Chap 17: Le mariage et la fin de ma fic

3.7K 143 24
                                    


***le lendemain du nouvel an***

^^PDV Rap Mon^^ (c'est son premier pdv, c'est un myracle)

Je rêvais dans mon lit tout moelleux.

Venez paroles, j'ai besoin de vous pour écrire une nouvelle chanson pour mon groupe !!!!! S'il vous plait ne partez pas !!!!
Quand soudain je fus reveiller par un seau deux avec des glaçons.
Je me réveilla en sursaut et chercha dans la chambre d'amis qui aurai bien pus me faire cette farce déplacé.
Personne ne réveil le grand RAP MON LE DIEU DE LA DESTRUCTION !!!
Moi: Viens ici vaurient que je t'apprène a qui tu t'en prend.

Je vois Yoongi sortir du coin de la chambre et qui s'avance vers moi avec un brin de colère dans ses yeux.

Moi: Hahah hyung....c'était toi....
SG: Tu ma appelé comment là ???!!!
Moi: De quoi...je ne m'en souvient plus.....
SG: Tu ma appellé vaurient !!!! Je vais t'apprendre qui c'est le vaurient !!!!
Et il se jetta sur moi.
Il commença a me torturé dans tous les sens , chatouille, étranglement, coups, enfin tous pour faire mal... En faite pourquoi il est levé si tôt.

Moi: Hyung, pourquoi t'es déjà debout ???
SG: A oui c'est vrai, je suis venu te réveiller parce que on rentre a Séoul pour le mariage et tous le tralala, c'est mène toi qui nous a dit de nous levé tôt, alors prépare toi on y va.
Moi: Ok !!!

Il se leva et sortit de la chambre.
Une fois seul je me dépêcha de m'habiller, de refaire ma valise et de descendre en bas.
En arrivant en bas tous le monde était dans le hall a m'attendre.

JH: Bien dormis prince au bois dormant.
Moi: Ha tait toi hein !!!

Après cette replique , on partis dire aurvoir au parents de tae et on monta dans dans le van direction SÉOUL !!!!

^^PDV Suga^^

Une fois dans le van je m'endormis direct, moi et le sommeil sa fais un, si je pourrait me marier avec, en ben je le ferais volontier !!! Non je déconne, je suis aller réveil rap mon, juste parce que les autre on peur de lui au réveil, et comme je suis le plus sévère, et ben il ne me fera rien.

***éclipse de trajet ***

Enfin la maison, et les building de Séoul !!! Sa fais du bien de rentrer chez soit même si je vien de Daegu....
On sort du van et on rentre a la maison qui avais pris un coup de vieux.
De la poussière de partout, il fesais tous noir et sa sentais le renfermé.

Lucie: Aller au boulot, faisons revivre notre maison !!!
Tous: Yah~!!!!

On partis tous ranger nos valise dans nos chambre, ouvrant leurs fenêtres au passage, puis on redenna un coup de jeune a la maison, ménage et tous sa.
Après une matinée bien prise par le ménage on sortit manger en ville, au restos de d'habitude. J'en profita pour donnais un cartons d'invitation pour le double mariage au gens que je connaissait ce trouvant dans le resto et au personnels du resto.

Après manger, on parti chacun se notre coté pour préparer le mariage, on se sépara en groupe de deux et un de trois.
Moi et Tae on s'occuper du traiteur, jin et jimin des alliance et de leur costumes, rap mon et hopie des invite et de l'organisation de la soirée du mariage, et Kookie et les filles leurs robes, une mariée sans robe....c'est plus une mariée !!!
Bref on partis chacun de notre côté.

Mon histoire avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant