Chapitre 5

192 16 9
                                    

Le bourdonnement incessant du téléphone de Catra la sort de sa rêverie.
La nuit dernière avait été spéciale dans tous les sens du terme, et aujourd'hui, elle ne voulait voir personne,  ne parler à personne.
Non , ce qu'elle voulait c'était rester dans son lit , accompagnée de Melog Et oublier que cette nuit a même existé.

De nombreux messages et appels de Sirena étaient passés à la trappe.
Ceux de Adora encore plus, mais Elle lisait quand même ceux de ses acolytes et parmi eux , c'était glisser un message de Scintilla.

Scintilla (Reçu) : Bon, visiblement tu ne réponds à personne mais j'espère au moins que tu lis.
On a dit à Adam de ne pas envoyer qui que ce soit te courir après,  il n'aura jamais de mandat pour rentrer chez toi donc si tu ne veux pas quitter ta maison pour les quelques jours on comprends tout. Mais s'il te plaît, fais un effort et dis nous que tu es toujours en vie il est déjà midi et tu ne nous a toujours pas répondu , sinon j'envoie Bow et nous on a pas besoin de mandat pour venir chez toi.
Aller , on s'inquiète.

Un long soupir suivit la lecture de ce message .
Catra avait très peu d'amis, en fait , elle avait l'impression de ne plus en avoir depuis qu'elle avait repris la tête de La Horda.
Elle se retrouvait bien seule.
Plus aucune soirée entre amis n'avait été faite depuis quelques années,  tous l'ayant rejeté,  tous , sauf Scintilla et Bow.
Et bien évidemment Hawk et Sirena mais ce n'était pas pareil , ces deux-là étaient un peu comme des parents de substitution, d'une certaine manière.

Catra (Envoyé) : Je vais bien.

Le message envoyé fut suivi du bruit de la sonnette de la porte d'entrée.
Catra avait décidé de l'ignorer mais la personne derrière la porte était tenace.
Alors , à contre cœur , elle se leva de son lit , suivit de sa panthère qui pensait certainement que c'était l'heure de manger.

La brune descendit ses grands escaliers en jurant que si c'était Scintilla ou Bow elle allait leurs refermer la porte au nez , et si ce n'était pas eux alors la personne qui l'avait dérangée était bien trop inconsciente de ce qu'elle faisait.

-”Je viens de t'envoyer un message pour te dire que je vais bien alors s'il te plaît.” Catra se coupa lorsque quand elle ouvrit la porte , elle découvrit Adora sur le pas de son entrée. “Rentre chez toi…” Finit-elle.
-”Bonjour à toi aussi Catra.”
-”Rentre Chez toi Adora , tu ne devrais pas être ici et puis , comment t'as trouver mon adresse ?!”
-”On me l'a donné.” Répondit La blonde. “Et je suis venue pour te ramener ça.” Pour accompagner ses mots, Adora tendit la veste en cuir noir et le casque de moto que la mafieuse avait laisser dans le club hier.
-”Merci.” Catra prit ses affaires. “ Tu peux t'en aller maintenant. “
-”Oui , j'avais bien compris que tu ne voulais pas de moi.” Et elle tourna les talons.

Interpellée par cette phrase,  la fille Chat posa ses affaires sur un meuble dans l'entrée et décida de retourner chercher Adora qui allait atteindre son portail.

-”Hé ! Qu'est-ce que ça veut dire ça !?”
-”Réfléchis tu trouvera bien toute seule.” Grogna Adora.
-”Non mais pourquoi t'es en colère ?!”
-”Pourquoi je suis en colère ?!” La blonde s'exclama en faisant maintenant face à Catra qui l'avait suivie. “Tu me demandes sincèrement pourquoi je suis en colère ?!” Catra ne répondit pas,  se grattant nerveusement la nuque. “ Hier on a passé un super moment , on était en train de parler , de se draguer Et de se livrer sur ce qu'on voulait l'une avec l'autre , tu as été super douce et attentive et la minute d'après tu as complètement changer d'attitude!”
-”Okay d'accord, je suis Pas parfaite tu m'excusera.” La mafieuse leva les yeux au ciel. “Est-ce qu'on pourrait ne pas parler de ça dehors s'il te plaît ? J'ai quand même des voisins.”

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Horda (Catradora)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant