Chap 7: Les débuts

4.4K 203 23
                                    

Hier, Rap Monster m'avais appelé pour nous dire que aujourd'hui nous irons montré se que nous s'avons faire a la bighit et plus précisément a PD-nim.
Je me réveilla comme tout les matin, à 8h 30 et je me leva, partis me lavé, me maquillée, puis je m'habilla d'un top rouge avec écrit " kpop" en noir, un jegging slim noir et des converse basse rouge.
Je sortis de la salle de bain et alla réveillé Océ.
Puis après je descendis à la cuisine pour préparer le petit déjeuner.
Océ arriva à la cuisine habiller.
Moi: Salut bien dormis?
Océ : Ouais et toi?
Moi: Ouais super tu sais pourquoi?
Océ: Euh...si tu me le disais je le serais peut-être...
Moi: Ouais c'est vrai...et ben aujourd'hui on va a la big hit pour montrer ce qu'on sait faire a PD-nim!!!!
Océ : A ouais trop cool ! Alors on y va ! Hein hein hein!
Moi: Mais attend on a rendez-vous à 10h30, il nous reste 1h30 devant nous.
Océ: Oooh ok alors on va se promener en attendant ?
Moi: Ok si tu veus.
Puis on sortit de l'appartement.
En se promenant on croisa Tae oppa, Suga-sshi et Jin hyung
Suga: Tiens tiens les filles quesque vous faite par ici.(on était sur une place marchande) .
Océ: Hey, les gas, et on se promener et attendant notre rendez-vous avec PD-nim.
Jin: A oui c'est vrai, c'est aujourd'hui.
Moi: Ouais et vous vous faite quoi?
Jin: Avec Suga on montre à Tae ce qui faut acheter pour faire de boeuf bulgogi, le petit veut apprendre.

PDV Océane

Quoi Tae veut apprendre a cuisiner, eh ben il m'étonneras toujours cet alien.
Moi: Eh ben c'est bien au moins toi tu veut apprendre pas comme certain Nam Jun (en rigolant)
RP: (qui venait de nous rejoindre) Hey, j'ai jamais dit que je ne vouler pas apprendre, c'est juste que j'aime pas cuisiner...ces tout...
Moi : (toujours en rigolant) si tu le dit bon on va vous laissez sinon on va arriver en retard a notre rendez-vous.
Aller à plus les gars !!!
Les gars: A la prochaine les filles !!!
Et on se dirigea vers l'immeuble de la bighit...je suis trop stresser aaaaaaaaah....

PDV Moi

On dit au revoir au garçons et on partit pour la big hit.
Ha lala Océ a l'aire tendu je vais lui demander.
Moi: Océ sa va pas, tu as l'aire toute bizare, tu stresse?
Océ : Si je stresse...non tu rigole...je flippe grave là, tu te rend pas compte mais c'est la chance de notre vie...alors si je stresse non je suis détendus. (En plaisantent)
Moi: Ok alors on va faire tout notre possible pour être accepter.
Après cette phrase on se retrouva devant le grand et immense et géant (ok j'abuse) immeuble de la big hit.
Et on y rentra pour une seconde fois, toujours aussi passionnés (oui la première fois c'était pour les entraînements) .
Nous nous rendîmes a l'accueil (normale lol)
Océ : Bonjour, on a rendez-vous avec le Producteur musicale et le président de l'engence a 10h30, s'il vous plait.(précision, il était 10h20)
Shimya (la dame de l'accueil vous vous souvenez): Bonjour mesdemoiselles, et oui je confirme, vous avez bien un rendez-vous à 10h30 ,(normale je viens de le dire XD) veuillez patientés quelque minutes en salle d'attente s'il vous plait.
Moi: Ok.
On partit vers la salle d'attente, et tiens il y avais personne, temps mieux.
On s'assit sur des chaises (logique) et je sortit mon téléphone pour prévenir ma mère de la où nous somme.
Puis au bout de 10min d'attente, le Producteur en personne vînt nous voir pour nous emmené dans son bureau.
Une fois dans son bureau, il dit:
Producteur (PD-min): Bon vous s'avais pourquoi je vous ai fait venir mesdemoiselles ?
Moi : Euh oui pour que vous voyer si on peut devenir des idoles de k-pop...c'est ça ou je me trompe...
PD-min: Oui c'est tout a fait petite, alors je vais vous emmené dans une salle de répète pour que vous puissiez me dévoilé vos talents.
Il nous emmena dans la salle de répète et on comme sa notre...comment dirège...prestation.
On commença par chanter une reprise de "you're my" ou avec océ on se partager la partie de JungKook pour les aigu, ensuite on a enchaîné sur "graduation" pour le rap vu que on est que deux et pour la dernière chanson on à chanter sur "i like it".
Ensuite on repris notre souffle et PD-nim nous dit de lui montrait si on savait danser , alors on dança sur "danger" et "i need u" puis on retourna dans son bureau pour le bilan. Entre temps le président nous avait rejoint.
Une fois dans le bureau :
PD-nim: Alors les filles...je vais faire cour pour se qui est de talent, vous chanter merveilleusement bien et vous dancer tout aussi bien.
président : Alors je vais vous dire si vous êtes retenues ou pas malgré vos jeune âge. (Jeune âges, je suis plus vieille que JungKook).
Oh lala je stresse trop et je crois que océ aussi, vus que elle me broit la main outch.
Président : Alors la réponse et...et...et...et...(et aller accouche je veus savoir moi) et..et OUI !!!!
QUOI IL A DIT QUOI LÀ !!!! IL A DIT OUI...YOUPI !!!! ( c'est fait exprès en majuscule) humm humm un peut de sérieux ma petite lulu.
Moi: Merci beaucoup de tout mon coeur mille fois merci !!!!
PD-min: C'est normale, il ne faut pas gacher vos talents.
Président : Bienvenue a la big hit.
Océ et moi se regardons dans les yeux avant de ce sauter des les bras tout en hurlent (pas trop fort quand même) de joie.
On signa notre contrat et on nous dit:
PD-nim: Vous commencerez vos début dans deux semaines alors préparé vous bien au revoir.
Moi: Merci encore et a dans deux semaines.
On sortit de l'immeuble il devait être 12h alors on décida d'aller fêté notre contrat dans un restos.
***éclipse du restos ***
Après le restos on rentra a l'appart et une fois poser dans ma chambre je ressus un appel...de qui...de Tae
Conversation téléphonique
Moi: Allô?
V: Oui c'est Tae alors vous êtes accepté a la bighit?
Moi: Alors tiens toi près...OUI on a était prise c'est trop super !!!
Tae: Trop cool alors ce soir tous chez les Bangtan a 19h30, pyjamas partie !!!
Moi: Ok a ce soir.
Fin conversation téléphonique
Après le coup de fil de V je par voir océ pour la prevenir de notre programme de ce soir.
Toute l'après midi on chercha des habits a ce mettre ce soir.
Vers 19h25, on sortit de l'appart et on se dirigea vers celui des Bangtan.
Une fois chez eux on parla de tout et de rien mais surtout de notre contrat.
Aaaaaaah je suis trop contente et on passa a table.

Annyong voilà pour se chap j'espère qu'il vous a plus et le prochain chap sera sûrement drole.
Saranghaeyoo !!! Peace !!!

Mon histoire avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant