Coco: Attendez ! Un gars est entrain de frapper Ava mais comme vraiment fort !
Jade: Ouais c'est sa...
Jaden: Elle est où !?
Coco: Dans le stationnement
Jade: Attend quoi tu la crois ??
Jaden: Dsl Jade je dois y aller
Coco: Venez !!!
Elle nous apporte et puis ...
'''''
... et puis Ava était au sol sans aucun mec à l'entour. Il n'y avait pas eu de mec entrain de la battre, c'était complètement faux. Jaden fait levé Ava et je pars furieusement vers les toilettes.
Jaden: Jade attend !!
Je marche le plus vite que je peux et puis Jaden me rattrape. Il appelle mon nom quelques fois pour que je m'arrête mais je ne voulais pas qu'il me voit sur le point de pleurer. Il se met devant moi parce qu'il avait bien vu que j'essayais de l'ignorer et il m'arrête complètement. J'étais là devant lui à regarder le sol sur le point de pleurer de colère. Il me prend par la main et m'apporte dans un coin sans de monde à l'entour et sans me parler car il savait que je ne voulais pas lui dire un mot. Il me fait asseoir sur un banc et puis il se met à côté.
Jaden: On peut discuter stp.. Je ne veux pas que notre soirée commence mal par ma faute.
Jade: Pourquoi tu es allé l'aider Jaden! Ça me fait chier de te voir vouloir l'aider à se point après tout le mal qu'elle t'a fait! (Ava a trompé Jaden lorsqu'il était ensemble on va dire)
Jaden: Je suis désolé ok.. J'ai seulement voulu l'aider.
Jade: Et puis c'est ça le problème Jaden! Tu dois tourner la page avec elle après ce qu'elle t'a fait! Et puis oublie là! Sinon dit le moi maintenant et c'est tout! Je vais seulement partir et puis tu pourras enfin être avec elle.
Jaden: Dsl Jade... C'est seulement que je l'aime encore un peu je crois..
Jade: Quoi...
Mes yeux sont devenus plein d'eau avant de me réveiller. Ce n'était qu'un simple rêve. Je me réveille mais dans mon lit avec Jaden sur son téléphone coller sur moi. Pire rêve ever... Mais si c'était vrai... que Jaden aimait encore Ava.. Aoutch... Il me voit réveiller et puis il était 21h38. Le souper avec mes parents n'étaient pas un rêve mais une chance que la game de base-ball en était un! Jaden m'explique que je m'étais endormi pendant une game de base-ball que mon père écoutait avec Jaden. C'était sûrement aussi la raison que j'ai rêvé être à une game de base-ball. Bref Je fais un câlin avec Jaden comme sa
Et puis Jaden s'est endormi avec moi. On était tellement confortable coller ensemble et puis il sentait super bon. Vraiment, j'adore son parfum.
Deux semaine plus tard, je me réveille avec Jaden à côté mais nous sommes chez les Waltons. Je vais me préparer avec Jayla et ma sœur vu qu'elle a aussi dormi chez les Waltons hier. J'envoie ma tenue à Jaden et puis il vient 2 secondes après pour venir me donner un gros câlin et quelques bisous. De l'affection quoi!
Jaden: Je peux vous emprunter Jade 2 minutes?
Jayla: Oui *avec un sourire*
Laura: Biensur *avec un clin d'œil*
Jade: Jaden j'ai pas fini mon maquillage
Jaden: On s'en fou! Tu es belle avec et sans maquillage princesse.
Jade: Merci.. *🦋🦋*
Jayla: T bon dans les compliments Jaden. Je suis surprise!
Jaden: Haha! *me prend le bras et m'apporte dans sa chambre*
Jade: Tu es beau
Jaden: Toi aussi Princesse
Jade: Tu me fais rougir..
Jaden: C'est ça le but! *me regarde dans les yeux plusieurs secondes*
Jade: Arrête monsieur le charmeur *en lui lançant un oreiller*
Nu
Jaden: Tu vas le regretter!Il me prend et me lance sur son lit. Il me chatouille plusieurs fois avant de me donner des petits bisous. Je l'aime tellement!
Nous allons à l'école et allons à notre premier cour et ensuite à notre deuxième qui était le cours de mathématiques. Après seulement 12 minutes du cours, l'alarme du code blanc (l'alarme quand qu'un inconnu dangereux ou armée s'infiltre dans un bâtiment) sonne. Je commence à paniquer mais vraiment trop pendant que le professeur essaie de nous calmer. Je regarde Jaden qui était dans le fond de la classe qui était paniquer autend que moi, ce qui ne me soulageait vraiment pas! Le professeur ferme les rideaux avec deux élèves. Il écrit au tableau de mettre des meubles devant la porte (ex: des pupitres, bureaux) tout sa en silence pour faire le moins de bruit possible. Tous les élèves s'assoient le dos à un mur. Jaden me prend le bras, Javon et Laura s'assoient à côté de nous et puis je stresse plus qu'avant. L'alarme arrête mais nous devons encore garder le silence. Jaden me prend la main car je tremblait littéralement et que je vivais beaucoup de stresse et il essaie de me calmer. Même avec son aide, mon cœur n'arrête pas de battre à cent mille à l'heure. Je pense au pire des situations et une larme me coule sur la joue. Mais une seule question me tourne la tête, "Qui est cette personne dangereuse?" et "Combien de temps devrons-nous rester ici avec le silence?".
VOUS LISEZ
La joueuse de base-ball
Ficção AdolescenteUne nouvelle joueuse de base-ball va rentrer dans l'équipe. Je vous laisse avec la suite au Chapitre 1...