Chapitre 1

532 30 7
                                    


Le moment de la journée que Catra attendait le plus venait enfin d'arriver.
La nuit était pourtant déjà tombée depuis longtemps mais les affaires étant ce qu'elles sont, la jeune fille ne put se libérer plus tôt.

Passant sa main dans ses cheveux court plaqué en arrière et en applatissant un peu ses oreilles de chat noir sur le sommet de sa tête, elle tentat de se recoiffer en se regardant dans le rétroviseurs de sa moto noir.

Une petite mèche ne cessait de tomber devant ses yeux et dans un soupir elle abandonna l'idée de ne pas avoir l'air d'avoir passer une longue journée.

Ses pas se dirigeaient vers 'La fille du dragon' un sex club dans lequel la jeune femme se rendait depuis ses 18 ans.
À l'intérieur l'ambiance était à la fois sombre et douce.
Les mur noir sur lesquels se trouvait des lumières roses donnait cette sensation de calme mais également de luxure.
Au centre, plusieurs podiums ronds avec une barre au milieu.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce club était réconfortant pour Catra.
C'était un endroit connu à ses yeux et même si elle ne faisait que regarder et boire des verres c'était une sorte de pause dans sa vie qui allait à 200 à l'heure.

Comme à son habitude, Catra s'asseya à la table la plus proche du bar.
Elle regarda autour d'elle, la plupart des chambres étaient libres, ce qui signifiait qu'il était plutôt tôt dans la nuit.

-'' Ha te voilà enfin ! ''

Une voix familière se fit entendre aux côtés de la brune et lorsqu'elle tourna la tête elle pu voir Sirena, la femme du patron.
Elles avaient grandi ensemble, d'une certaine manière.
Sirena avait toujours aimé les hommes plus vieux et elle a fini par se marier à Hawk, le propriétaire du club.

-'' Je pensais ne pas te voir ce soir. ''
-'' Pourquoi ça ? Je suis là pratiquement tout les soirs. '' Catra haussa un soucil.
-'' Ho tu sais, une balle dans la tête c'est vite arrivé. '' Dit Sirena très nonchalamment en posant un verre sur la petite table ronde devant son amie.
-'' Toutes les chambres sont libres ? ''
-'' Quasiment oui. '' Acquiesça la fille au cheveux bleu. '' On a besoin de nouvelles filles, les habitués viennent encore mais ils sont moins nombreux qu'avant. ''

Catra prit une gorgée de son Whisky gentiment déposé sur la table plus tôt.

-'' Ha les vieux ça part vite. '' Se moqua-t-elle.
-'' Ne te moque pas, c'est mon chiffre d'affaire les vieux vicieux. '' Pour accompagner ses mots Sirena mit une légère tape sur l'épaule de son amie.
-'' Catra! ''
-'' Salut Hawk. '' Répondit-elle simplement, ayant reconnu sa voix.
-'' Tu as enfin décidé de lâcher ton monde de violence pour travailler pour moi ? '' Demanda-t-il en rigolant.
-'' Alors là c'est même pas en rêve ! Je connais beaucoup trop les filles d'ici, c'est comme si j'étais à la maison il est hors de question que ça change. '' Catra sourit en buvant son verre.

Un petit blanc s'installa où tout ce que l'on pouvait entendre était la faible musique en fond sonore.
La jeune brune regarda autour d'elle.
Le club était presque vide.
Seule 2 ou 3 filles dansaient pour le même nombre d'hommes.
Les affaires avaient l'air de mal tournée pour son couple d'ami.

-'' Attendez, c'était sérieux ? ''
-'' Tu sais qu'on aime te taquiner avec ça. '' Hawk poussa l'épaule de la fille plus jeune. '' Mais sans te mentir les affaires vont vraiment mal en ce moment et à part quelques nouvelles filles on a pas vraiment de renouveau. ''

La fille féline passa une de ses mains griffues dans ses cheveux.
Elle savait déjà très bien qu'elle n'accepterait pas ce poste, peut importe combien ses amis avaient besoin de personnes supplémentaires.

La Horda (Catradora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant