La fameuse rumeur

790 9 2
                                    

Pourquoi tout le monde m'ignore! J'ai rien fait et même ma soeur me parle plus..

La suite..

C'est la fin des cours et je me dirige vers le terrain de base-ball. Je vais dans les vestiaires mais je ne me mets pas à côté de Jaden. La game commence et je n'étais pas à mon 100%. Je manque des bonnes chances et je me fais retirer. Jaden vient me parler.

Jaden: Reste concentré
Jade: Tg Jaden
Coach: Jade, je veux te parler.
Jade: D'accord.

Coach: Est-ce que tout va bien?
Jade: Oui Coach
Coach: Parce que je vois je tu es déconcentrer
Jade: Je suis vraiment désolée. C'est vrai, j'ai des problèmes avec mes amis.
Coach: Regarde Jade. Prochain tour, fait des points et ne te laisse pas les problèmes entrer ta pensée. Tu dois être concentré c'est d'accord? Nous avons besoin de toi pour gagner ce match.
Jade: D'accord! Compté sur moi coach!

Je reste concentré et nous réussissons à gagner. Je sors de la chambre et quelqu'un me prend par le bras.

Jaden: On peut parler?
Jade: Pourquoi! Vous ne me parlez même plus!
Jaden: Stp!..
Jade: Ok
Jaden: Pk tu as été déconcentrer? Je t jamais vu comme sa!
Jade: Regarde, vous ne me parlez plus. Même plus ma soeur et moi je reste toujours seule ok! Donc non je ne vais pas bien! *je commence à pleurer*

*Les autres arrivent*

Laura: Ça va?
Jade: Tg!
Laura: Jade! Tu restes ici!
Jade: Regarder tout le monde! Je ne sais pas pourquoi mais vous m'avez complètement oublié même toi Laura! Je passe mes journées seules et je mange plus! Après, vous me demandez tous pourquoi que je vais mal!
Jayla: Bah tu sais se que tu as fait donc..
Jade: De quoi tu parles?
Jayla: Bah il y a une rumeur que tu nous étulises depuis le début juste pour la popularité.
Jade: Hein? Qui vous a dit sa?
Javon: Bah Kylee
Jade: Je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez que je vous étulise! Regardez, je ne dors pas de la nuit, je pleure dans les toilettes et je ne manges plus parce que vous ne me parlez plus donc pourquoi que je vous étuliserais!
Laura: Oh non chu dsl pour tout Jade..  Croyez moi, elle ne ment pas ma soeur quand elle est dans cette état!
Jaden: Attend Kylee nous a menti?
Jade: Oui.. jamais je ne vous aurais fait sa!
Jade: Attend je ne vais pas bien..

*Je tombe sur le sol. Je n'avais plus d'énergie vu que je ne mangeais plus et que je ne dormais plus.*

*Je me réveille dans le lit de Jaden*

Jade: Jaden..?
Jaden: Oh ça va Jade?
Jade: Oui mais qu'est-ce je fais ici?
Jaden: Je ne sais pas mais tu as tomber par terre. Sûrement que tu étais trop épuisé.
Jade: Mais il est quelle heure?
Jaden: 22:19
Jade: Quoi déjà?
Jaden: Oui tu étais épuisé et je suis désolé pour tout tu me pardonnes?
Jade: Oui tkt.. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle ne disait pas la vérité!
Jaden: Oui et je l'ai quitté tantôt. Jayla n'ai plus amis avec elle..
Jade: Oh..

*Je lui fais un gros câlin quand que Javon, Jayla et Laura entre dans la chambre de Jaden et me donnent tous des gros câlin.*

Jayla: Nous sommes dsl pour tout!
Laura: Oui dsl j'ai vraiment été pire soeur!
Javon: Dsl Jade tu nous pardonnes?
Jade: Oui mais je peux dormir ici?
Jaden: Oui
Jade: Merci
Jaden: Va dormir stv
Jade: Oui mais avant je veux manger pour me faire des forces parce que je n'ai pas manger depuis 2 jours..
Jaden: Dsl pour tout.. aller reste ici je te fait un gros plat pour manger!
Jade: Merci mon Jaden

*il commence à rougir*

Bref, je dors avec Jaden comme sa:

Bref, je dors avec Jaden comme sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


To be continued...

La joueuse de base-ballOù les histoires vivent. Découvrez maintenant