( sur le media c'est Séoul)
Après avoir visiter l'appartement de ma mère, avec océ on décida de partir visiter Séoul.
On sortit de l'appart et on prit l'ascenceur, et on croisa les 7 garçons de tout a l'heure, ils nous resalua et ces a se moment que avec ma cousine on se regarda et on reconnu leur voix , c'était les BTS!!!!
Aahahaaaaaahh !!!! Omg mon coeur va exploser les BTS vivent dans le même immeuble que nous aaaaaah
Bref Lucie reprend ton calme et adresse leur un mot...
Moi: Annyonghaseyo ! Vous êtes bien les BTS !?!
???: Oui c'est bien nous, je suis...
Coupé par océ
Océ: Rap monster-sshi!!!
Et je continue
Moi: Et v et jin et j-hope et Suga et JungKook et Jimin. Aaaaaaahaaa nous sommes des grandes A.R.M.Y.S !!!!
Suga: Et vous venez d'où ?
Océ: De France!!
Jin: Ho ! Sa fait loin et pourquoi vous êtes venus en Corée ?
Moi: Parce que ma mère vit ici, dans cette immeuble et on et tomber sur vous.
V: Et vous connaissez Séoul ?
Océ: Euh...non...hehehe
J-hope: On peut vous faire visiter si vous vouler ???
Moi: C'est vrai vous vouler bien? se serai super gentil de votre part!!
RM: Si vous vouler normalement on a rien de prévu aujourd'hui et on sortaient justement prendre l'air .
Moi: OK mercie a vous. On se présente?
JM: Ah oui se serai bien!!
Moi et Océ: (en coeur) BANGTAN!!! Annyonghaseyo! Bangtan Girls imnida!!
Océ: Annyong, Siong Ly Océane imnida et je suis la hyung.
Moi: Annyonghaseyo, Siong Lucie imnida et je suis la maknae!!!( tout sourire).
Les BTS: BANGTAN !!! Annyonghaseyo Bangtan Boys imnida!
V: (pressé) Alors on vous la fait cette visite!!???!
Océ: Oui, soit pas pressé Tae Tae oppa. Je peut t'appellé par ton surnom et oppa ?
V: Oui si tu veut sa na me dérange pas d'ailleur vous pouvez tous nous appelés comme ça
Moi: OK alors c'est parti pour visiter Séoul !***éclipse du trajet vers un parc***
On était assis tout les 9 sous un grand chêne dans un parc de Séoul.
Moi: Bon fesons plus ample connaissances.
RM: OK alors mon vrai nom c'est Kim Nam Jun et je suis le leader du groupe.
S: Mon vrai nom c'est Min Yun Gi et je suis le gas le plus maquiavélique de groupe.
Moi:( se tourne vers océ et chuchote) On avait remarqué.
Et on se mit a rire en cachette.
J: Mon vrai non c'est Kim Seok Jin et je suis le hyung, le plus calme et fierté de l'être.
Il dit sa avec une tête de confiant.
JH: Moi c'est Jun Ho Seok et je suis le plus michin (fou) et le plus isanghan (drôle) du groupe.
JM: Moi c'est Park Ji-Min et je suis plus charmant du groupe.
Lol
V: Mon moi vrai nom c'est Kim Tae Hyeong et je suis l'alien 4D du groupe.
JK: Et moi c'est Jeon Jeong Guk, et je suis le maknae et le plus mignon du groupe. Voilà je croix que tous les membre des BTS ce sont présentés.
Océ: Ouais le compte et bon les 7 membres.
S: Ouais, à propos des noms, tout à l'heure dans l'ascenceur vous avez dit que vous étés les Bangtan Girls...
Moi: Oui, c'est un projet que l'on a depuis que nous avons 12 ans, c'est notre rêves de devenir chanteuse de k-pop et on vous là, parles a vous, les BTS.
JH: Et ben, voilà un beau projet et peut-être avec l'aide de quelques amis chanteurs vous pourrai y arrivaient, qui sait.
Moi: C'est vrai, vous voulez bien nous aidez!?!
J: Pourquoi pas .
Océ et moi: Mille merci les garçons.
BTS: Pas de quoi.
Moi: Bref, on peut s'échanger les numéros pour se tenir au courant de notre prochaine rencontre?
JK: Oui numéros numéros !!!
Il est trop mignon ce gosse il me fait penser a un petit enfant qui veut une classe.
Quand viens le tour d'échanger nos numéros avec Jimin, et ben je me sens toute chose, mon coeur bas grave la chamade et j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine, en même temps quand votre ultime biais et juste devant vous que faire d'autre.
Bref quand je regarde océ elle commence a rougir car elle a échanger son numéro avec c'est deux biais, j-hope et jin. Il faudra que je leurs parle après.
Sur le chemin du retour, je prend a part j-hope et jin a l'arrière du groupe et tiens océ fait pareil avec jimin, qu'es ce quelle va lui raconter???
Bref je disais donc je parlais a j-hope et jin:
Moi: Et les mecs...( a voix basse)
JH et J: Quoi?
Moi: Ma cousine elle vous sarangh (aiment) grave vous savez mais lui dite pas que c'est moi qu'il vous la dit OK?
Les deux: OK et merci pour l'info.
Puis on retourne au près du groupe.
Océ fait de même et elle me regarde du genre j'ai un plan, qu'es ce quelle mijote encore celle la.
Devant l'immeuble tous le groupe rentrent dans l'ascenceur quand Jimin m'attrappa la main et me tire dehors et me dit qu'il veut plus me connaitre et qu'il veut me dire quelque chose en privé et avant que les porte de l'ascenceur se ferment je vois océ me faire un clin d'œil, en rentrant elle va m'entendre mais pendant ce temps qu'es ce que Jimin voulais me dire........Voilà pour le 2eme chapitre j'espère qu'il vous aura plus et pour savoir se que va dire Jimin a Lucie lisais la suite!!
Saranghaeyoo !!!!
VOUS LISEZ
Mon histoire avec les BTS
Fiksi PenggemarJe vous présent l'histoire de Siong Lucie et sa cousine Siong Ly Océane qui partent vivre en Corée et qui réaliser leur rêve, lisait le pour découvrir leur histoire