou quoi ? Et puis on est plus ensemble jte rappelle donc le petit surnom tu vas le garder avec toi merci.
Evan: Aller Oh! Je sais que tu m'aimes encore!! ❤😘😘
J
VOUS LISEZ
La joueuse de base-ball
Teen FictionUne nouvelle joueuse de base-ball va rentrer dans l'équipe. Je vous laisse avec la suite au Chapitre 1...