Chap 3: La ballade de nuit

7.1K 302 9
                                    

Je voulais savoir ce que Jimin avait a me dire.
Il me proposa d'aller se promenais dans les rue de marchande de Séoul où il me promettait que de nuit cette ville était magnifique, je le crue et nous partîmes en plein coeur de Séoul.
Cette ville de nuit était animée et cela me rendais heureuse, Jimin me le fit remarquer:
JM: Hé, c'est normale que tu souris comme ça ?
Moi: Oui, cette ville est comme magique elle est splendide de nuit. Merci d'être mon guide de nuit.
JM: Fait plaisirs, bon je veus en connaitre un peu plus sur toi je veux connaître toute ta vie de a à z.!!
Moi: OK ok, alors je suis née en France, j'ai 19ans donc 1ans de moins que toi, j'ai un petit frère de 15ans qui vit avec mon père et mes parent son divorcé. Ensuite depuis que j'ai 16 ma cousine vit avec moi parce que a 16 ans elle a décide de faire sa vie et d'habitée avec moi, on est inséparable, puis il ya 1 ans de cela ma mère et venu vivre en Corée pour son travail et maintenant me voilà ici avec toi.
JM: Ok a moi, je suis né a Busan, j'ai 20ans donc appel moi oppa, j'ai un frère cadet, je suis devenu chanteur il y a maintenant 2ans et je fais parti de BTS, voilà.
Moi: OK.
Pendant que nous discution, on avait marché jusqu'à une rue de restaurants.
A la vue de ces derniers je commença a avoir faim et mon ventre me le fit remarquer en gargouillant.
Moi: Euh... Jimin je commence a avoir faim on peut aller manger ?
JM: Oui biensur , que dirai tu d'un restaurant coréen pour goûter nos plats?
Moi: Avec plaisir!!
Puis on se dirigea vers un restaurant tout illuminé, on rentra et on fut accueilli par une serveuse très gentille, elle nous installa à une table pour 2 et on commandâmes:
JM: Un kimchi et un cola s'il vous plait.
Serveuse: Et vous mademoiselle ?
Moi: Alors pour moi ce sera un kimchi une soupe d'algue et un verre d'eau s'il vous plait!
Serveuse: Bien, je reviens dans quelques minutes avec vos commande merci de patienté.
Puis la serveuse s'en alla.
Je trouvai sa bizzare que personnes ne saute sur Jimin sachant que c'est un chanteur très connu en Corée et je ne pus m'empêcher de lui poser la question:
Moi: Jimin?
JM: Hmm..?
Moi: Pourquoi personnes ne ta sauté dessus en entrant dans le restaurant pour il y a l'aire d'y avoir plein de gens qui aiment la musique ?
JM: C'est parce que avec les gas on vient souvant dans se resto.
Moi: Ok.
Puis la serveuse revint avec nos plats.
***éclipse du repas***

En sortant du restaurant je m'exclama:
Moi: Omg...j'ai jamais aussi bien manger de toute ma vie, et c'était délicieux!!!
JM: Ravis que sa t'es plus,( en regardant le ciel) ho regarde, la nuit et bien tomber et le ciel n'est pas couvert, on peut voir les étoiles.
Moi: Oui c'est vrai.
JM: Viens, je t'emmène quelque par.
Il mit ses mains devant mes yeux et je ne peu voir le trajet et au bout de 10min de marche il enleva ses main et me dit:
JM: Regarde comme c'est beau.
Moi: Wouaw!!! C'est magnifique!!!
M'exclamège avec des étoiles danses yeux.
Devant nous ce dressait Séoul de nuit avec un fond d'étoiles.
Et la me revint la phrase qu'il m'avait dit devant l'immeuble.
Moi: Jimin...c'est bien beau Séoul de nuit mais je voulais savoir la chose en privée dont tu ma parlé tout à l'heure?
JM: A, tu n'a pas oublié.... Ben enfaite tout à l'heure océane ma dit que tu avais un faible pour moi de tous les membres du groupe c'est vrai?
Océane en rentrant tu ne va pas m'entendre mais je vais te creuver les timpants.
Moi: (rouge pivoine) aaaa...elle ta dit sa ...ben j'avoue avoir un faible pour toi mais sans plus.
"Menteuse" tait toi conscience !!!
"Ok ok..."
JM: C'est vrai... Alors je suis rassurer.
Moi: Pourquoi tu voulais ma confirmation?
JM: Non, comme ça .
Conscience de jimin:"avoue toi aussi ta un gros faible, ta flache sur elle" non c'est pas vrai et je t'es jamais dit de venir alors part je suis occupé là.." ok je par mais je pense que j'ai raison" j'ai dit part.

Re PDV moi
Il est trop chou quand il pale tout seul aaaa...ATTEND mais a quoi je pense moi, bref je parler a Jimin:
Moi: Euh Jimin...désolé de tw stopper dans ton délire mais il faudrait rentrer non il est déjà 23h45 ?
JM: Oh! Oui tu a raison les autre vont s'inquièté aller on rentre.

Sur le chemin du retour on parler de tout et de rien .
Puis nous arrivâmes devant l'immeuble et on rentrâmes dans l'ascenceur.
***dans l'ascenceur ***
Moi: Jimin, c'était un plaisir de me promener avec toi dans les rues de Séoul la nuit.
JM: Pareil, bon ben nos chemin se sépare la alors a la prochaine.
Moi: Oui a la prochaine.
Et je fit une chose qui choqua Jimin, je lui fit un bisous sur la joue et sorti de l'ascenceur en courant.
Arriver a l'appart je m'étala sur le canapé, océ vint avec crainte dans le salon de peur que je la tappe mais c'est grace a elle que j'ai peu me rapprocher de Jimin
Moi: Merci ma océ grâce a toi j' ai peu passer un super moments avec Jimin
Océ: Mais de rien c'est normal entre cousine.
Moi: Ouais bon je part me coucher je suis fatigué.
Je me dirigea vers ma nouvelle chambre, mis mon pyjama et ne faufila sous la couette de mon lit.
Je m'endormis aussi tôt dans celui-ci en pensant a Jimin et je sens que je vais rêvé de lui.


Voilà pour ce chapitre 3 j'espère quil vous aura plus et n'hésitais pas a commentait et on ce retrouve dans un prochain chapitre..!!!
Peace!!! Saranghaeyoo !!!!

Mon histoire avec les BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant